Nouveau joueur Nain
+2
lord of death
Adrien
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau joueur Nain
Bonjour à tous,
Je suis étudiant à Caen, j'ai donc très peu de temps à consacrer aux warhammer. Cependant, mon armée de 2 500 pts naine est quasiment entièrement peinte (80%). Je débute (à peu près 5 parties à mon actif) et je n'ai aucune relation dans le milieu de warhammer pour jouer, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas !
À bientôt,
Adrien.
Je suis étudiant à Caen, j'ai donc très peu de temps à consacrer aux warhammer. Cependant, mon armée de 2 500 pts naine est quasiment entièrement peinte (80%). Je débute (à peu près 5 parties à mon actif) et je n'ai aucune relation dans le milieu de warhammer pour jouer, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas !
À bientôt,
Adrien.
Adrien- Convive occasionnel
Re: Nouveau joueur Nain
Tu as le club Warhammer qui s'est créé (il reste des choses à faire, mais on tiens le bon bout!)
Perso, je suis dispo un week-end sur 2, ca laisse du choix pour faire des parties
Perso, je suis dispo un week-end sur 2, ca laisse du choix pour faire des parties
Merci pour ta réponse, je serai intéressé par le club mais je serai un adhérent peu engagé (études)… Je préfère le dire avant au lieu de créer des désillusions !
Pour les w-e je suis pris jusqu'à fin septembre. En revanche, je suis dispo en semaine puisque je reprends qu'en octobre. Oui, oui, je sais… je parlais de travail :X
Donc si tu veux te faire une partie à 2,5 K je suis partant. Sachant que tu affrontes un débutant (j'ai quand même quelques bases) qui n'a pas de table chez lui…
On peut se joindre en MP si tu préfères ?
Pour les w-e je suis pris jusqu'à fin septembre. En revanche, je suis dispo en semaine puisque je reprends qu'en octobre. Oui, oui, je sais… je parlais de travail :X
Donc si tu veux te faire une partie à 2,5 K je suis partant. Sachant que tu affrontes un débutant (j'ai quand même quelques bases) qui n'a pas de table chez lui…
On peut se joindre en MP si tu préfères ?
Pas de problème pour être débutant, au contraire ^^ J'éviterais juste de sortir les listes infâmes!
En semaine pour ma part, c'est plus compliqué... Ou alors, après septembre pour les week-ends!
En semaine pour ma part, c'est plus compliqué... Ou alors, après septembre pour les week-ends!
Merci Nobilis, peux tu me rappeler les horaires et le lieu ? Encore merci de votre accueil
Bienvenue par ici et au plaisir d'affronter du nabot au détour d'une table .
Morskit- A sa place à la table
Pour le club ce sera chez Vincent a 20h. Envoie un PME a Vince pour l'adresse mais c'est en centre ville!
Et c'est moi qu'il faut MP^^, avec un numéro de tél si besoin.
Bizarrement, les gens ne trouvent jamais où j'habite...
Bizarrement, les gens ne trouvent jamais où j'habite...
vince- A sa place à la table
Bienvenue à Caen
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Merci de votre accueil
Je te MP Vincent
Je te MP Vincent