LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

53k points par camp / Battle

2 participants

Aller en bas

53k points par camp / Battle Empty 53k points par camp / Battle

Message par perceval Lun 26 Aoû - 8:36

Il me semble que j'en parlais à Thortof lors du dernier rdv club warhammer. [Edit] c'était avec Nobilis Smile

http://hexonerane.forumactif.com/t70-ua-v3

Une grosse bataille Battle qu'on a organisé entre copains lors des vacances de février 2004.

On était jeune, on était fou, on avait par un rond pour les décors ni pour s'acheter des tapis d'herbe.

C'était la V6 de battle, peu de monstres et des règles de corps à corps qui vous font passer  la bataille à vous entretuer entre paveton de 50 guerriers.

De magnifiques actions lors de cette bataille :
- Archaon et ses chevaliers de Khorne tuant Valten et son pavé de 15 chevaliers de l'ordre et enfoncant le flanc gauche
- Gringor Boit'en fer tué par un seigneur Haut Elfe Kamikaze avec un objet qui annulé les pouvoirs des objets magiques, il fut par la suite tué par ses orques noirs, mais le mal était fait : n'ayant jamais perdu son général le choc fut rude pour le joueur Orque.
- Vlad von carstein pietienné par Tyrion et son paveton de Heaumes d'argent après qu'un mage HE ait fait exploser son anneau de von carstein grâce au sort HE de l'époque et au livre de Hoeth qui fiabilisait les pouvoirs irrésistibles.
- Je me souviens d'un buveur de sang aussi qui vint chargé l'unité de maitres des épées qui contenait allarielle, s'étant placé contre elle, c'est tous les perso qui passèrent un par un en défi pour se faire tuer à sa place : champion, sorcier niveau 2, puis un seigneur qui survécut par miracle ce qui permet de gagner le combat et que le bête se dématérialise au résultat de combat.
- Le trio de tank à vapeur qui causa de formidable dégats avant d'être finalement stoppé par un dragon ou un démon majeur je ne me souviens plus très bien
- les déploiements étant caché, nous avons fait un gigantesque flanc refusé (visible sur la photo avec le chateau), nous n'avions que des archers britons à opposer à une immense horde d'elfes noirs sanguinaires, nous avions verrouillés le passage entre le château et une forêt qui occupait le no man's land par un solide pavé de Longues Barbes.

5jours de bataille (plutôt que des vacances aux skis) se terminant par la victoire du camp du bien. Bien que victorieux, je me souviens que ça m'a vacciné de Battle pendant au moins 6mois Smile


Dernière édition par perceval le Lun 26 Aoû - 14:10, édité 1 fois
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

53k points par camp / Battle Empty Re: 53k points par camp / Battle

Message par Nobilis Lun 26 Aoû - 12:18

Délire!!!!
Délire la partie et délire de retrouver ça parce que je l'avais lu à l'époque ce rapport de bataille!!
Je savais pas que c'était vous qui aviez fait ça, ça me rappelle de vieux souvenir de batailles à +10000 pts tiens...
C'était passé dans le journal aussi si je me rappelle bien?
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

53k points par camp / Battle Empty Re: 53k points par camp / Battle

Message par perceval Lun 26 Aoû - 13:49

Nobilis a écrit:C'était passé dans le journal aussi si je me rappelle bien?
Dans le Pays d'Auge de mémoire, rien de transcendant donc Wink Tu trouvera l'article scanné vers la fin de la première page du sujet.
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

53k points par camp / Battle Empty Re: 53k points par camp / Battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser