LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salutation des montagnes enneigées!

2 participants

Aller en bas

Salutation des montagnes enneigées! Empty Salutation des montagnes enneigées!

Message par Taquet Sam 11 Aoû - 12:52

Donc pour ma présentation... heu ben je m'appelle David, j'ai commencé à peindre en 1991 sur du Games Workshop avec les petits hommes rats. Après un Break de presque 10 ans sans peinture, je m'y suis remis il y a maintenant 4 ans pour aider un magasin de Fribourg qui avait besoin de décors pour permettre à sa clientèle de jouer.

Une fois remis en selle, je me suis plus arrêté et j'ai réalisé 9m2 de table de jeu et de décors modulables en un temps relativement court (d'ou le surnom qu'on m'a gentillement donné ... Taquet)

En 2010, j'ai proposé de faire une initiation à la peinture pour les plus jeunes visiteurs de leur convention de jeux de plateau, UNIDE et en parallèle, j'ai lancé "Taquet création" qui permettait de faire connaitre ma passion et de l'autofinancer avec la création de décors et la peinture de pièces pour le jeu.

L'année passée, lors de la WE à Montreux, je suis tombé sur une bande de bargeos avec des cloches et j'ai intégré le FMP (Figurines, Maquetes Payerne). (mais non! les cloches, même si vous les tenez par la main, qu'elles font du bruit et que parfois elles agacent, la référence est faite à des objets en métal, ... :dehors: )

Depuis la j'ai découvert un autre univers de figurines et je me suis lancé sur des bustes et autre joyeusetés à une échelle un peu plus grande tout en continuant avec plaisir le 32mm

Je suis passé au magasin jeudi lors de mes vacances en normandie pour ceux qui m'y ont croisé Smile
Taquet
Taquet
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Localisation : Fribourg Suisse

http://taquet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation des montagnes enneigées! Empty Re: Salutation des montagnes enneigées!

Message par Chrysalis Sam 11 Aoû - 13:21

Salutations ami des terres lointaines! cheers
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser