tir d'un pod
3 participants
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Règles
Page 1 sur 1
tir d'un pod
bonjour a tous
je voulais savoir si un module d'atterrissage tir au jugé quand il se pose ou si il tir normalement
merci
je voulais savoir si un module d'atterrissage tir au jugé quand il se pose ou si il tir normalement
merci
alain simeon- Convive occasionnel
Re: tir d'un pod
j'ai 2 versions de la part des games workshop
alain simeon- Convive occasionnel
Les employés de Games Workshop connaissent en général mal les règles.
La page 36 du GBN nous indique bien qu'un véhicule entrant en jeu via une frappe en profondeur est considéré comme s'étant déplacé en vitesse de manoeuvre.
Le raisonnement à avoir est simple : si deux antagonistes te justifient tout et son contraire, demande leur de le justifier règle à l'appui.
La démarche à avoir en général est de chercher par thème. On parle drop pod, frappe en profondeur, tir des véhicules. En regardant dans les règles du pod du codex SM, les règles spé de la fep dans le GBN et les règles qui s'appliquent au tir des véhicules, tu es à peu près sur de trouver la réponse quelque part. Un petit coup d'oeil au faq est toujours utile également.
Mais peut être que le prochain codex changera cela
Tornado
La page 36 du GBN nous indique bien qu'un véhicule entrant en jeu via une frappe en profondeur est considéré comme s'étant déplacé en vitesse de manoeuvre.
Le raisonnement à avoir est simple : si deux antagonistes te justifient tout et son contraire, demande leur de le justifier règle à l'appui.
La démarche à avoir en général est de chercher par thème. On parle drop pod, frappe en profondeur, tir des véhicules. En regardant dans les règles du pod du codex SM, les règles spé de la fep dans le GBN et les règles qui s'appliquent au tir des véhicules, tu es à peu près sur de trouver la réponse quelque part. Un petit coup d'oeil au faq est toujours utile également.
Mais peut être que le prochain codex changera cela
Tornado
Tørnadø- A sa place à la table
Le prochain codex passera déjà la capacité de 12 à 10, donc comme les BA, DA et SW.... Si on harmonise les profils, je doute que ce sera pour introduire un fonctionnement différent...
Master Avoghai- Viking en herbe
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Règles
Page 1 sur 1