LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Garde Impériale - Légion d'Acier d'Armageddon et Cadians

4 participants

Garde Impériale - Légion d'Acier d'Armageddon et Cadians Empty Garde Impériale - Légion d'Acier d'Armageddon et Cadians

Message par Little Black Devil Sam 29 Déc - 13:08

Bonjour,

Ayant relancé dans une armée de la Garde Impériale, je voudrais savoir si vous auriez quelques conseils à me donner, des montages à éviter et des unités à ne pas acheter. Hellbrandt Grimm m'a déjà donné de bons tuyaux mais j'ai des tonnes de questions, dont celle-ci :

Est-il possible de mélanger les figurines de la Légion d'Acier avec celles des gardes de Cadians?
J'ai vu que les figurines de la Légion étaient toujours dispos en VPC sur le site de GW (sûrement moyen de les commander au Valhalla ;-) )
Je crois avoir l'Add-on "Armageddon" dans mon bazar bien que je me doute qu'il n'a plus aucune valeur par rapport à la V6 de W40K.
La Légion d'Acier se joue-t-elle donc comme une armée standard de la garde, sans spécificité aucune?
Et, est-ce que cela sert à quelque chose de jouer les figs de la Légion?

Merci bien
Fred

Dernière édition par Little Black Devil le Sam 29 Déc - 13:35, édité 1 fois
Little Black Devil
Little Black Devil
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Garde Impériale - Légion d'Acier d'Armageddon et Cadians Empty Re: Garde Impériale - Légion d'Acier d'Armageddon et Cadians

Message par Tørnadø Sam 29 Déc - 13:22

Elles sont belles, ça c'est un intérêt important !

Sinon niveau compatibilité avec les cadiens, j'ai un doute niveau de l'échelle, les cadiens étant (trop) grands. Hallemand Grimm saura te le dire mieux que moi Razz

Le dernier codex permet, en piochant dans les choix, de faire des armées typées pour chacun des régiments connus de la garde assez facilement.
Tørnadø
Tørnadø
A sa place à la table
A sa place à la table

Garde Impériale - Légion d'Acier d'Armageddon et Cadians Empty Re: Garde Impériale - Légion d'Acier d'Armageddon et Cadians

Message par Little Black Devil Sam 29 Déc - 13:38

Oui, c'est vrai qu'il y a une légère différence d'échelle
Peut-être que les humains des mondes ruches d'Armageddon sont plus petits que ceux de Cadia... Qui sait ;-)
J'attends les avis.
Fred
Little Black Devil
Little Black Devil
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par hellbrandt grimm Sam 29 Déc - 14:01

Little Black Devil a écrit:Est-il possible de mélanger les figurines de la Légion d'Acier avec celles des gardes de Cadians?

Sans aucun soucis, quoiqe le mix de figurine au sein d'une même excouade jure un peu, en fait fait pas mal de gens joues des regiments différents pour bien differencier les unité (Peloton d'infentire => Cadien, Escouades de Vétéran => Steel Legion...) et comme le disait le Tournedo, il y a une (très légère) différence d'echelle. Le plus simple étant de jouer du Cadien car il ont toutes les option d'armes disponible. La Steel Legion n'a pas de figurine de Lance-Flammes lourd, Lance Flammes et Autocanon, ces deux dernier étant très prisé dans la Garde.

Little Black Devil a écrit:J'ai vu que les figurines de la Légion étaient toujours dispos en VPC sur le site de GW (sûrement moyen de les commander au Valhalla ;-) )

Absolument, je peux te commander tout le matos dont tu as besoin Wink

Little Black Devil a écrit:Je crois avoir l'Add-on "Armageddon" dans mon bazar bien que je me doute qu'il n'a plus aucune valeur par rapport à la V6 de W40K.

Le supplément de Campagne pour Armageddon n'a effectivment plus aucune valeur (a mon grand désaroi, puisque je continuerais bien à jouer les Egarés & Damnés...) Ceci dit pour le flouff qui s'y trouve il n'est pas inintéressant.

Little Black Devil a écrit:La Légion d'Acier se joue-t-elle donc comme une armée standard de la garde, sans spécificité aucune?

La Légion d'acier se joue bien comme une "Armée Standard" sans spécifité aucune, au même titre que tous les régiments de la GI en dehors de la DKoK et des Paras Elyséens qui ont des codex spécifiques chez Forgeworld, codex doués d'un abus outrageant, et donc reffusées dans moults tournoués...

Little Black Devil a écrit:Et, est-ce que cela sert à quelque chose de jouer les figs de la Légion?

Une satisfaction personnelle...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Message par Little Black Devil Sam 29 Déc - 14:41

Re,
Wouah! Merci de la réponse.
Je commanderais quand même bien quelques figurines. Je repasserai te voir.
Merci bien en tout cas.
Fred
Little Black Devil
Little Black Devil
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par Gokstorm Sam 29 Déc - 15:07

Little Black Devil a écrit:
Et, est-ce que cela sert à quelque chose de jouer les figs de la Légion?

Une satisfaction personnelle...
Et c'est de loin le plus important Wink
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé