Frenesie V8
3 participants
Page 1 sur 1
Frenesie V8
coucou bon j'ai besoin de confirmation quand a la frénésie.
il est dit qu'une unité frénétique est obligée de tenter un charge sur un ennemi a portée de charge.
Or la charge est aléatoire. donc je l'ai joué de la façon suivante a savoir des lors qu'un ennemi entre dans la zone max de charge ( a savoir la somme des dès + le mouvement) je suis obligé de tenter un jet de des et une charge pour me plier a cette règle
ensuite si je ne veux pas je peux tester sous mon commandement. et si je réussi je perds ma frénésie? a priori non mais je préfère avoir confirmation
il est dit qu'une unité frénétique est obligée de tenter un charge sur un ennemi a portée de charge.
Or la charge est aléatoire. donc je l'ai joué de la façon suivante a savoir des lors qu'un ennemi entre dans la zone max de charge ( a savoir la somme des dès + le mouvement) je suis obligé de tenter un jet de des et une charge pour me plier a cette règle
ensuite si je ne veux pas je peux tester sous mon commandement. et si je réussi je perds ma frénésie? a priori non mais je préfère avoir confirmation
MatDub- A sa place à la table
Re: Frenesie V8
Dans l'ordre :
Test de commandement pour savoir si tu dois charger ou pas
Si réussite du jet : tu fais ce que tu veux de l'unité
Si échoué : tu dois tenter ta charge.
Par contre, tu ne perds pas ta frénésie si tu réussis ton jet de commandement.
Test de commandement pour savoir si tu dois charger ou pas
Si réussite du jet : tu fais ce que tu veux de l'unité
Si échoué : tu dois tenter ta charge.
Par contre, tu ne perds pas ta frénésie si tu réussis ton jet de commandement.
Et tu as bien joué la distance de charge, on prend le mouvement + 12 (le double 6).
Morskit- A sa place à la table
ouioui t'inquiètes
MatDub- A sa place à la table
Page 1 sur 1