LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation de notre campagne gorkamorka!

2 participants

Aller en bas

présentation de notre campagne gorkamorka! Empty présentation de notre campagne gorkamorka!

Message par stevx Dim 5 Aoû - 18:41

Bonjour à vous tous!
Je guette votre forum de puis quelques temps et j'ai eu la joie de me rendre compte d'une activité plus ou moins importante de vos membres pour GORKAMORKA! Very Happy
Je me suis donc permis de prendre contact avec vous pour vous annoncer notre campagne de gorkamorka pour la rentrée prochaine donc pas d'affolement, pas de date de posée pour le moment, elle se déroulera à notre association AAJH en charentes à ANGOULEME qui a déjà de fervent (et ancien) joueurs et le but sera une immersion totale dans l'univers de GORKAMORKA avec de nombreux "très gros décors" dont une partie de mékavil qui sera représentée(je n'en dirai pas plus!) accompagnés de scénarios insolites le tout couronné par des ventes de squigs burgers et autres snots cocktails!
Le but étant de créer un gros événement autour du jeu et regrouper un maximum de monde!
Possibilité d'hébergement sur place bien sûr, la campagne se déroulera sur un weekend!
J'attend vos réactions les boyz et vos questions! je suis là pour vous servir... Cool

stevx
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre campagne gorkamorka! Empty Re: présentation de notre campagne gorkamorka!

Message par stevx Jeu 13 Sep - 18:55

Juste pour vous montrer que le projet avance...hihihi!
allez voir ça vaut le coup d'oeil http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190214
Voilà, c'est tout pour le moment!

stevx
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre campagne gorkamorka! Empty Re: présentation de notre campagne gorkamorka!

Message par Chrysalis Jeu 13 Sep - 19:33

Joli boulot cheers

Faudrait que tu passes par cheu nous en ce moment à la boutique, tu hallucinerais pas mal je crois!

Tu nous redonneras la date de l'évènement, dès que ce sera fixé!
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre campagne gorkamorka! Empty Re: présentation de notre campagne gorkamorka!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser