LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

+2
Druss
Morskit
6 participants

Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Morskit Dim 3 Fév - 21:30

Planning peinture Druss étant un héros zoobyistique des temps modernes, il se lance dans un défi plus grand encore que le seul CdA. Son Planning peinture inclu donc moults bonus. Lors de la désignation du vainqueur du CdA, seul compterons les réalisations faisant parties de la liste ci-dessous.

Février:
10 marines tactiques + Astorath l'inflexible

Mars:
Drop Pod + 5 gardes Sanguiniens

Avril:
10 marines tactiques + moto d'assaut

Mai:
Stormraven + 5 terminators

Juin:
Rhino + Mephiston

Juillet:
Dante + 10 marines tactiques

Aout:
dreadnought furioso + moto d'assaut
Septembre:
Stormraven + 5 terminators d'assaut

Octobre:
10 marines tactiques

Novembre:
Dreadnought Furioso

Decembre:
10 marines tactiques

Janvier:
10 marines tactiques + Sanguinius




Liste
QG:
Commandeur Dante (225)

ELITE:
5 terminators d'assaut (225)
5 marteaux tonnerre/boucliers tempete

Dreadnought Furioso (150)
griffes de sang
lance flamme lourd
blindage renforcé

Dreadnought Furioso (135)
griffes de sang
lance flamme lourd
blindage renforcé

TROUPES:
5 gardes Sanguiniens (240)
Bannière de chapitre
Gantelet

10 Marines tactiques (240)
fuseur
lance plasma lourd
Gantelet
drop pod

10 Marines tactiques (220)
lance flammes
lance missiles
Rhino

SOUTIEN:
Stormraven (200)
Multi fuseur jumelé
canon laser jumelé

Stormraven (200)
Multi fuseur jumelé
canon laser jumelé


Pour le reste, à toi la main !
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Druss Mar 26 Fév - 13:14

[quote=morskit] Druss étant un héros zoobyistique des temps modernes [/quote]
Embarassed Embarassed

bon, c'est pas tout mais voila que je vais me mettre en retard si je continue à limaçonner comme ça!!

Voici la première partie de mon choix des armes de février : l'escouade tactique Strabo, première escouade de la deuxième compagnie

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0110

Quelques focus:

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0111

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0112

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0113

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0114

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Arkio10

Voila, suite a ces photos, force est de constater que depuis le CdA 2011 je reste l'une des plus grosse pince de la planète en photo!!
Un petit point positif quand meme, c'est que le marquage de l'escouade tactique est entièrement fluff (tant qu'à faire la deuxième compagnie autant bien les identifier!)
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0115
Sur l'épaulière droite on trouve la goutte de sang jaune (symbole de la deuxième compagnie), sur l'épaulière droite le symbole de chapitre, et sur la genouillère droite un crane blanc sur fond noir (symbole de la première escouade)

D'ailleurs en parlant de fluff, j'ai bidouillé ça pour m'amuser:
http://pdf.lu/F2ev

Voila, ça vole pas très haut et ça attendra que je me mette a photoshop pour avoir une meilleure mise en page, mais en attendant ça m'a bien amusé d'écrire le fluff de mon escouade!! Very Happy

Bon aller plus que deux jours pour faire Astorath!!! Shocked

EDIT: Astorath terminé!!

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0116 Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0117Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0118

Les quelques défauts sur les ailes (sous couche rouge apparente dans certains creux) on étés corrigés depuis... je remettrai des photos à l'occasion

Voila pour Février!! Morskit, as tu besoin d'une photo regroupant l'escouade et astorath?
Druss
Druss
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Carentan :'(

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par The5thHorseman Jeu 28 Fév - 18:24

Bon premièrement, très difficile de se faire un avis avec des photos aussi pourries.

Ceci étant dit:

A propos de l'escouade tactique, je trouve dommage qu'avec une aussi belle bannière, le visage du sergent ne soit pas un peu plus fin. Pas forcément d'y passer plus de temps mais juste d'y aller avec un peu plus de finesse notamment au niveau de la bouche et de l'oeil.

Auspex en or ? Ah là là, bling-bling quand tu nous tiens ^^ Il lui manque plus que la chaîne autour du cou Razz

Je trouve les socles un peu simples. J'aime bien quand il y a quelques cailloux un peu plus gros parmi le soclage histoire de casser un peu la monotonie du truc.

Marquage tactique: rien à redire, parfait... juste que j'ai un petit doute sur les bordures des épaulières, c'est pas en jaune pour la 2eme compagnie ? A moins que ce ne soit une particularité des BA.


A propos d'Astorath, les photos sont pires ! Tu les as prises avec le flash ?!? ça bouffe tout les contrastes !
Là en l'état, je dirais que ton rouge manque d'ombres facilement faisables en lavis, pareil pour le visage et qu'il manque un dernier léger éclaircissement au blanc sur l'extrémité des plumes des ailes.
La hache énergétique est très bonne par contre Wink


Voilà, je me permet d'être assez sévère mais je suis conscient que ça reste un mois pour peindre 11 figurines O_o ce dont je suis totalement incapable !
The5thHorseman
The5thHorseman
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par lord of death Jeu 28 Fév - 19:41

The5thHorseman a écrit:
Marquage tactique: rien à redire, parfait... juste que j'ai un petit doute sur les bordures des épaulières, c'est pas en jaune pour la 2eme compagnie ? A moins que ce ne soit une particularité des BA.

Le marquage est parfaitement codex, pas de bordures différentes avec les BA.
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Druss Ven 1 Mar - 0:54

The5thHorseman a écrit:Bon premièrement, très difficile de se faire un avis avec des photos aussi pourries.

Marquage tactique: rien à redire, parfait... juste que j'ai un petit doute sur les bordures des épaulières, c'est pas en jaune pour la 2eme compagnie ? A moins que ce ne soit une particularité des BA.


Tu m'as pris pour un rond de gite? je sais encore lire mon codex non mais!!
merci pour le soutien Lord!

que dire sinon que tes com' confirment ce que je pense depuis longtemps: la photo et moi ça fait 40 000 (ok je Arrow ).
je galère dans tous les domaines de la prise de photos, j'ai bouffé tous les tutos possibles mais plusieurs problèmes subsistent:
- mon appart étant très sombre je peine à trouver un lieu propice à la photo,j'ai bien essayé d'éclairer à la daylight avec ma lampe de bureau mais j'ai toujours un paquet d'ombres, il me faudrait une double source de lumière...)
- Mon APN ben c'est mon téléphone. et il n'a pas de mode macro!!!... aie!
- j'ai du mal a stabiliser le téléphone au moment de la prise de photos (pas de pied fixable donc système D scotch + patafix...)

Voilou, tous ces facteurs expliquent sans les justifier la piètre qualité de mes photos, l'écrasement des contrastes et la surexposition de certaines zones due au flash... par contre crois moi quand je te dis que je sélectionne les meilleures photos...

Hormis ca je suis entièrement d'accord avec toi sur le visage du sergent qui est raté... j'ai vraiment fait un epic fail la dessus... je penses lui arracher la tete un de ces quatre et la remplacer par une caboche de la grappe de DC.

pour les socles, je plaide là encore coupable! j'ai pas d'idée mirobolante alors je laisse ça tout simple en attendant Rolling Eyes

y'a encore des progrès a faire!!! Smile
Druss
Druss
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Carentan :'(

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par lord of death Ven 1 Mar - 0:59

Druss a écrit:
merci pour le soutien Lord!

Pas de quoi! Ayant quasiment fini ma deuxieme compagnie, je connais aussi les marquages ^^
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par The5thHorseman Ven 1 Mar - 16:06

Druss a écrit:- mon appart étant très sombre je peine à trouver un lieu propice à la photo,j'ai bien essayé d'éclairer à la daylight avec ma lampe de bureau mais j'ai toujours un paquet d'ombres, il me faudrait une double source de lumière...)
- Mon APN ben c'est mon téléphone. et il n'a pas de mode macro!!!... aie!
- j'ai du mal a stabiliser le téléphone au moment de la prise de photos (pas de pied fixable donc système D scotch + patafix...)
Fausses excuses mon cher, fausses excuses... ^^ Essayons de t'aider à t'améliorer dans ce cas !

Pour faire les meilleurs photos possibles, trouve un endroit qui, à un moment de la journée, est frappé d'un rayon de soleil Cool . Je sais que ça parait dur dans la région mais ne me fait pas croire que ça n'existe pas dans ton appart' ! Ça permet d'avoir des photos réellement très très justes au niveau des couleurs, etc...

Aussi, oublie la feuille blanche en arrière-plan, je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens toujours des photos plus mauvaises avec que sans scratch !

En cas d'absence total de soleil, n'hésites pas à placer ta lampe le plus près possible de ta figurine selon un angle de 45° par rapport à la verticale. Et quand je dis le plus près possible c'est vraiment à quasiment 2cm d'elle ! Ça ne facilite pas le placement de l'apn ensuite mais les photos sont bien meilleurs. Le cas échéant tu peux aussi aller modifier la balance des blancs de ton apn si tes photos sont toujours trop sombres.

Ensuite, tu dis que ton apn n'a pas de mode Macro, moi je dis: menteur ^^ ! Je pense que tout les tel' ont un mode macro maintenant, c'est juste qu'il est automatique. Il faut bien s'arranger pour que la mise au point se fasse sur la figurine et pas sur l'arrière -plan, ou même une partie de la figurine qui se projette vers l'avant (ex ci-dessous).

Pour les problèmes de stabilité (surement les plus chiants avec un portable), ce que tu peux faire:
- Arrange toi pour mettre tes figurines près d'une bordure pour prendre tes photos, histoire de te permettre d'appuyer tes mains contre ladite bordure.
- N'hésite pas à utiliser la commande tactile pour prendre ta photo car le déclencheur physique est souvent grande source d’instabilité au moment de la prise de photo. La mise au point est un peux moins pratique mais en contre partie tu as juste besoin d’effleurer ton écran pour faire ta photo Wink

Exemple de photo prise avec le déclencheur physique, en daylight, en calant mes mains contre une bordure avec mon ancien xperia x10 mini (vs xperia mini pro pour toi):
https://i.servimg.com/u/f31/12/31/04/96/img_2018.jpg

Exemple de photo prise avec la commande tactile, avec ma lampe de bureau (ampoule classique) à 2cm de la figurine avec mon xperia U:
https://i.servimg.com/u/f10/12/31/04/96/dsc_0010.jpg

Voilà quelques astuces qui j'espère t'aideront à prendre de meilleurs tof' par la suite Wink
The5thHorseman
The5thHorseman
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Druss Mar 2 Avr - 22:34

Désolé du retard j'ai été un peu pris à la gorge ce mois ci au travail. je ne peux présenter qu'une partie de mon CDA de mars à savoir la garde sanguinienne:

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0119

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0120

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0121

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0122

Voila, le drop pod qui reste sera reporté au mois d'avril (il ne reste plus que le weathering à faire dessus)
Druss
Druss
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Carentan :'(

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par The5thHorseman Mer 3 Avr - 0:48

Quoi, une garde sanguinienne en TMP ?! Non mais allô quoi !?! Tu peins une garde sanguinienne, t'as pas de NMM, c'est comme si je disais, t'es une fille t'as pas de shampooing Razz !

Blague à part, ils sont franchement nickels ! Toujours un petit regret que les socles ne soit pas un peu plus travaillés. Surtout que je pense que les figs en profiteraient énormément (ne serait-ce qu'un petit brossage un peu plus appuyé de blanc dessus).
Et sinon, les armes énergétiques: tip top !!!!! Elles sont excellentes.
The5thHorseman
The5thHorseman
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Morskit Mer 3 Avr - 0:57

J'aime bien ces petits gardes moi, les armes énergétiques sont excellentes ! Un peu sceptique sur la cire violette, pourquoi ne pas avoir rappelé le vert des optiques ?
Idem que le camarade sur les socles, un poil plus de contraste, voire des débris pour la variété. C'est censé représenté quel type d'environnement ?
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Gokstorm Mer 3 Avr - 15:24

C'est vrai que les armes énergétiques sont très chouettes I love you
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Druss Mar 30 Avr - 19:27

Merci pour vos compliments sur le armes énergétiques. ça fait peu de temps que je me suis mis à les faire ainsi et je tâtonnes encore pour obtenir un résultat qui me satisfasses, meme si là je penses que je suis pas loin de la vérité!!

Toutefois, avec les compliments viennent aussi les critiques très justifiées de mes socles. Pour répondre à Morskit, c'est sensé représenter de l'urbain vite fait...
La principale raison de ce craquage sur les socles c'est que je n'ai jamais su me décider sur les socles de mes figurines (et pas que pour mes blood, mes sista c'est pareil!!). En gros, j'hésite entre des socles urbains classiques (mais travaillés Razz ) ou des socles représentants la surface de Baal ou encore (du au passif spulkesque des BA) des planchers métallisés sensés représenter l’intérieur d'un space hulk... Voila, comme je suis un éternel indécis je pare au plus pressé et je bâcle un peu mes socles mais j'avoue que je n'ai pas envie de commencer à socler une armée pour finalement changer d'avis en cours de route et tout re-socler... hum, bon OK c'est moyen comme excuse Embarassed mais pour l'instant je ne peux (veux) pas faire mieux.

Pour les sceaux de pureté, ils sont violet sur ma garde sanguinienne car ils sont violets sur les reste de mes blood angels Wink j'ai privilégié l'unité de l'armée. ( et en plus j'aime pas trop le vert!! donc j'en met le moins possible).

Bien, quoi de neuf à part ca??? et bien, sur le fil, voici mon CdA de mars:

L'escouade Talaban, 2ème escouade tactique de la deuxième compagnie

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0210

le frère sergent Talaban et son freehand de bannière mal centré Embarassed
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0211

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0212
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0213

Pour les observateurs, effectivement il s'agit de l'escouade de basse de Black Reach légèrement "bloodangelisée" Et oui, je suis commme ça moi!! j'attend la sortie d'une autre boite de base avant de me décider à peindre celle d'avant! Very Happy

La suite avec la moto d'assaut avec multi melta:
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0214
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0215
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0216

Le premier à expliquer les marquages de la moto gagne un paquet de pate à macher fourrées à la confiture!! Wink

et enfin, pour finir, voici le Drop Pod du mois précédent. Je penses avoir établi un nouveau record car j'ai acheté et commencé à peindre ce drop pod le jour de la sortie du kit par GW!!! Entre temps il a changé 3 fois de couleur, a été repoussé dans mon planning peinture au moins un millier de fois mais ça y est!!!! une sacré pain in my a** qui disparaît!!
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0110 Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0111

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0112

Une petite mise en situation
Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0113 Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Dsc_0217

Au passage, remarquez que Strabo (le sergent de l'escouade précédente) a fait un petit passage chez l'apothicaire et à subi un petit lifting!! Dans l'histoire il a perdu sa cicatrice dégueu, à gagné en définition de visage et surtout, il a récupéré des cheveux!!! Comme quoi, meme dans les ténèbres d'un lointain futur, il reste toujours un peu d'espoir!! Very Happy

Voila, c'est tout pour ce mois ci!! à la prochaine!
Druss
Druss
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Carentan :'(

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par hellbrandt grimm Mar 30 Avr - 20:14

Lil'Thug inarrêtable !!

Très sympa !!

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par The5thHorseman Mer 1 Mai - 0:44

Et bah c'est le jour et la nuit au niveau du visage du sergent par rapport à l'autre. Pour le coup on a un vrai visage expressif et qu'à des couilles ! Ça fait plaisir à voir Wink

Et sinon je vais tenter ma chance pour le marquage de la moto d'assaut:
Casque jaune parce que moto d'ASSAUT/attaque rapide,
Larme jaune unique sur l'épaulière droite donc 2e compagnie,
Symbole du chapitre sur celle de gauche,
Et 10e escouade de la compagnie au vu de la genouillère droite.

Et bravo pour avoir enfin réussi à mener à terme la peinture de ton drop pod (surtout qu'elle claque bien) parce qu'il commençait à devenir ton arlésienne What a Face !
The5thHorseman
The5thHorseman
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par hellbrandt grimm Mer 1 Mai - 10:46

Petite conversion sur le pod c'est bien vu, j'avais pas fait gaffe ;-)

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Druss Mer 1 Mai - 20:49

The5thHorseman a écrit:
Et sinon je vais tenter ma chance pour le marquage de la moto d'assaut:
Casque jaune parce que moto d'ASSAUT/attaque rapide,
Larme jaune unique sur l'épaulière droite donc 2e compagnie,
Symbole du chapitre sur celle de gauche,
Et 10e escouade de la compagnie au vu de la genouillère droite.

Alors, dans l'ordre:
OUI
OUI
OUI
...et non!!

Pas loin du tout!!!

ete merci à tout les deux pour les compliments, ca fait plaisir!! Embarassed
Druss
Druss
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Carentan :'(

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par lord of death Jeu 2 Mai - 0:00

Si ma mémoire est bonne, il s'agit de la 6ème escouade (1ere escouade d'assaut) de la 2eme compagnie car les pilotes viennent de ces escouades.
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par The5thHorseman Sam 4 Mai - 13:58

8ème escouade dans ce cas !
J'arrivais pas à voir si c'était un éclair ou une aile sur la genouillère Razz
The5thHorseman
The5thHorseman
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Druss Sam 4 Mai - 18:36

lord of death a écrit:Si ma mémoire est bonne, il s'agit de la 6ème escouade (1ere escouade d'assaut) de la 2eme compagnie car les pilotes viennent de ces escouades.

pour moi les 6 premières escouades sont des escouades tactiques, les escouades d'assaut viennent après (source Lexicanum) mais c'est possible que d'autres sources disent le contraire. néanmoins, selon le codex, le marquage de la genouillère ne correspond pas à la 6ème escouade donc désolé mais non Wink

the5thHorsemen a écrit:8ème escouade dans ce cas !
J'arrivais pas à voir si c'était un éclair ou une aile sur la genouillère

Je dis... OUI!!!! et excellente justification de ton erreur, l'aile noire sur fond jaune c'est bien la dixième escouade d'une compagnie chez le BA! je vois que tu as potassé ton sujet Wink Tu gagnes donc les bonbons (comme si je ne t'en amenais déjà pas assez!!)
Druss
Druss
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Carentan :'(

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par The5thHorseman Dim 5 Mai - 12:23

Druss a écrit:Tu gagnes donc les bonbons (comme si je ne t'en amenais déjà pas assez!!)
Tout a fait ! Résultat n'hésite pas à les distribuer au Valhalla à la place Wink
The5thHorseman
The5thHorseman
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 221
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Choix des armes de Druss [Blood Angels] Empty Re: Le Choix des armes de Druss [Blood Angels]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser