Affrontement
5 participants
Page 1 sur 1
Affrontement
Je suis interressé par ces parties de Battle.
J'ai une armée Hauts Elfes.
Je n'ai plus trop le tps de peindre.Je recherche un bon peintre moyennant finance pour peindre un Phenix de feu.Y a il un amateur ayant du tps pr ca?
J'ai une armée Hauts Elfes.
Je n'ai plus trop le tps de peindre.Je recherche un bon peintre moyennant finance pour peindre un Phenix de feu.Y a il un amateur ayant du tps pr ca?
Techlis- Convive occasionnel
Re: Affrontement
Salut et bienvenue par ici.
Pour des parties de battle n'hésite pas à créer un sujet dans la section approprié pour réserver une table.
Pour la peinture de ton phénix, je pense que le lord ou monoke peuvent t'aider si t'aime le rendu de la peinture à l'aéro. Si eux ne sont pas partant mp moi, je m'en chargerais .
Pour des parties de battle n'hésite pas à créer un sujet dans la section approprié pour réserver une table.
Pour la peinture de ton phénix, je pense que le lord ou monoke peuvent t'aider si t'aime le rendu de la peinture à l'aéro. Si eux ne sont pas partant mp moi, je m'en chargerais .
Morskit- A sa place à la table
Tu es d'où?
Pour le phénix, pas de problème pour te le peindre si tu veux.
Si tu veux jouer, on se réunit tous les mardi soirs pour jouer.
N'hésites pas à nous contactet
Pour le phénix, pas de problème pour te le peindre si tu veux.
Si tu veux jouer, on se réunit tous les mardi soirs pour jouer.
N'hésites pas à nous contactet
idem pour le phénix au pinceau ou à l'aéro^^ envoie un mp si tu veux qu'on en diuscute. Après lord est très bien aussi
A la limite si ca te dis de discuter aussi de la compo haut elfe je suis interessé (j'hésite à me faire une armée) donc voila^^
A la limite si ca te dis de discuter aussi de la compo haut elfe je suis interessé (j'hésite à me faire une armée) donc voila^^
monoke- Viking en herbe
Merci de vos propositions,c'est cool!
Je suis de Tours,et je suis a Caen pour le taf.
J'ai une armée assez conséquente,de quoi faire pas mal de configurations(pour Monoke)
Je voudrais bien vous contacter pour un futur mardi,avez vous un numéro de portable a me donner,celui de l'organisateur par exemple?
Je suis de Tours,et je suis a Caen pour le taf.
J'ai une armée assez conséquente,de quoi faire pas mal de configurations(pour Monoke)
Je voudrais bien vous contacter pour un futur mardi,avez vous un numéro de portable a me donner,celui de l'organisateur par exemple?
Techlis- Convive occasionnel
Page 1 sur 1