archange ménaël
3 participants
Page 1 sur 1
archange ménaël
Bonjour,
J'ai 31 ans, je débute en WK40, je constitue, assemble et peint des Tau et un chapitre descendant des BA depuis prés d'un an.
Je n'ai eu l'occasion de participer qu'à tres peu de batailles et je cherche donc des joueurs sur le secteur Creully-Courseulles pour se prévoir des combats, au moins une fois par mois, et plus selon nos disponobilités. Et peut-etre monter un club sur ce secteur... .
J'ai 31 ans, je débute en WK40, je constitue, assemble et peint des Tau et un chapitre descendant des BA depuis prés d'un an.
Je n'ai eu l'occasion de participer qu'à tres peu de batailles et je cherche donc des joueurs sur le secteur Creully-Courseulles pour se prévoir des combats, au moins une fois par mois, et plus selon nos disponobilités. Et peut-etre monter un club sur ce secteur... .
archange ménaël- Convive occasionnel
Re: archange ménaël
archange ménaël a écrit:Bonjour,
Salut à toi, et bienvenu...
Dis toi aussi que tu es le bienvenu pour jouer à la boutique quand tu le souhaite
hellbrandt grimm- Admin
Bienvenue à toi,
Nous avons un créneau mensuel à Cabourg si tu veux te joindre à nous
C'est un peu loin mais ça n'est qu'une fois par mois. de 20h à 1h du matin
A+ sur une table de jeu
Nous avons un créneau mensuel à Cabourg si tu veux te joindre à nous
C'est un peu loin mais ça n'est qu'une fois par mois. de 20h à 1h du matin
A+ sur une table de jeu
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
merci à vous, je garde vos propositions sous le coude.
Je recherche plus pres de moi car mes creneaux sont restraints, boulot-maison-marmaux-passionS, de quoi bien remplir une vie
si si je peux tout concilier
Je recherche plus pres de moi car mes creneaux sont restraints, boulot-maison-marmaux-passionS, de quoi bien remplir une vie
si si je peux tout concilier
Connaissez-vous du monde qui joue à Flames of war ou bien Blitzkrieg ?
Je cherche une initiation et du régulier si le jeux me convient, et de préférence dans mon secteur () .
Je cherche une initiation et du régulier si le jeux me convient, et de préférence dans mon secteur () .
Page 1 sur 1