Le Sept Tau To'maTi'k de Gokky
+5
Tørnadø
Meltaris
Chrysalis
hellbrandt grimm
Gokstorm
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Sept Tau To'maTi'k de Gokky
Une exo armure ?
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Ils rendent vraiment bien ces Taus! L'effet global va être très sympa!
Perso je pense que c'est un devilfish qui arrive. Ils vont pas rester à pied ces petits gars là!
Perso je pense que c'est un devilfish qui arrive. Ils vont pas rester à pied ces petits gars là!
Chrysalis- A sa place à la table
Nan !Yrian a écrit:Une exo armure ?
re-Nan !Chrysalis a écrit:Perso je pense que c'est un devilfish qui arrive
C'est du WIP de chez WIP, j'ai meme pas terminé le weathering/damage du gris. Et y'a encore plein de trucs derrière.
Cette fois Hellbrandt, j'ai pensé à aligner les marquages du réacteur
Bon, par contre, je vais appeler GW pour leur demander de repousser le dex Tau à 2014 vue la vitesse à laquelle je vais...
Ou alors je vais embaucher une nounou à temps plein... Tiens, pas bête ça...
Gok'
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Alors vraiment je suis super fan de ton armée (enfin du debut) par contre je trouve que les traits perpendiculaires de l'ailette avant droite cassent les lignes plutot fluide du véhicule. Je pense que tu devrais faire tout tes traits rouges dams le meme sens...
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Je dois t'avouer que je me suis posé la question plusieurs fois...hellbrandt grimm a écrit:Alors vraiment je suis super fan de ton armée (enfin du debut) par contre je trouve que les traits perpendiculaires de l'ailette avant droite cassent les lignes plutot fluide du véhicule. Je pense que tu devrais faire tout tes traits rouges dams le meme sens...
HG
J'm'étais dis "bah c'est vrai que c'est pô pareil, mais ça va avec le réacteur du derrière, nan ?"
Je vais voir les autres retours, mais je virerai ptet le truc en question si j'ai pô trop la flemme.
Le Hammerhead est terminé !
Boudiou, c'est long à peindre ce truc...
Globalement, il est moins "abimé" que le Piranha, mais plus "sale". J'ai laissé les marquages pas comme les autres, j'ai pas eu le courage de reprendre la coque. Cependant, je prend bonne note pour les futurs chassis.
J'ai collé une feuille de papier calque pour tamiser un peu la lumière, mais globalement, ça reste pas fabuleux, je reste une quequette en photo, c'est dramatique.
La suite ? j'ai un peu le choix... Un Thunderfire, tiens, pour changer
Boudiou, c'est long à peindre ce truc...
Globalement, il est moins "abimé" que le Piranha, mais plus "sale". J'ai laissé les marquages pas comme les autres, j'ai pas eu le courage de reprendre la coque. Cependant, je prend bonne note pour les futurs chassis.
J'ai collé une feuille de papier calque pour tamiser un peu la lumière, mais globalement, ça reste pas fabuleux, je reste une quequette en photo, c'est dramatique.
La suite ? j'ai un peu le choix... Un Thunderfire, tiens, pour changer
Comme dit ailleurs tu aurais du reprendre le rouge de l'aile avant gauche. Et travailler un peu plus les verrières
MatDub- A sa place à la table
Boah, ils me dérangent pas à ce point là moi ces marquages. Je referai pas l'erreur, mais j'aime bien le bestiau en l'état. Pour les optiques, j'y travaille activement. Les gemmes/optiques et moi, ça fait 3.
Gok'
Gok'
Quel rythme de peinture
En dehors des optiques et de la verrière c'est nikel je trouve.
Balou- A sa place à la table
En vrai, j'ai commencé les Tau début décembre... C'est pas glorieux question rapiditéBalou a écrit:Quel rythme de peinture
Faudra que je prenne une photo de la verrière, elle est pas si plate qu'elle en a l'air en photo. Par contre, c'est vrai que mes optiques/verrières sont à améliorer.
Sinon, tu aimes mon jeu de mot ? Il est rien que pour toi !
Le TOZ est passé, me revoilà sur mes Tau.
La suite donc, avec 2 XV9 Hazard, figs dont je suis tombé amoureux à leur sortie.
Voilà les Photos.
J'ai tenté un petit quelque chose sur les optiques, mais c'est pas bien probant. M'enfin c'est un peu mieux je trouve.
La suite : de l'utile !
La suite donc, avec 2 XV9 Hazard, figs dont je suis tombé amoureux à leur sortie.
Voilà les Photos.
J'ai tenté un petit quelque chose sur les optiques, mais c'est pas bien probant. M'enfin c'est un peu mieux je trouve.
La suite : de l'utile !
Très chouette !!
Tu vas les jouer comment ??
Nico
Tu vas les jouer comment ??
Nico
hellbrandt grimm- Admin
Au départ, c'était plus pour me faire plaisir, parce que je les ai rarement alignées sur une table. Je pensais tester mon schéma en vue des nouvelles crisis, pis bah y'aura pas de nouvelles crisis...
Du coup, ça dépend. En crisis classiques si l'adversaire est pas trop regardant question wisy, ou alors éventuellement avec les règles FW... Je réfléchirai vraiment à ça avec le dex' entre les mains.
Du coup, ça dépend. En crisis classiques si l'adversaire est pas trop regardant question wisy, ou alors éventuellement avec les règles FW... Je réfléchirai vraiment à ça avec le dex' entre les mains.
Magnifique Gokky !
V'là la suite !
Au programme, 12 Kroots expédiés assez rapidement. J'ai eu du mal à me décider sur le choix des couleurs, et j'arrive au final à une unité en dessous du reste je trouve.
L'idée c'était de les peindre avec la couleur contrastante du schéma de base, avec des rappels de rouge histoire de lier au reste, mais le résultat me séduit moins que le reste.
M'enfin, c'est fait
En faisant les photos, j'ai remarqué quelques foirades sur les marquages rouge que j'avais oublié, c'est retouché.
Gok', qui retourne sur du blanc...
Au programme, 12 Kroots expédiés assez rapidement. J'ai eu du mal à me décider sur le choix des couleurs, et j'arrive au final à une unité en dessous du reste je trouve.
L'idée c'était de les peindre avec la couleur contrastante du schéma de base, avec des rappels de rouge histoire de lier au reste, mais le résultat me séduit moins que le reste.
M'enfin, c'est fait
En faisant les photos, j'ai remarqué quelques foirades sur les marquages rouge que j'avais oublié, c'est retouché.
Gok', qui retourne sur du blanc...
Oui je confirme que comparé a ce que tu nous a déjà montré c'est en dessous.
Maintenant je pense que les lanières de cuir un peu plus marron, les excroissances capillaires en ivoire avec un rappel sur les ongles et tu contrastes tes fig avec un point focal sur le haut... Pas long a faire et tu changes tout
Maintenant je pense que les lanières de cuir un peu plus marron, les excroissances capillaires en ivoire avec un rappel sur les ongles et tu contrastes tes fig avec un point focal sur le haut... Pas long a faire et tu changes tout
MatDub- A sa place à la table
Merci Matdub,
Pour le cuir, la photo ne rend pas bien sa teinte. En vrai, il se confond beaucoup moins avec la peau des kroots. Ptet un peu d'ogryn flesh histoire de trancher un peu plus.
A propos du point focal, je pense reprendre les épaulettes avec mon blanc/gris à la place du métal. Je voulais garder le blanc pour les "vrais" tau, mais t'es pas le premier à me conseiller une touche de lumière vers le haut, alors je vais tester pour voir.
Gok' niarf, vite un Riptide !
Pour le cuir, la photo ne rend pas bien sa teinte. En vrai, il se confond beaucoup moins avec la peau des kroots. Ptet un peu d'ogryn flesh histoire de trancher un peu plus.
A propos du point focal, je pense reprendre les épaulettes avec mon blanc/gris à la place du métal. Je voulais garder le blanc pour les "vrais" tau, mais t'es pas le premier à me conseiller une touche de lumière vers le haut, alors je vais tester pour voir.
Gok' niarf, vite un Riptide !
Coucou les gens !
J'ai un peu repris épaulettes, et j'en ai profité pour brunir un peu les cuirs, histoire que ce soit plus lisible. Le résultats n'est pas encore mirobolant, mais j'ai tenté d'améliorer un peu avec le minimum de retouches possibles.
Voilà ce que ça donne sur 4 Kroots (les autres sont également retouchés, mais ils sont bien au chaud dans leur valise)
Je précise de suite que les marquages sur les épaulettes sont volontairement inégaux, j'imagine que les Kroots étaient à court de scotch de marquage...
J'y retourne,
Gok'
J'ai un peu repris épaulettes, et j'en ai profité pour brunir un peu les cuirs, histoire que ce soit plus lisible. Le résultats n'est pas encore mirobolant, mais j'ai tenté d'améliorer un peu avec le minimum de retouches possibles.
Voilà ce que ça donne sur 4 Kroots (les autres sont également retouchés, mais ils sont bien au chaud dans leur valise)
Je précise de suite que les marquages sur les épaulettes sont volontairement inégaux, j'imagine que les Kroots étaient à court de scotch de marquage...
J'y retourne,
Gok'
Ca claque plus, du coup t'as plus de power kroot rangers ?
Si, mais y'en aura bientot plus... Sauf si je trouve un truc.
Et de deux :
Maintenant, faut que je trouve le moyen de venir acheter mon codex...
A plouche
Gok'
Maintenant, faut que je trouve le moyen de venir acheter mon codex...
A plouche
Gok'
Fais vite mon gokky, tu vas en prendre plein les mirettes !
Y a tellement de possibilité et de combo à la con que c'en est génial !
(Et continu sur les piranha, du va peut-être en jouer en mou ^^)
Y a tellement de possibilité et de combo à la con que c'en est génial !
(Et continu sur les piranha, du va peut-être en jouer en mou ^^)
Si tu me le livres, je te paie un café en retour !
Le troisième piranha est déjà dans les cartons, et je compte bien les jouer un jour.
Le troisième piranha est déjà dans les cartons, et je compte bien les jouer un jour.
Voilà 6 petits guerriers de feu supplémentaires.
Bonne nuit
Bonne nuit
Sympa ! Je viens d'en monter 6, et je trouve que t'as eu une super idée pour els antennes sur les back back ! (va y avoir du vol d'idée ^^)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3