Niveau de maîtrise des prophètes eldars
5 participants
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Règles
Page 1 sur 1
Niveau de maîtrise des prophètes eldars
On est bien d'accord que les prophètes ont un niveau de maîtrise de 1 à l'heure actuelle.
Cependant: "Les codex plus anciens peuvent indiquer un niveau de maîtrise sous la forme d'une règle spéciale qui autorise le psyker à utiliser plus d'un pouvoir psychique par tour: ce nombre détermine son niveau de maîtrise", Livre de règles 6e éd., P66, §"Déterminer le niveau de maîtrise"
Je pense que les pierres-esprit entrent tout à fait dans cette catégorie...
Cependant: "Les codex plus anciens peuvent indiquer un niveau de maîtrise sous la forme d'une règle spéciale qui autorise le psyker à utiliser plus d'un pouvoir psychique par tour: ce nombre détermine son niveau de maîtrise", Livre de règles 6e éd., P66, §"Déterminer le niveau de maîtrise"
Je pense que les pierres-esprit entrent tout à fait dans cette catégorie...
Chrysalis- A sa place à la table
Re: Niveau de maîtrise des prophètes eldars
Je pense que tu as raison...
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Moi je dis les eldars c'est fort ! Merci encore pour la partie j’espère que tu m’accorderas une revanche plus tard (Quand j'aurais plus de points ).
Morbezon- Convive occasionnel
Morbezon a écrit:Moi je dis les eldars c'est fort ! Merci encore pour la partie j’espère que tu m’accorderas une revanche plus tard (Quand j'aurais plus de points ).
C'est une toute petite victoire. Je pense qu'on ne connaissait pas encore assez bien les règles (oups le prince-démon volant...), et il faut aussi reconnaître que tu as une malchance catastrophique (et moi l'inverse).
Quand tu veux pour la revanche, j'ai régulièrement des dispos en journée!
Chrysalis- A sa place à la table
Ok super merci je te re contacte septembre , octobre .
Morbezon- Convive occasionnel
Pour le niveau de maitrise d'un grand prophète (maitrise 1) avec pierre esprit (+1 pouvoir par tour), cela le monte a un niveau de maitrise de 2.
c'est bien comme cela que je l'avais compris.
Pour les archontes (niveau de maitrise 0), je comprend qu'ils n'ont droit qu'a leur pouvoir de codex (destructeur, maitrise,...). Ils ne peuvent pas choisir de prendre un nouveau pouvoir dans la liste de divination ou telepathie.
C'est bien cela ?
c'est bien comme cela que je l'avais compris.
Pour les archontes (niveau de maitrise 0), je comprend qu'ils n'ont droit qu'a leur pouvoir de codex (destructeur, maitrise,...). Ils ne peuvent pas choisir de prendre un nouveau pouvoir dans la liste de divination ou telepathie.
C'est bien cela ?
C'est bien cela de toute façon quand bien même il pourrais en avoir un, ils n'auraient pas la charge psy nécessaire pour le lancement .
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Règles
Page 1 sur 1