LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Dynaste Anthony

2 participants

Aller en bas

Présentation Dynaste Anthony Empty Présentation Dynaste Anthony

Message par Hederick Lun 4 Fév - 23:44

Salut !

j'm'appel Anthony j'suis électricien et joueur de necron Very Happy

Je me suis remis a Warhammer depuis quelques semaines après une pause a la V5 avec quelques amis ^^

J'suis pas mal motivé par ma nouvelle armée pour ne pas dire complètement fan des nécron que je trouve sublime et bien plaisant a jouer ^^

J'pense m'investir pas mal dans ce magnifique jeu pour pouvoir prétendre un jour je l’espère a des tournois diverses et variés Smile

J'adorerais parler de nécron et autre joyeuseté du genre avec des joueurs expérimenté ou non afin de pouvoir mieux connaitre cette fantastique armée.

Voili voilou,

A bientot Wink

Hederick
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dynaste Anthony Empty Re: Présentation Dynaste Anthony

Message par MatDub Mar 5 Fév - 8:50

soit le bienvenu antony alias hederick,

tu trouveras de tout ici des joueur durs et des mous voir des débutants dont je fait partie Smile mais une bande de joyeux drilles qui ne manquerons pas de t’éclairer ou d'échanger avec toi
n’hésites pas aussi a regarde la section peinture et modélisme histoire de baver sur les réalisation de nico ou d'autre as du pinceau Wink et si tu le souhaites nous débutons le CDA (choix des armes ) donc jette un oeil mais pas trop loin
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser