LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du sang neuf !

Aller en bas

Du sang neuf ! Empty Du sang neuf !

Message par Sanguinarus Ven 17 Aoû - 2:33

Bonjour a vous toutes et tous !

Je me nomme Julien D. , jeune étudiant de 17 ans vivant actuellement dans la zone St-Loise (enfin jusqu'en septembre ....).

Niveau Hobby je suis tombé dedans il y a trois petites années avec un boite d'Assaut sur Macrage (si mes souvenir sont exactes...) et je suis resté avec les classiques Space Marines ( oui, oui, je sais, tout le monde en fait du SM .... ) même si depuis ça a bien changé ; en effet, si mes petit Black Inculpators sont toujours d'actualité j'ai aussi un groupe de chasse Tau, des Nécrontyrs et un groupe de gentils mercenaires Kroots .... Et j'arrive pas à me décidé d'une armée pour WHB .... Et j'ai aussi une petite force d'Uruk en SDA ..... Ainsi qu'une force complète de la wehrmacht (un groupe de l'Afrika Korps et un groupe d'assaut de l'OP Barbarossa ...) a FOW ....

Au niveau de mes autres loisirs, ceux-ci sont divers et variées (entre autres : la lecture, les jeux video, etc ...) et mes passions le sont tout autant.

Voila, je crois avoir tout dit ....

Sanguinarus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Le Mesnil-Eury

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser