LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Echelle pour décors

2 participants

Aller en bas

Echelle pour décors Empty Echelle pour décors

Message par Vincent534 Sam 22 Déc - 13:29

Bonjour
J'aimerais avoir quelques conseils car je me lance dans la réalisation de décors et j'aimerais savoir qu'elle échelle me conseilleriez vous pour réaliser des poutres métalliques pour construire une "kabanes " ork

http://www.tonyshop.fr/achat/cat-profil-en-h-675.html

Je n'ai aucune notion de grandeur et j'arrive pas à me rendre compte quelle t'aime serait la plus adéquate

Autre exemple j'aimerais faire des pots d'échappements mais aucune notion du diamètre que pour avoir celui si en taille 40K
http://www.tonyshop.fr/achat/cat-tubes-665.html

Et si vous avez quelques conseils sur les échelles (warhammer 40 ) je suis preneur Smile

Merci par avance !
Vincent534
Vincent534
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Echelle pour décors Empty Re: Echelle pour décors

Message par hellbrandt grimm Sam 22 Déc - 18:09

Aucune en particulier pour ce genre d'accessoirs pour la simple et bonne raison que dans notre propre monde, la taille des IPN peut varier en fonction de la portance, de même pour la tuyauterie, des tuyaux "gros débit" seront nécessairement plus gros que cuex pour des débits plus petit Wink

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Echelle pour décors Empty Re: Echelle pour décors

Message par Vincent534 Sam 22 Déc - 21:28

hellbrandt grimm a écrit:Aucune en particulier pour ce genre d'accessoirs pour la simple et bonne raison que dans notre propre monde, la taille des IPN peut varier en fonction de la portance, de même pour la tuyauterie, des tuyaux "gros débit" seront nécessairement plus gros que cuex pour des débits plus petit Wink

HG


Ok
Merci pour ces informations même si je m'en doutais un peut, mais c'etais surtout si y avait une taille "Max" mais c'est vrai que ce genre de matériaux peut aller du plus fin au plus gros limite plus gros que nous.

Du coup j'ai pas énormément de souci à me faire !
Vincent534
Vincent534
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Echelle pour décors Empty Re: Echelle pour décors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser