LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les orks et les véhicules volés

2 participants

Les orks et les véhicules volés Empty Les orks et les véhicules volés

Message par Sky Marshall Mer 18 Avr - 16:29

J'ai toujours mes orks de Assaut sur Black Reach et j'ai donc lu des infos sur cette armée. Elle a l'air fun, y'a pas de doutes Smile

Les véhicules volés m'intéressent beaucoup mais est-ce qu'ils s'achètent et si oui ou ? Sur GW je n'en ai pas trouvé, ni sur FW. J'ai aussi vu pas mal de réalisations maison pour les orks plutôt sympas.

Les orks n'affrontant pas que l'Impérium, est-il jouable de les équiper avec des armes et véhicules Tau, Necron ,etc ? J'imagine bien les Orks avec des fusils à fission, mais ils savent pas trop s'en servir, alors une fois sur 2... ils fissionnent Razz

Je voudrais savoir jusqu'à quel point le fun de cette armée est jouable en partie ? En partie fun bien sur. Merci
Sky Marshall
Sky Marshall
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Les orks et les véhicules volés Empty Re: Les orks et les véhicules volés

Message par hellbrandt grimm Mer 18 Avr - 17:41

Salutations,

Le véhicule volé est une entrée de codex Ork, il n'y a pas de figurine car comme son nom l'indique c'est un véhicule volé, donc par définition il peut s'agir de n'importe quel véhicule.

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Message par Sky Marshall Mer 18 Avr - 18:19

Super niveau modélisme alors, je présume que des règles doivent exister pour ces véhicules. Ces véhicules sont-ils modifiables ? Genre Rhino avec lance-flammes ou avec des lance-roquettes de kopters ?
Donc les armes volées c'est pour du modélisme pur, c'est pas jouable selon les règles.

Sky Marshall
Sky Marshall
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé