Garde impériale
2 participants
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Général
Page 1 sur 1
Garde impériale
Bonjour,
Sur le site officiel il apparait que les serviteurs en métal des technaugures ne seront plus disponible. Seront-il réédité en plastique ou il ne seront plus jamais réédité? Je reprend W40k après un long arret et j'ai l'impression que le choix diminue de plus en plus! Je rève ou c'est le Cas?
Merci d'avance pour les réponses
Sur le site officiel il apparait que les serviteurs en métal des technaugures ne seront plus disponible. Seront-il réédité en plastique ou il ne seront plus jamais réédité? Je reprend W40k après un long arret et j'ai l'impression que le choix diminue de plus en plus! Je rève ou c'est le Cas?
Merci d'avance pour les réponses
patersson21- Convive occasionnel
Suite
Et par la même occasion est il possible ( autorisé dans les règles?) de mélanger des cadiens et des catachan au sein d'une même armée . Mon but étant de varier au maximum l'allure de mon armée ( pouvoir peindre un maximumde figurines différentes)
Merci
Merci
Re: Garde impériale
Alors pour répondre à la première question: Les serviteurs sont toujours disponibles sur le site de Games workshop et je ne pense pas qu'ils disparaissent de si tôt. Quant au choix, crois moi il est plus qu'élargie désormais avec les nouveaux "multi plastic kit".
Pour ce qui est de ton armée, cela ne pose aucun problème si on suit l'historique de la garde impériale si on reprend l'exemple des régiments had hoc. Ce sont des régiment qui, au vu de pertes trop importantes, se sont vus fusionner en un seul et même régiment faute de temps ou de moyen pour combler les pertes.
Pour ce qui est de ton armée, cela ne pose aucun problème si on suit l'historique de la garde impériale si on reprend l'exemple des régiments had hoc. Ce sont des régiment qui, au vu de pertes trop importantes, se sont vus fusionner en un seul et même régiment faute de temps ou de moyen pour combler les pertes.
Cpt-Soviet- A sa place à la table
Re: Garde impériale
Tout d'abord merci pour ton aide!
Sur le site games workshop (lien ci dessous) le statut des figurines est : "Définitivement indisponible"
games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440248a&prodId=prod1070076
Je ne trouve que cela en équivalent chez les SM
games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440272a&prodId=prod1160093a
Sur le site games workshop (lien ci dessous) le statut des figurines est : "Définitivement indisponible"
games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440248a&prodId=prod1070076
Je ne trouve que cela en équivalent chez les SM
games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440272a&prodId=prod1160093a
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Général
Page 1 sur 1