Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages.
2 participants
Page 1 sur 1
Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages.
Tremblez pauvres engeances ploutocratiques perverties par l'oncle Sam et son acolyte de souris noire à culotte rouge!!! Bientôt la loi du "cyber-goulag sera" appliquée pour toute la racaille floodeuse et spoileuse qui passera par ce forum!!! Mouhahaha!!!
Bon mis à part je me présente; étudiant et résidant à Caen, je fréquente très souvent ce merveilleux temple du jeu qu'est le "Valhalla" et je suis à disposition de tous joueurs cherchant une bonne bagarre aux jeux suivants:
-W40K: garde impériale (3000 pts) et bientôt soeurs de bataille.
-WARMACHINE: Khador (500 pts)
-WBattle: Nains (2500 pts) et bientôt mercenaire.
-AT-43: Red Blok (1500 pts)
J'attend de pied ferme toute petite racaille capitaliste prête à prendre sa raclée face au cruel et grand méchant rouge que je suis. Mouhahaha!!!
Bon mis à part je me présente; étudiant et résidant à Caen, je fréquente très souvent ce merveilleux temple du jeu qu'est le "Valhalla" et je suis à disposition de tous joueurs cherchant une bonne bagarre aux jeux suivants:
-W40K: garde impériale (3000 pts) et bientôt soeurs de bataille.
-WARMACHINE: Khador (500 pts)
-WBattle: Nains (2500 pts) et bientôt mercenaire.
-AT-43: Red Blok (1500 pts)
J'attend de pied ferme toute petite racaille capitaliste prête à prendre sa raclée face au cruel et grand méchant rouge que je suis. Mouhahaha!!!
Cpt-Soviet- A sa place à la table
Re: Le méchant communiste qui punit les enfants pas sages.
Oui la propagande fait son effet déjà 6 gens enregistrés avant même d'en avoir fait une réelle promotion... Glouar a la valhalla Corp
hellbrandt grimm- Admin
Page 1 sur 1