L'Ultrapoisse
+3
Balou
perceval
Porco
7 participants
Page 1 sur 1
L'Ultrapoisse
Cela fait un bout de temps que l'idée me trottait dans la tête, j'ai enfin trouvé la motivation de le faire: Immortaliser un instant gènial de 40k en bande dessinée.
Donc voila je vous présente mon travail, faites pas trop attention au côté technique c'est fait à l'arache...
L'histoire qui suit est presque vraie (ce jour la c'était des blood angels):
L'ULTRAPOISSE
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Il ne me reste plus qu'à sincèrement remercier l'adeptus mechanicus et sa fâcheuse tendance à mal entretenir les armes à plasma, ce qui permet, à mes collègues chaoteux et à moi même de vivre des instants aussi magiques.
Merci.
Donc voila je vous présente mon travail, faites pas trop attention au côté technique c'est fait à l'arache...
L'histoire qui suit est presque vraie (ce jour la c'était des blood angels):
L'ULTRAPOISSE
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Il ne me reste plus qu'à sincèrement remercier l'adeptus mechanicus et sa fâcheuse tendance à mal entretenir les armes à plasma, ce qui permet, à mes collègues chaoteux et à moi même de vivre des instants aussi magiques.
Merci.
Porco- A sa place à la table
Re: L'Ultrapoisse
Bravo, superbe ta petite BD,
Il m'est arrivé un truc comme ça avec 30pistolboyz prêt à me charger, le joueur a fait tirer son rhino volé sur mon escouade pour appuyer sa charge et le tir à dévier de 10ps au milieu des orks, en tuant 20, les survivants chargent et se font rosser par les space marines au corps à corps.
Il m'est arrivé un truc comme ça avec 30pistolboyz prêt à me charger, le joueur a fait tirer son rhino volé sur mon escouade pour appuyer sa charge et le tir à dévier de 10ps au milieu des orks, en tuant 20, les survivants chargent et se font rosser par les space marines au corps à corps.
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Très sympa et bien marrant^^
Une fois j'ai fais avec mon QG de la garde impérial un quadruple mort à partir de la trappe du véhicule^^
Une bien belle boucherie à l'intérieur
Une fois j'ai fais avec mon QG de la garde impérial un quadruple mort à partir de la trappe du véhicule^^
Une bien belle boucherie à l'intérieur
Balou- A sa place à la table
Vraiment super cette BD, j'ai beaucoup rigolé en la lisant
A quand la prochaine...
romest
A quand la prochaine...
romest
romest- Viking en herbe
Haha bien joué...j'ai bien ris.
Meltaris- Convive occasionnel
Superbe! (même si ça remue de douloureux souvenirs! )
J'espère qu'on en aura d'autres!
J'espère qu'on en aura d'autres!
Chrysalis- A sa place à la table
Excellentissime le Porco !
Maître du scratch et des BD humoristique (ou pas selon le côté de table occupé), bravo pour toutes réalisations au passage
Maître du scratch et des BD humoristique (ou pas selon le côté de table occupé), bravo pour toutes réalisations au passage
Guillebert- Convive occasionnel
Page 1 sur 1