1664pts CG
+3
Yrian
Loken Dent de Sabre
romest
7 participants
Page 1 sur 1
1664pts CG
Salut,
Etant bien tenté de faire le tournoi WATERGUN 1664pts, il me faut une liste plutôt mou.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? ce qui est trop dur ?
Etant bien tenté de faire le tournoi WATERGUN 1664pts, il me faut une liste plutôt mou.
QG1 : Archiviste / 2 pouvoirs = 160pts
Troupe1 : 10 Incursions / 2 psycanon / 1 marteau = 230pts dans transport1
Troupe2 : 5 Incursions / psycanon / marteau = 120pts dans transport2
Troupe3 : 5 Terminators = 200pts
AttaqueRapide1 : Stormraven / munition psy = 225pts
Soutien1 : Land Raider / projecteur = 256pts
Soutien2 : Dreadnought / double autocanons / projecteur =136pts
Soutien3 : Cuirassier / incinerator lourd = 235pts
Transport1 : Razorback / munition psy / projecteur = 51pts
Transport2 : Razorback / munition psy / projecteur = 51pts
Total : 1664pts
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? ce qui est trop dur ?
romest- Viking en herbe
Re: 1664pts CG
ton dreadnought a besoin des munitions psy. enlève les projecteurs un peu partout.
il y a peu etre d'autre chose a faire?
il y a peu etre d'autre chose a faire?
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
Loken, c'est un tournoi fun ^^ Donc on va peut être éviter le dread auto-psy !
Sinon pour ta liste Romest :
Je trouve que uncheatraven euh un stormraven pardon + un land raider sa fait un peu trop de "gros trucs" .Je dirais soit l'un soit l'autre. (je pense que tu peux garder ta compo archi+termites ds stormraven, c'est vrai que c'est pas très fun mais faut un minimum de stabilité quand même !). Peut être remplacer le land par d'autre incursions histoire d'avoir un peu plus de monde qui soit pas trop cheat ! (ah je vous jure jouez mou avec du grey knight !). Y a tjr les marines en deva ?. Essai de mettre des choses atypiques, sans pour autant que ce soit bête !
Bonne chance pour atteindre le seuil de points requis et en espérant t'avoir aidé !
Sinon pour ta liste Romest :
Je trouve que un
Bonne chance pour atteindre le seuil de points requis et en espérant t'avoir aidé !
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Je pensais que les projecteurs étaient de base équipés sur les razorback et le land raider.
Sinon la liste est quand même un peu poussif dans le fond bien que je ne m'y connaisse pas vraiment en chevaliers gris. La présence d'un aéronef (qui plus est un stormraven) n'aide pas à gagner des points de compo dans un tournoi où le soft est de mise.
Le dreadnought n'a certes pas de munitions psy mais la doublette d'autocanon le rend rentable... un petit poing de combat devrait l'adoucir.
Y aurait-il d'autres armes spéciales que les psycanons qui soient accessibles pour les escouades d'incursions?
Ta liste est full embarquée... ça n'aide pas vraiment à passer ne mou. Une petite escouade à pied sera la bienvenue dans ce tournoi je pense.
Sinon la liste est quand même un peu poussif dans le fond bien que je ne m'y connaisse pas vraiment en chevaliers gris. La présence d'un aéronef (qui plus est un stormraven) n'aide pas à gagner des points de compo dans un tournoi où le soft est de mise.
Le dreadnought n'a certes pas de munitions psy mais la doublette d'autocanon le rend rentable... un petit poing de combat devrait l'adoucir.
Y aurait-il d'autres armes spéciales que les psycanons qui soient accessibles pour les escouades d'incursions?
Ta liste est full embarquée... ça n'aide pas vraiment à passer ne mou. Une petite escouade à pied sera la bienvenue dans ce tournoi je pense.
Cpt-Soviet- A sa place à la table
Ta liste est full embarquée... ça n'aide pas vraiment à passer ne mou
Heureusement que t'as pas vu la liste de Chrysa !
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
En lisant la liste, on comprend pas tout de suite que c'est pour du mou
Enlève les munitions psy de tout le monde, les psycanons, et ajoute du piéton de base sans transport, ce sera tout de suite bien plus mou. Là, en l'état, je le trouve pas trop en adéquation avec l'esprit de mollitude du tournoi.
Enlève les munitions psy de tout le monde, les psycanons, et ajoute du piéton de base sans transport, ce sera tout de suite bien plus mou. Là, en l'état, je le trouve pas trop en adéquation avec l'esprit de mollitude du tournoi.
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Yrian a écrit:Ta liste est full embarquée... ça n'aide pas vraiment à passer ne mou
Heureusement que t'as pas vu la liste de Chrysa !
Je vois pas de quoi tu parles...
Chrysalis- A sa place à la table
Salut,
Merci pour vos commentaires. J'en prends note et je reviens vers vous pour une nouvelle liste.
Sinon, j'aime beaucoup l'histoire de mordrak.
Une armée composée de mordrak et de terminators peut-elle être considérée comme mou ?
romest
Merci pour vos commentaires. J'en prends note et je reviens vers vous pour une nouvelle liste.
Une armée composée de mordrak et de terminators peut-elle être considérée comme mou ?
romest
romest- Viking en herbe
romest a écrit:Salut,
romest
Apparemment quand tu proposes du thématique ça passe plutôt bien...
Dernière édition par Chrysalis le Mar 18 Déc - 9:17, édité 1 fois
Chrysalis- A sa place à la table
Bon comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, à la première lecture on a vraiment du mal à voir que c'est pour du mou...
En gros le "full" blindé (donc un 14/14/14) + Termi + Avion + Archi qui fiabilise + ... Ca passera clairement pas. En gros le GK en tournoi soft, c'est compliqué
Tu peux eventuellement, pour ramolir le bouzin, jouer une connerie à Base de Cotéaz (puisque je sais que tu as la fig), avec 6 Suites Inquisitoriales mais genre celles qu'on voit jamais (ou plus depuis la V6), Jokaero, Acolyte, Cultiste... en soutien tu peux sortir les Purgator tu dois dejà avoir le figs en plus vu que c'est les même que dans les autres escouades... en gros, prends les liste de tournoi et sors tout ce qui n'y est pas
Sinon, avec les Vikings, on va faire un training pour préparer le 1664, tu es le bien venu si tu le soihautes
HG
En gros le "full" blindé (donc un 14/14/14) + Termi + Avion + Archi qui fiabilise + ... Ca passera clairement pas. En gros le GK en tournoi soft, c'est compliqué
Tu peux eventuellement, pour ramolir le bouzin, jouer une connerie à Base de Cotéaz (puisque je sais que tu as la fig), avec 6 Suites Inquisitoriales mais genre celles qu'on voit jamais (ou plus depuis la V6), Jokaero, Acolyte, Cultiste... en soutien tu peux sortir les Purgator tu dois dejà avoir le figs en plus vu que c'est les même que dans les autres escouades... en gros, prends les liste de tournoi et sors tout ce qui n'y est pas
Sinon, avec les Vikings, on va faire un training pour préparer le 1664, tu es le bien venu si tu le soihautes
HG
hellbrandt grimm- Admin
Salut,
Merci pour les conseils. Je travail sur une liste avec mordrak , terminators et purgators et une autre avec coteaz.
Romest
Merci pour les conseils. Je travail sur une liste avec mordrak , terminators et purgators et une autre avec coteaz.
Je suis même très interessé. Tu peux me dire c'est quand et où ?Sinon, avec les Vikings, on va faire un training pour préparer le 1664, tu es le bien venu si tu le soihautes
Romest
romest- Viking en herbe
Salut,
Voici une nouvelle liste sur le thème du Grand Maître Mordrak et ses Chevaliers spectraux avec des terminators.
Je la trouve plutôt mou et vous ?
romest
Voici une nouvelle liste sur le thème du Grand Maître Mordrak et ses Chevaliers spectraux avec des terminators.
QG1: Mordrak / 5 Chevaliers spectraux = 400pts
QG2: Archiviste / 4 pouvoirs = 170pts
Elite1: 5 paladins / bannière / 1 expurgator = 305pts
Troupe1 : 5 terminators / incinerator / 1 marteau / 2 hallebardes / 2 épées = 205pts
Troupe1 : 5 terminators / incinerator / 1 marteau / 2 hallebardes / 2 épées = 205pts
Troupe1 : 5 terminators / expurgator/ 1 marteau / 2 hallebardes / 2 épées = 210pts
Soutien1 : 6 Purgators / 4 incinerators / 1 hallebardes = 123pts dans transport1
Transport1 : Razorback / projecteur = 46pts
=> 1664pts
Je la trouve plutôt mou et vous ?
romest
romest- Viking en herbe
C'est beaucoup mieux.
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Page 1 sur 1