LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

3 participants

Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Chrysalis Lun 28 Avr - 16:13

J'en ai un petit peu parlé au magasin. Il y a donc le Salon Normand de la Figurine à coté de Dieppe dans une quinzaine de jours. On y a va avec Lionel et Captain Normandy, dès le samedi matin et jusqu'au dimanche soir (il y a moyen de dormir sur place).
J'ai encore une place dans la voiture (A moins que Lilian ne me confirme au plus vite!).

Ce n'est vraiment pas loin (genre 1h30 de route), et ça promet d'être encore mieux que l'année dernière. Au programme plein de stands de diverses boutiques, des concours de peinture, des vitrines, des tournois, etc...

Histoire de prêcher pour ma paroisse, je vous informe qu'il y aura beaucoup de choses autour d'Hell Dorado:

- Un tournoi classique sur la journée du samedi (avec une voyageuse seconde édition peinte par Rémy Tremblay à gagner!!!)
- Un tournoi "normand" scénarisé fun le samedi soir
- Un tournoi par équipe de deux le dimanche
- La présence d'Asmodée, qui remettra une voyageuse 2nde édition à tout joueur présentant son livre de régles!
- De la prima materia à foison!

Alors n'attendez plus, inscrivez-vous!



Ou là
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Invité Lun 28 Avr - 16:51

Lizanrel et moi seront de la partie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Chrysalis Lun 28 Avr - 17:11

Lilliputien a écrit:Lizanrel et moi seront de la partie...

Vous restez les deux jours?

Si c'est le cas, vous êtes-vous inscrits pour les repas, et faites vous tous les tournois Helldo?
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Invité Lun 28 Avr - 17:55

Oui, les 2 jours. Lizanrel c'est inscrit pour le tournoi mais pas moi... Je vais peindre et profiter des maîtres qui seront là! Pour le repas c'est ok... J’attends l’événement avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Captain Normandy Lun 28 Avr - 20:01

a noter qu'il n'est plus possible de prendre de repas, tout a déja été réglé
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Chrysalis Lun 12 Mai - 22:26

Voici le premier prix du tournoi Helldo du samedi: La Voyageuse 2nde édition peinte par Rémy Tremblay, alias Dark Eden!

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b6lslnnl.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q9tgigld.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7n3ktx2s.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=azxjoch1.jpg

Déjà, repartir avec cette nouvelle édition, c'est classe, mais en plus peinte comme ça... Shocked

Si vous hésitiez à venir, je crois que je ferai pas mieux pour vous convaincre!
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Invité Mar 13 Mai - 17:24

Bonjour,

Pour les indécis du transport, il me reste 2 place au départ de Liseux pour le week-end complet. Vous pouvez me contacter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Labo33 Mar 13 Mai - 18:16

Y a Arbogast qui cherchait un moyen de venir... P'têt que ça pourrait l'interesser ? C'est surement plus simple de faire Caen-Lisieux en train que Caen-Dieppe !

Labo33
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Invité Mar 13 Mai - 19:01

Labo33 a écrit:Y a Arbogast qui cherchait un moyen de venir... P'têt que ça pourrait l'interesser ? C'est surement plus simple de faire Caen-Lisieux en train que Caen-Dieppe !

J'ai bien vu! Mais il me semble qu'il souhaitait rester le samedi seulement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 9:45

Salut les Normands,

Et voilà c'est fini, de bon moment avec les comparsses du Valhalla.

Promis je continu Infinity,

Un petit Argent en Confirmé il me semble quand à moi je n'ai rien fait mais je sais pourquoi!

De belle pièces de beau display et des masters très disponible, Rémy, Julien, Christophe, Aliaume, Mike, Vincent...

Je vein d'apprendre que j'ai fait argent en débutant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai Empty Re: Salon Normand de la Figurine et du Jeu 17-18 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser