Nouveau joueur Nain
+2
lord of death
Adrien
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau joueur Nain
Bonjour à tous,
Je suis étudiant à Caen, j'ai donc très peu de temps à consacrer aux warhammer. Cependant, mon armée de 2 500 pts naine est quasiment entièrement peinte (80%). Je débute (à peu près 5 parties à mon actif) et je n'ai aucune relation dans le milieu de warhammer pour jouer, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas !
À bientôt,
Adrien.
Je suis étudiant à Caen, j'ai donc très peu de temps à consacrer aux warhammer. Cependant, mon armée de 2 500 pts naine est quasiment entièrement peinte (80%). Je débute (à peu près 5 parties à mon actif) et je n'ai aucune relation dans le milieu de warhammer pour jouer, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas !
À bientôt,
Adrien.
Adrien- Convive occasionnel
Re: Nouveau joueur Nain
Tu as le club Warhammer qui s'est créé (il reste des choses à faire, mais on tiens le bon bout!)
Perso, je suis dispo un week-end sur 2, ca laisse du choix pour faire des parties
Perso, je suis dispo un week-end sur 2, ca laisse du choix pour faire des parties
Merci pour ta réponse, je serai intéressé par le club mais je serai un adhérent peu engagé (études)… Je préfère le dire avant au lieu de créer des désillusions !
Pour les w-e je suis pris jusqu'à fin septembre. En revanche, je suis dispo en semaine puisque je reprends qu'en octobre. Oui, oui, je sais… je parlais de travail :X
Donc si tu veux te faire une partie à 2,5 K je suis partant. Sachant que tu affrontes un débutant (j'ai quand même quelques bases) qui n'a pas de table chez lui…
On peut se joindre en MP si tu préfères ?
Pour les w-e je suis pris jusqu'à fin septembre. En revanche, je suis dispo en semaine puisque je reprends qu'en octobre. Oui, oui, je sais… je parlais de travail :X
Donc si tu veux te faire une partie à 2,5 K je suis partant. Sachant que tu affrontes un débutant (j'ai quand même quelques bases) qui n'a pas de table chez lui…