LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Slivo

2 participants

Aller en bas

Présentation Slivo Empty Présentation Slivo

Message par Slivo Mar 5 Fév - 0:20

Bonjour à tous,

Je suis un pote d'Hederick, et notre petit groupe se remet à warhammer 40k après une pause.
J'ai commencé mon armée d'ultramarines il y a une dizaine d'année, avec des pauses régulières depuis.
On est passé au magasin il y a peu en cherchant une alternative à game workshop, après avoir discuté un peu on nous a conseillé de passer par ici. Me voila !

Je joue principalement contre de l'ork et les nécrons d'Hederick, on à des taus et des tyranides en approche.
Pour le moment je prend une dérouillée assez monumentale contre les nécrons, et les parties contre les orks ne sont pas bien gratifiante non plus.

J’espère pouvoir glaner quelques conseils et profiter un peu de l'expérience de joueurs plus expérimenté pour redresser la barre.
Je ferait prochainement un thread sur ma/mes listes actuelles et les difficultés que je rencontre.

Il y a également de grande chance que l'on se motive à passer régulièrement au magasin pour assister à quelques games.
On croisera sans doutes quelques un d'entre vous sur place Wink

EDIT: J'avais oublié, il m'est possible d'afficher le thème du forum dans une version plus claire ? J'ai un peu de mal avec celui ci ^^'

Slivo
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slivo Empty Re: Présentation Slivo

Message par MatDub Mar 5 Fév - 9:17

soit le bienvenu aussi slivo j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi les fous du valhalla Smile
Ps: non on peut pas modifier le thème du forum désolé
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser