NOUVEAU : Location de figurines EDEN
2 participants
LE VALHALLA :: LES JEUX :: EDEN The Game :: Général
Page 1 sur 1
NOUVEAU : Location de figurines EDEN
Salutations,
Nombre de gens souhaitent "tester" tantôt une pièce, tantôt une nouvelle faction le temps d'une partie ou même sur l'ensemble d'un tournoi. D'autres encore n'ont pas le temps, l'envie ou l'expérience pour peindre rapidement, enfin certain (et ça je le comprends plus) n'ont pas envie d'acheter des CNJ. C'est pourquoi, je propose cette solution simple de louer le figurine EDEN peinte de la boutique (uniquement pour jouer en boutique).
Tarifs :
- Figurine(s) sur petits socles (30mm) déjà peinte pour la boutique => 1€
- Figurine(s) sur grands socles (40mm et plus) déjà peinte pour la boutique => 2€
- Figurine(s) encore non peinte pour la boutique => La moitié du prix du Blister (Prévenir au moins une semaine avant que j'ai le temps de peindre)
Conditions :
* En parties classiques.
- Les Figurines sont louées avec les cartes et leurs protections plastique.
- Les Figurines ne doivent pas sortir de l'enceinte du magasin.
- Une caution équivalente à 2 fois le pris pris du blister sera demandé, cette caution caution ne sera encaissée qu'en cas de non restitution ou de dégradation
* En Tournois.
- Se référer aux conditions ci-dessus
- Pas plus de la moitié (en nombre de figurines) de la faction ne peut être louée (le but reste quand même de vous inciter à peindre).
Voili, voilou...
Figurine actuellement Disponibles à la location :
Nombre de gens souhaitent "tester" tantôt une pièce, tantôt une nouvelle faction le temps d'une partie ou même sur l'ensemble d'un tournoi. D'autres encore n'ont pas le temps, l'envie ou l'expérience pour peindre rapidement, enfin certain (et ça je le comprends plus) n'ont pas envie d'acheter des CNJ. C'est pourquoi, je propose cette solution simple de louer le figurine EDEN peinte de la boutique (uniquement pour jouer en boutique).
Tarifs :
- Figurine(s) sur petits socles (30mm) déjà peinte pour la boutique => 1€
- Figurine(s) sur grands socles (40mm et plus) déjà peinte pour la boutique => 2€
- Figurine(s) encore non peinte pour la boutique => La moitié du prix du Blister (Prévenir au moins une semaine avant que j'ai le temps de peindre)
Conditions :
* En parties classiques.
- Les Figurines sont louées avec les cartes et leurs protections plastique.
- Les Figurines ne doivent pas sortir de l'enceinte du magasin.
- Une caution équivalente à 2 fois le pris pris du blister sera demandé, cette caution caution ne sera encaissée qu'en cas de non restitution ou de dégradation
* En Tournois.
- Se référer aux conditions ci-dessus
- Pas plus de la moitié (en nombre de figurines) de la faction ne peut être louée (le but reste quand même de vous inciter à peindre).
Voili, voilou...
Figurine actuellement Disponibles à la location :
Mercenaires/CNJ :
- Dégénéré Affamé
-
Bamaka :
-
Convoi :
-
ISC :
- Black Kunoichi
- Black Ubumé
- Blue Ashigaru
- Blue Rikishi
- Carmin Ronin
- Carmin Samurai
- Grey Daimio
- Yellow Gaki
Jokers :
- Antön
- Elenia
- Fifi
- Grigoriy
- Grusha
- Ievgëni
- Kirril
- Mikaïl
- Nicolaï
- Olya
- Stipan
- Vassiliev
- Vladd
- Yorg
- Yüri
Matriarcat :
-
Dernière édition par hellbrandt grimm le Ven 2 Déc - 14:38, édité 6 fois
hellbrandt grimm- Admin
Re: NOUVEAU : Location de figurines EDEN
Super concept
(attention il y a une redite dans ton post " enfin certain (et ça je le comprends plus) n'ont pas envie d'acheter des CNJ."
(attention il y a une redite dans ton post " enfin certain (et ça je le comprends plus) n'ont pas envie d'acheter des CNJ."
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Merci merci !! l'envie d'étendre ça à d'autre jeux est plaisante, mais ça coûterait trop cher...
hellbrandt grimm- Admin
Et le Koala magique nous permet d'acheter déjà un peu (beaucoup) de matos, Victor et moi avons pensé commencé par le Starter Convoi car il n'en reste que 2 en magasin et que c'est le seul moyen d'avoir Santa pour le CNJ.
D'autre part, ma place de second au dernier tournoi m'ayant ouvert droit à un bon d'achat de 12€ je l'ai investi dans des Dégénérés...
Voili voilou.
D'autre part, ma place de second au dernier tournoi m'ayant ouvert droit à un bon d'achat de 12€ je l'ai investi dans des Dégénérés...
Voili voilou.
hellbrandt grimm- Admin
Petit Up des fig dispo à la loc...
hellbrandt grimm- Admin