LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages.

2 participants

Aller en bas

Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages. Empty Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages.

Message par Cpt-Soviet Ven 15 Fév - 23:59

Tremblez pauvres engeances ploutocratiques perverties par l'oncle Sam et son acolyte de souris noire à culotte rouge!!! Bientôt la loi du "cyber-goulag sera" appliquée pour toute la racaille floodeuse et spoileuse qui passera par ce forum!!! Mouhahaha!!!

Bon mis à part je me présente; étudiant et résidant à Caen, je fréquente très souvent ce merveilleux temple du jeu qu'est le "Valhalla" et je suis à disposition de tous joueurs cherchant une bonne bagarre aux jeux suivants:
-W40K: garde impériale (3000 pts) et bientôt soeurs de bataille.
-WARMACHINE: Khador (500 pts)
-WBattle: Nains (2500 pts) et bientôt mercenaire.
-AT-43: Red Blok (1500 pts)

J'attend de pied ferme toute petite racaille capitaliste prête à prendre sa raclée face au cruel et grand méchant rouge que je suis. Mouhahaha!!!
Cpt-Soviet
Cpt-Soviet
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 825
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages. Empty Re: Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages.

Message par hellbrandt grimm Sam 16 Fév - 13:21

Oui la propagande fait son effet déjà 6 gens enregistrés avant même d'en avoir fait une réelle promotion... Glouar a la valhalla Corp
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser