LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Question sur un modèle en "count as"

3 participants

Question sur un modèle en "count as" Empty Question sur un modèle en "count as"

Message par Sky Marshall Lun 29 Oct - 12:05

Bonjour,

Au GamesDay (que j'ai trouvé super, notamment le gigantisme de certaines tables de jeu Smile ) j'ai acheté cette figurine:
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/SCIMITAR_PATTERN_SPACE_MARINE_LEGION_JETBIKE.html

J'ai craqué pour l'esthétique mais théoriquement parlant c'est pas jouable avec les règles standards puisque cette moto remonte à l'hérésie d'Horus. Tant pis, je veux quand même la jouer, au moins en partie amicale Very Happy

Alors j'hésitais, je la joue plutôt "count as" moto ou moto d'assaut? Seule ou avec d'autres moto standards ? Je ne tiens pas à racheter plusieurs fois cette moto vu le prix et que dans ce cas si j'avais pu j'aurais acheté le pack de 3.
Je pense dans ce cas l'équiper des Bolters Lourd. Je ne cherche plus à justifier en fluff parce que ça me parait impossible. A la limite la moto aurait pu être retrouvée sur un champ de bataille ancien, ou perdu dans les landes ou dans une forêt sombre; mais des véhicules de l'Astartes rouillent-ils de cette manière dans des coins perdus?

Je pourrais aussi faire monter mon capitaine sur la moto pour renforcer l'aspect particulier de cet engin.

Merci de vos conseils Smile
Sky Marshall
Sky Marshall
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un modèle en "count as" Empty Re: Question sur un modèle en "count as"

Message par hellbrandt grimm Mar 30 Oct - 0:52

Sky Marshall a écrit:A la limite la moto aurait pu être retrouvée sur un champ de bataille ancien, ou perdu dans les landes ou dans une forêt sombre...

Pendant 10.000 ans ??? Peu probable qu'un Mékano ork ne soit pas tombé dessus...

En cas vu l'équipement, tu peu la jouer en "count as" moto d'assaut.

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Question sur un modèle en "count as" Empty Re: Question sur un modèle en "count as"

Message par Sky Marshall Lun 5 Nov - 13:49

Ok merci

Petite question: Quand le Codex dit qu'un Capitaine peut monter une moto SM, c'est nécessairement une moto individuelle ou ça peut être une moto d'assaut?
Sky Marshall
Sky Marshall
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par Yrian Lun 5 Nov - 14:05

Les motos "solo" et moto d'assaut sont 2 types de moto différentes, si il pouvait monter dans une moto d'assaut, ce serait marqué : peut avoir une moto d'assaut pour X points. Donc uniquement une moto pour une personne !
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé