LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Garde impériale

2 participants

Garde impériale Empty Garde impériale

Message par patersson21 Dim 9 Oct - 18:55

Bonjour,
Sur le site officiel il apparait que les serviteurs en métal des technaugures ne seront plus disponible. Seront-il réédité en plastique ou il ne seront plus jamais réédité? Je reprend W40k après un long arret et j'ai l'impression que le choix diminue de plus en plus! Je rève ou c'est le Cas?
Merci d'avance pour les réponses

patersson21
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Garde impériale Empty Suite

Message par patersson21 Dim 9 Oct - 20:41

Et par la même occasion est il possible ( autorisé dans les règles?) de mélanger des cadiens et des catachan au sein d'une même armée . Mon but étant de varier au maximum l'allure de mon armée ( pouvoir peindre un maximumde figurines différentes)
Merci

patersson21
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Garde impériale Empty Re: Garde impériale

Message par Cpt-Soviet Dim 9 Oct - 21:11

Alors pour répondre à la première question: Les serviteurs sont toujours disponibles sur le site de Games workshop et je ne pense pas qu'ils disparaissent de si tôt. Quant au choix, crois moi il est plus qu'élargie désormais avec les nouveaux "multi plastic kit".

Pour ce qui est de ton armée, cela ne pose aucun problème si on suit l'historique de la garde impériale si on reprend l'exemple des régiments had hoc. Ce sont des régiment qui, au vu de pertes trop importantes, se sont vus fusionner en un seul et même régiment faute de temps ou de moyen pour combler les pertes.
Cpt-Soviet
Cpt-Soviet
A sa place à la table
A sa place à la table

Message par patersson21 Dim 9 Oct - 21:28

Tout d'abord merci pour ton aide!
Sur le site games workshop (lien ci dessous) le statut des figurines est : "Définitivement indisponible"
games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440248a&prodId=prod1070076

Je ne trouve que cela en équivalent chez les SM
games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440272a&prodId=prod1160093a

patersson21
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé