LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

+3
vonsigmar
Chrysalis
hellbrandt grimm
7 participants

Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par hellbrandt grimm Lun 7 Avr - 20:49

Ce tournoi aura lieu les 17 et 18 MAI 2008 à la MALADRERIE, 8 r Nicolas Oresme 14000 CAEN.
Inscription : 15 euros incluant les repas du midi.
Les joueurs devront être présents à 9h le Samedi comme le Dimanche afin de ne pas prendre de retard sur les rondes.


Règlement :

Les inscriptions sont limitées à 20 Places.
Le tournoi se joue avec la V4 de Warhammer 40.000.
Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (3h ou 6 tours) selon un système de ronde suisse.
Chaque joueur dispose d’un budget de 1500 points maximum pour construire son armée en respectant les choix standard imposé par le livre de règles de Warhammer 40.000
Les armées doivent être entièrement peintes et soclées.
Les listes devront être faites avec les Codex officiels actuellement en gamme (pas d’œil de la terreur, pas de Forge World…)
Aucun alliers n’étant pas une entrée direct du Codex (les chasseurs de Démons/Sorcière peuvent faire appel à des Marine ou de la Garde, pas l’inverse)
Aucun personnage spéciaux même ceux ne nécessitent pas l’accord de l’adversaire.
Les C’tan sont eux aussi interdit.

Le WYSIWYG : What You See Is What You Get. Un Eldar n’est pas un Ork, Un bolter lourd n’est pas un lance missiles. Une tolérance est accordée sur les objets, (Sceau de pureté, Honorifica Impérialis…) tant que les armes, armures et améliorations de mouvement sont clairement visibles sur les figurines.


Scénarii :

Ils ont tenus secret jusqu'à l’évènement.


Barème :

Une note de compo sera attribuée avant le tournoi, en plus de points quelles apportent au classement, celles-ci entreront en ligne de compte pour l’affectation de la première ronde.
Au cours du tournoi chaque joueur recevra jusqu’à 20 points pour la peinture.
De plus, chaque joueur part avec une note de Fair-play de 10 à laquelle se soustrait des points en fonction du comportement du joueur sur le tournoi. La violence (même verbale) entraîne une exclusion simple et définitive du tournoi.

Toutes ces notes seront ajoutées au total de point de victoire pour déterminer qui sera le vainqueur du tournoi.

Le joueur ayant accumulé le plus grand nombre de points à l’issue du tournoi est déclaré vainqueur.


Formalités :

Les pré-inscriptions se font soit par mail (lepalaisdevalhalla@yahoo.fr) soit par téléphone (02.31.39.59.32 de 11h à 19h). Une fois la pré-inscription validée, les joueurs devront envoyer leur liste et le paiement par la poste (Le VALHALLA, 10 Rue Bosnières, 14.000 CAEN) au plus tard le 10 MAI.


Pour de plus amples informations vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. (lepalaisdevalhalla@yahoo.fr, Tel : 02.31.39.59.32)
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par Chrysalis Lun 7 Avr - 21:54

Je dis ça comme ça, mais 17-18 mai, c'est le salon normand de la figurine à coté de Dieppe, et il y a des chances qu'il y ait un tournoi là-bas aussi Neutral
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par vonsigmar Mar 8 Avr - 11:20

moi je dis ok , je viens ! Very Happy
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par hellbrandt grimm Mar 8 Avr - 12:18

Chrysalis a écrit:Je dis ça comme ça, mais 17-18 mai, c'est le salon normand de la figurine à coté de Dieppe, et il y a des chances qu'il y ait un tournoi là-bas aussi Neutral

Je sais bien mais malheureusement, la salle est réservée depuis Aout dernier, je ne peux pas revenir sur la date... Neutral
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par Captain Normandy Mar 8 Avr - 19:03

hellbrandt grimm a écrit:
Chrysalis a écrit:Je dis ça comme ça, mais 17-18 mai, c'est le salon normand de la figurine à coté de Dieppe, et il y a des chances qu'il y ait un tournoi là-bas aussi Neutral

Je sais bien mais malheureusement, la salle est réservée depuis Aout dernier, je ne peux pas revenir sur la date... Neutral

Rhaaaa damnation ! bon bin, sans moi alors Crying or Very sad
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par curtis Ven 11 Avr - 19:45

moi je dit je vien depuis le temps que j'attend un tournoi 40k sur caen Very Happy
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par perturabo Mer 2 Juil - 21:30

ahem... Le tournois était censé se dérouler en mai 2008 (comment ca c'est passé ??) donc pour l'instant project tournois is standby

perturabo
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Hérouville

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par Cpt-Soviet Jeu 3 Juil - 1:04

Le tournoi s'est déroulé sans encombre malgré le petit nombre de joueurs (10 seulement) et malgré l'absence de Caenais sur le podium on s'est plutôt bien amusé... j'y ai gagné mon surnom de frustreman après deux parties particulièrement horribles dont je risque de me souvenir encore longtemps.
Cpt-Soviet
Cpt-Soviet
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 825
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI Empty Re: TOURNOI WARHAMMER 40K du 17/18 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser