termi dark angel
2 participants
Page 1 sur 1
termi dark angel
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait l'acquisition d'une boite de termi deathwing que j'ai monté en chevalier, jusque la rien d'intéressant vous me direz
MAIS
Si pour ceux qui ( comme moi) ont plusieurs termi dark angel et qui veulent pas les monter tous d'origine
On PEUT la transformer en escouade de commandement deathwing ( en tout cas c'est ce que moi j'ai fait )
-Le chef ( avec son épée énergétique ) je l'ai transformé en champion portant hallebarde de caliban
-un des deux identiques je l'ai transformé en apothicaire
- le canon d'assaut on le laisse ( ou on lui met une autre arme lourde)
-le deuxième des deux identiques je leur ai mis étendard
-le denier je l'ai laissé à son état d'origine
Le seul hic c'est les épaulettes crux termi (épaulette gauche), vous n'en aurez pas assez donc faut les récupérer sur les bras droits qu'on enlève ( sauf l’apothicaire qui a sa propre épaulette )
C'est vrai que les jambes et la posture reste identique mais vu que j'avais 3 escouades termi dark j'ai pu en changer une, et ça me plaît car j'ai pas trois escouades exactement identique !
Une personne calée dans la conversion peut faire de bonnes conversions je pense (mais c'est pas mon cas ) je vous donne juste l'info que c'est possible
J'espère que ça peut aider quelqu'un
[mode Modo Matdub : 12 fautes corrigées sur un post]
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait l'acquisition d'une boite de termi deathwing que j'ai monté en chevalier, jusque la rien d'intéressant vous me direz
MAIS
Si pour ceux qui ( comme moi) ont plusieurs termi dark angel et qui veulent pas les monter tous d'origine
On PEUT la transformer en escouade de commandement deathwing ( en tout cas c'est ce que moi j'ai fait )
-Le chef ( avec son épée énergétique ) je l'ai transformé en champion portant hallebarde de caliban
-un des deux identiques je l'ai transformé en apothicaire
- le canon d'assaut on le laisse ( ou on lui met une autre arme lourde)
-le deuxième des deux identiques je leur ai mis étendard
-le denier je l'ai laissé à son état d'origine
Le seul hic c'est les épaulettes crux termi (épaulette gauche), vous n'en aurez pas assez donc faut les récupérer sur les bras droits qu'on enlève ( sauf l’apothicaire qui a sa propre épaulette )
C'est vrai que les jambes et la posture reste identique mais vu que j'avais 3 escouades termi dark j'ai pu en changer une, et ça me plaît car j'ai pas trois escouades exactement identique !
Une personne calée dans la conversion peut faire de bonnes conversions je pense (mais c'est pas mon cas ) je vous donne juste l'info que c'est possible
J'espère que ça peut aider quelqu'un
[mode Modo Matdub : 12 fautes corrigées sur un post]
Vincent534- Convive occasionnel
Re: termi dark angel
Très chouette et super idée !!
Par si tu peux, essaie de faire un chouilla attention à l'orthographe
Merci,
HG
Par si tu peux, essaie de faire un chouilla attention à l'orthographe
Merci,
HG
hellbrandt grimm- Admin