LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remplaçant Equipe ETC 40K (URGENT)

2 participants

Remplaçant Equipe ETC 40K  (URGENT) Empty Remplaçant Equipe ETC 40K (URGENT)

Message par Tarasboula Mer 13 Fév - 17:30

JBonjour,

e me suis inscrit sur le forum de votre association ce matin afin de pouvoir plus facilement communiquer avec vous, certains doivent savoir que se déroule ce week-end les qualifications France D2 pour L'ETC 40K a Caen (Verson plus précisement).

Notre équipe suite a un désistement de dernière minute recherche un joueur pour ce week-end. ( 16-17 février) il viendra participer comme un vrai membre de l'équipe, une armée Space Marines avec une alliance garde lui sera prêtée pour toute la durée du tournoi car les liste ne peuvent plus êtres changées

j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs association sur Caen si vous êtes intérréssés, ou que vous connaissez qqun qui pourrait être intérréssé ou une autre asso enfin quelque soit le moyen merci de répondre a ce sujet car cette demande est assez urgente et nous sauverai la vie

Je me tiens a votre disposition pour toute info supplémentaire.

Cdt
Tarasboula
Capitane de l'équipe l'oignon Fait La Force

Tarasboula
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Remplaçant Equipe ETC 40K  (URGENT) Empty Re: Remplaçant Equipe ETC 40K (URGENT)

Message par hellbrandt grimm Jeu 14 Fév - 13:50

Tarasboula a écrit:JBonjour,

e me suis inscrit sur le forum de votre association ce matin afin de pouvoir plus facilement communiquer avec vous, certains doivent savoir que se déroule ce week-end les qualifications France D2 pour L'ETC 40K a Caen (Verson plus précisement).

Hihi, c'est nous les orga Wink

Tu as bien fait de poser la question ici, je ne sais s'il y aura es suites, mais je me renseigne de mon côté si j'ai du nouveau, je t'en informe...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas