LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

4 participants

Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

Message par Loken Dent de Sabre Mer 17 Oct - 18:37

Et voilà après avoir lu mon nouveau codex sur les Spaces marines du Chaos.
J'ai réfléchi à une liste regroupant plusieurs thème: Solidité, Rapidité, Puissance de Feu.

Voici ma liste:

QG:

Seigneur du Chaos: 165pts
Moto (20pts), Don de mutation (10pts), Masse Noire (45pts), Sceau de Corruption (25pts)

Techmancien: 110pts


Élite:

HellBrute: 100pts

HellBrute: 100pts

Élus: 254pts
Escouade de 8
Gantelet Énergétique (25pts), 3 Arme Énergétique (45pts), Paire de Griffes Éclairs (30pts), Don de Mutation (10pts),
Pistolet à Plasma (15pts)
Transport Assigné: Rhino 2


Troupe:

Space Marines du Chaos: 190pts
Escouade de 10
Lance Flammes (5pts), Lance Missile (15pts), Don de Mutation (10pts), Bombe à Fusion (5pts), Arme Énergétique (15pts)
Transport Assigné: Rhino 1

Cultiste du Chaos: 100pts
Escouade de 20
2 Lance Flammes (10pts)

Cultiste du Chaos: 118pts
Escouade de 20
2 Mitrailleuse (10pts), Fusil d'assaut (20pts)


Attaque Rapide:

Motard du Chaos: 273pts
Escouade de 8
2 Fuseur (20pts), Don de Mutation (10pts), Gantelet Énergétique (25pts), Marque de Nurgle (48pts)


Soutien:

FerroCerberus: 125pts

FerroCentaurus: 175pts

FerroCantaurus: 200pts
3 Canon EctoPlasma (25pts)

Je vais utiliser mes deux ferrocentaurus et les deux 2 hellbrutes pour pilonner les lignes adverses. Pendant que mes Motos et mon seigneur feront le tour d'un côté et mon cerberus de l'autre pour prendre à revers l'adversaire. Mes élus en Rhino fonceront droit devant pour en enfoncer les lignes. Les cultistes seront la pour tenir les objos. Mon Unité de marines de Base va suivre les élus pour aller chercher un objo chez l'adversaire.

J'aimerai bien avoir vos Commentaires sur cette liste, et me dire si je dois changer certaines choses?
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Re: Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

Message par Porco Mer 17 Oct - 20:42

Mon avis :

le seigneur à moto, Bien mais il lui manque vraiment une marque la, nurgle, ou tzeentch pour invu 3+

techmancien : Pourquoi pas, mais vu ta profusion de dons de mutation et de cultistes, un apôtre noir me parait approprié... D'ailleurs ou compte tu le coller? avec tes élus de Cac???

Les élus : Je les préfère en mode tir, mais la il te manque vraiment une bannière pour au moins les rendre sans peur... (même chose sur les marines de base).

Pas encore convaincu par les ferrocerberrus, et encore moins par les ferrocentaurus seulement 2A...). A tester quoi...

Le metabrutus est un peu moins moisi qu'avant mais reste moisi.

Trois troupes ça me parait un peu léger, si tu colle la marque de nurgle à ton seigneur tu débloque les plagues marines en troupes, qui sont parmi les meilleurs opé du jeu... (voir les meilleurs en fait)

Même pas un petit helldrake? Comment compte tu gérer les aéronefs???
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Re: Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

Message par Loken Dent de Sabre Mer 17 Oct - 22:36

salut porco, en faite j'hésite a faire une liste d'emperors of children avec lucius?

pour le centaurus et le cerberus j'aime bien leur règles!!
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Re: Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

Message par lord of death Mer 17 Oct - 23:48

Comment te dire...

Comme tu veux sortir une armée à chaque nouveau codex, c'est un peu lassant quoi.
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Re: Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

Message par Loken Dent de Sabre Jeu 18 Oct - 0:01

juste pour info, ai je le droit de faire ce que je veux? Lord of death????

Je ne suis pas succeptible mais si j'aime démarrer des nouvelles armées a chaque sortie c'est que j'achète parce que c'est armée me plaisent donc voilà.

J'ai envie de faire les marines du chaos
Je te demande un avis sur la liste que j'ai publié et sur mes achats!!! et puis cela te lasse de voir des post de ma part sur des nouvelles armées ne les commentes pas, c'est plus simple!!

Cordialement

bon journée a toi
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Re: Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

Message par hellbrandt grimm Jeu 18 Oct - 1:09

-[MOD ON]- Attention ce forum est un endroit convivial et je tiens à ce que cela reste ainsi, attention à ne pas faire dans l'excès messieurs

Merci à vous,
HG -[MOD OFF]-

hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Refonte de la liste à 2000pts vers une liste à 1850pts

Message par Loken Dent de Sabre Ven 2 Nov - 13:34

Salut tous le Monde!

Sur à la première liste publié, j'ai retravaillé la liste afin quelle puisse rentrer dans le format à 1850 points.

J'ai basé la liste sur deux points j'espère qui sont reconnaissable: premièrement la puissance de feu, et deuxièment la force de frappe.

Voici ma liste:

QG:

Seigneur du Chaos: 170pts
Marque de Khorne 10pts
Sceau de Corruption 25pts
Juggernaut 35pts
Don de Mutation 10pts
Masse Noire 45pts


Elite:

HellBrute: 100pts


Troupes:

10 Space Marines du Chaos: 165pts
2 Fuseurs 20pts
1 Bombe à Fusion 5pts (Aspirant Champion)
=>Transport Assigné: Rhino: 40pts (2 Combi-Bolters)

10 Space Marines du Chaos: 170pts
Lance Missile 15pts
Lance Plasma 15pts

10 Space Marines du Chaos: 150pts
1 Fuseur
=> Tranport Assigné: Rhino: 35pts


Attaque Rapide:

5 Motards du Chaos: 200pts
2 Fuseurs 20pts
1 Bombe à Fusion 5pts (Aspirant Champion)
Marque de Nurgle 30pts
Icône de Désespoire 10pts
Gantelet Energétique 25pts (Aspirant Champion)

HellDrake: 170pts
avec Conflagrateur


Soutien:

3 Obliterators: 210pts

3 Obliterators: 210pts

3 Obliterators: 210pts


Pour un Total de points de 1850pts

Pour expliquer comment je vais la jouer: cela peut être assez simple:

- Mon seigneur de Khorne sur juggernaut sera avec mes motards de nurgle qui seront la pour encaisser les tirs avec leur endurance de 6. Afin de permettre au seigneur de pouvoir atteindre les lignes adverses pour mettre des mouffles à qui de droit. Pour ceux qui ont le Codex SMC laquelle des armes entre la masse Noire et la Hache de Fureur Aveugle serait la plus adapté à jouer?

- Les deux unités de marines en Rhino seront la pour aller capturer les oblectifs adverses ou ceux situé sur la table. Quant à l'autre elle devra garder les objectifs proche de la zone de déploiement.

- Le hellbrute essaiera de jouer les emmerdeurs soit en attirant certains tirs soit en cherchant à dégomer les tanks adverses.

- Le HellDrake devra s'occuper des Volants si il y en a.

- Et pour les Obliterators, Cela sera bullet Party avec pour mission de plomber tous ce qui sera à porter de tir.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez de liste?
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos Empty Re: Liste a 2000pts de Space Marine du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser