LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

glacis ou pas ?

2 participants

Aller en bas

glacis ou pas ? Empty glacis ou pas ?

Message par Vincent534 Lun 21 Jan - 21:32

bonjour

je me fie a vous !

je ne connais pas du tout cette technique (quand l'appliquer, l'utiliser, comment et ses effets)

j'aimerais que vous me conseilliez sur mes dark angels si un glacis est nécessaire ou pas merci par avance (et comment le faire)

glacis ou pas ? Img_0110

merci !
Vincent534
Vincent534
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

glacis ou pas ? Empty Re: glacis ou pas ?

Message par MatDub Mar 22 Jan - 7:53

alors pour les gouts et le couleurs ça ne ce discute pas;)

pour ce qui est du travail de ton vert, le visuel est bon mais peut etre devrais tu essayer de faire tes linnings un peu moins brutaux, et d'avantage contraster ton vert avec des ombres. pour de la peinture d'armée DA je ferrai un aplat de vert , un ombrage avec du nuln oil avant de reposer le vert de de l'eclaircir ; Very Happy
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

glacis ou pas ? Empty Re: glacis ou pas ?

Message par Vincent534 Mar 22 Jan - 11:39

Merci de ta réponse

Voilà comment je procède :
Je travail déjà sur un aplat de caliban Green suivi d'un gros lavis de nuln oil suivi d'un gros eclairrssiment en caliban green puis des eclairssiement d'arrête au warpstone Green pour finir au moot green

Mais j'avoue avoir du mal a travailler avec ce vert ( j'arrive mieux à contraster avec mes deathwing Surprised )


Effectivement mes arrête sont trop "grosse" et irrégulière j'en suis conscient mais je n'arrive pas tellement bien à les realiser fine, d'une traite et régulière ...

Mais je mis exerce tout de même en expérant qu'avec la pratique j'y arriverai un jour ( c'est en forgeant qu'on devient forgeron c'est ce qu'on raconte Laughing
Vincent534
Vincent534
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

glacis ou pas ? Empty Re: glacis ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser