Armée eldar à 1850pts
+3
hellbrandt grimm
Yrian
Loken Dent de Sabre
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Armée eldar à 1850pts
Bonjour à tous, comme vous avez du le voir, j'ai posté une liste de tau cependant j'ai hésité longtemps sur le choix entre tau et eldars.
À force de faire des comparatifs, les eldars m'ont beaucoup plus tenter en terme de jeu!
J'ai fait deux listes à 1850 pts, j'aimerai savoir laquelle de ces deux listes vous semble la plus rentable en terme de jeu.
1ère liste:
QG:
Illic NightSpear: 140pts
Grand Prophète: 105pts
+ 5pts Lance Chantante
Troupes:
20 Gardiens Défenseurs: 220pts
+ 40pts 2 Canon Stellaires
10 Rangers: 120pts
10 Guerriers Mirages: 250pts
9 Gardiens du Vent: 153pts
Attaques Rapides:
10 Éperviers Voltigeurs: 180pts
+ 10pts Exarque
+ 10pts Exarque
Soutiens:
Chevalier Fantôme: 280pts
+ 40pts 2 Canons Stellaires
Falcon: 130pts
+ 10pts Rayonneur Laser
OU
QG:
+ 5 Lance Chantante
Troupes:
5 Guerriers Mirage: 125pts
+ 40pts 2 Lances Ardentes
10 Vengeurs Lugubre: 155pts
+ 10pts Exarque
+ 15pts Arme Énergétique et Pistolet Shuriken
Transport Assigné: 115pts Wave Serpent
Élite:
10 Banshees Huantes: 160pts
+ 10pts Exarque
Attaques Rapides:
10 Éperviers Voltigeurs: 170pts
+ 10pts Exarque
+ 10pts Exarque
Soutien:
3 Batteries d'Appui Colère de Vaul: 90pts
en Canon à Vibration
Dites moi quel liste vous semble la plus rentable en terme de jeu?
À force de faire des comparatifs, les eldars m'ont beaucoup plus tenter en terme de jeu!
J'ai fait deux listes à 1850 pts, j'aimerai savoir laquelle de ces deux listes vous semble la plus rentable en terme de jeu.
1ère liste:
QG:
+ 5pts Lance Chantante
Troupes:
+ 40pts 2 Canon Stellaires
10 Rangers: 120pts
10 Guerriers Mirages: 250pts
9 Gardiens du Vent: 153pts
Attaques Rapides:
+ 10pts Exarque
+ 10pts Exarque
Soutiens:
Falcon: 130pts
+ 10pts Rayonneur Laser
OU
QG:
+ 5 Lance Chantante
Troupes:
5 Guerriers Mirage: 125pts
+ 40pts 2 Lances Ardentes
10 Vengeurs Lugubre: 155pts
+ 10pts Exarque
+ 15pts Arme Énergétique et Pistolet Shuriken
Élite:
10 Banshees Huantes: 160pts
+ 10pts Exarque
Attaques Rapides:
+ 10pts Exarque
+ 10pts Exarque
Soutien:
3 Batteries d'Appui Colère de Vaul: 90pts
en Canon à Vibration
Dites moi quel liste vous semble la plus rentable en terme de jeu?
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
Re: Armée eldar à 1850pts
Salut !
Laquelle est la plus rentable en terme de jeu ...... mmmhhhhhhhh ...... Ah je sais aucune !
Blague à part, tu as réussi a faire du liquidesque !
2-3 astuces pour rentabiliser tout ça :
*Illic, si tu veux le jouer, je te conseil de l'accompagner d'un pack de faucheurs noirs (qui profiterons bien de dissimulation derrière une aegis), et de lui faire actionner un icarus (avec CT9 et tir précise y a moyen de faire des blagues), d'autant plus que tu peux tirer sur autre chose que les faucheurs avec tir divisé !
*Les troupes, si tu aimes les rangers, tu peux en jouer 5, ça coûte pas cher, ça tanke bien dans un couvert et c'est opé. Mais pas de gardiens quand tu peux prendre des ......... vengeurs ! Le vengeurs c'est de la balle , 2 shot perfo à 18 pas et une mobilité indécente avec transe guerrière, et surtout il te débloque l'arme ultime du codex, le serpent rayolaz . Je vosi qu'il y a des motos, les motos c'est bien, mais plus par petit pack de 3 maintenant qu'il n y' a plus l'archonte pour fiabiliser le morale. L'idéal au vu de ce que tu as , je dirais 3 pack de 5 vengeurs en serpent, 1 pack de 5 rangers si tu les aimes vraiment et 2*3 motojets (tu peux payer le canon si tu le souhaite).
*L’attaque rapide, des éperviers ? des éperviers ??!! Nan clairement si tu cherches la rentabilité et le truc qui déboîte faut de l'araignée ! Ca coûte une misère pour un mvmt de 6+2D6 +1D6 avec tir +2D6 en phase d'assaut, le tout pour 2 shot F6 perfo et F7 contre certaines cibles, y a pas a tortiller
*Le soutien, ok pour le wraithdaddy, ais aps de canon stellaire sur les épaules, ça coûte un bras pour que dalle, tu as déjà des supers canon fantômes, autant s'en servir ! Le falcon why not, mais le serpent est trouzmille fois mieux ! Pour la deuxième liste, els batteries c'est géniale, mais je pense que la meilleure option est le tisseur (même arme que les araignées, mais en barrage explosion à 48 pts pour une misère !).
*Elite : les banshees, pareil c'est pas la peine, elles chargent au mieux tour 3 (merci la V6 et les transports) et ce feront juste exploser la tronche ! Si tu veux du close le scorpions peut être bien (avec la pince F6/7 que frappe a init 6). Sinon je te conseil des dragons de feu en serpent, qui ont une bonne allonge via la transe guerrière, et peuvent servir d'AA correct via le spam de F8 PA1 et qui peuvent te débloquer sur une CM (bombe à fusion au close) le tout avec une save de 3+, j'i aprris a les réaimers !
Bref, je pense qu'il y a grave moyen de faire mieux niveau zoneil ! Après si tu veux absolument une réponse à ta question la 1 doit être un peu mieux que la 2 (et encore elles sont vraiment kiff-kiff).
Pffiou ça en fait un gros pâté dis donc !
Yrian
Laquelle est la plus rentable en terme de jeu ...... mmmhhhhhhhh ...... Ah je sais aucune !
Blague à part, tu as réussi a faire du liquidesque !
2-3 astuces pour rentabiliser tout ça :
*Illic, si tu veux le jouer, je te conseil de l'accompagner d'un pack de faucheurs noirs (qui profiterons bien de dissimulation derrière une aegis), et de lui faire actionner un icarus (avec CT9 et tir précise y a moyen de faire des blagues), d'autant plus que tu peux tirer sur autre chose que les faucheurs avec tir divisé !
*Les troupes, si tu aimes les rangers, tu peux en jouer 5, ça coûte pas cher, ça tanke bien dans un couvert et c'est opé. Mais pas de gardiens quand tu peux prendre des ......... vengeurs ! Le vengeurs c'est de la balle , 2 shot perfo à 18 pas et une mobilité indécente avec transe guerrière, et surtout il te débloque l'arme ultime du codex, le serpent rayolaz . Je vosi qu'il y a des motos, les motos c'est bien, mais plus par petit pack de 3 maintenant qu'il n y' a plus l'archonte pour fiabiliser le morale. L'idéal au vu de ce que tu as , je dirais 3 pack de 5 vengeurs en serpent, 1 pack de 5 rangers si tu les aimes vraiment et 2*3 motojets (tu peux payer le canon si tu le souhaite).
*L’attaque rapide, des éperviers ? des éperviers ??!! Nan clairement si tu cherches la rentabilité et le truc qui déboîte faut de l'araignée ! Ca coûte une misère pour un mvmt de 6+2D6 +1D6 avec tir +2D6 en phase d'assaut, le tout pour 2 shot F6 perfo et F7 contre certaines cibles, y a pas a tortiller
*Le soutien, ok pour le wraithdaddy, ais aps de canon stellaire sur les épaules, ça coûte un bras pour que dalle, tu as déjà des supers canon fantômes, autant s'en servir ! Le falcon why not, mais le serpent est trouzmille fois mieux ! Pour la deuxième liste, els batteries c'est géniale, mais je pense que la meilleure option est le tisseur (même arme que les araignées, mais en barrage explosion à 48 pts pour une misère !).
*Elite : les banshees, pareil c'est pas la peine, elles chargent au mieux tour 3 (merci la V6 et les transports) et ce feront juste exploser la tronche ! Si tu veux du close le scorpions peut être bien (avec la pince F6/7 que frappe a init 6). Sinon je te conseil des dragons de feu en serpent, qui ont une bonne allonge via la transe guerrière, et peuvent servir d'AA correct via le spam de F8 PA1 et qui peuvent te débloquer sur une CM (bombe à fusion au close) le tout avec une save de 3+, j'i aprris a les réaimers !
Bref, je pense qu'il y a grave moyen de faire mieux niveau zoneil ! Après si tu veux absolument une réponse à ta question la 1 doit être un peu mieux que la 2 (et encore elles sont vraiment kiff-kiff).
Pffiou ça en fait un gros pâté dis donc !
Yrian
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Avis aux joueurs Eldars qui participent au Viking équipe : Je veux voir une de ces listes !!
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Chrysa et Zoul vous allez vous marrer !
Ca sera pas pour nous, car chrysa est notre martyre. Donc pas de persos spés.
Reste plus que Zoul^^
Reste plus que Zoul^^
vince- A sa place à la table
Pas de bol c est la meme pour lui !
Bande de vil optimisateurs !
C'est pas grave de jouer mou : il suffit de choisir avec soin ses adversaires et d'écarter tous ceux qui portent un T-shirt rouge commençant par V...
C'est pas grave de jouer mou : il suffit de choisir avec soin ses adversaires et d'écarter tous ceux qui portent un T-shirt rouge commençant par V...
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Mince, c'est bête... Moi qui me faisait une joie de peindre 1500pts d'armée en moins de deux mois...vince a écrit:Ca sera pas pour nous, car chrysa est notre martyre. Donc pas de persos spés.
Reste plus que Zoul^^
Chrysalis- A sa place à la table
Ah mais j ai rien contre le mou Perceval ! Mais comme Loken a demande du rentable ....
Suite à tes commentaires yrian, j'ai retravaillé ma liste!
QG:
Grand prophète: 105pts
+ 5pts lance chantante
Grand prophète: 100pts
Conseil de 3 prescients: 105pts
Troupes:
5 vengeurs lugubres: 90pts
+ 10pts exarque
+ 15pts arme énergétique et pistolet shuriken
Transport : Wave serpent: 115pts
+ 10pts exarque
Transport: Wave serpent: 115pts
+ 10pts exarque
+ 15pts Arme énergétique et pistolet shuriken
10 Gardiens defenseurs: 110pts
+20pts lance ardente
5 Rangers: 60pts
Attaques rapides:
10 Araignées spectrales: 210pts
+ 10pts exarques
+ 10pts tir éclair
Soutien:
Chevalier fantôme: 240pts
5 Faucheurs noirs: 202pts
+32pts 4 missiles stellaires
+ 10pts exarque
+ 10pts missiles stellaires
Pour un total de 1847pts
QG:
Grand prophète: 105pts
+ 5pts lance chantante
Grand prophète: 100pts
Conseil de 3 prescients: 105pts
Troupes:
+ 10pts exarque
Transport : Wave serpent: 115pts
+ 10pts exarque
+ 10pts exarque
+ 15pts Arme énergétique et pistolet shuriken
10 Gardiens defenseurs: 110pts
+20pts lance ardente
Attaques rapides:
10 Araignées spectrales: 210pts
+ 10pts exarques
+ 10pts tir éclair
Soutien:
5 Faucheurs noirs: 202pts
+32pts 4 missiles stellaires
+ 10pts exarque
+ 10pts missiles stellaires
Pour un total de 1847pts
Dernière édition par Loken Dent de Sabre le Lun 30 Sep - 16:38, édité 1 fois
Y'a pas une faute de frappe là ?Loken a écrit:10 Serpent: 110pts
+20pts lance ardente
Sinon, de ce que j'ai pu voir, les araignées paraissent plus intéressantes en 2*5 que par 10.
Globalement, elle me rappelle une liste rencontrée en tournoi, et du haut de ma maigre expérience en Eldar, elle me parait assez solide.
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Yop !
C'est presque ça !
Gok la poutre a plus ou moins raison concernant les araignées, par 10 elles peuvent être très bien (on peut prendre de bonnes distances de sécurité sur la fep grâce à la transe), mais je trouve que c'est de l'overkill sur la plupart des cibles, je préfère pour ma part les 2*5. (d'ailleur pour l'exarque, y a 2 combo qui tournent bien, le tisse-mort jumelé tir éclair => très fiable, et la version main de moire tir éclair, qui despote bien mais moins fiable sur l'AA et pas de charge après le tir, après ça reste un choix !)
Sinon pour le reste :
* 3 prescients ?! Why ?! Je ne leur trouve pas d'utilité, peut être pourras-tu m'éclairer ?
* Le 2 ème GP, pareil je suis perplexe quand à son utilité, un seul dans les faucheurs suffira !
* Les vengeurs : pareil, pas besoin d'un exarque à mon sens, tu perd 2 tirs de catapulte, pour un mec avec arme énergétique à F3, qui n'apporte même pas de bonus de com => exit !
* Les gardiens, tu as déjà tes gardiens de but (ranger), donc oust, du balais ! Tu as en plus assez de "gros anti-char", via le wraithdaddy et les faucheurs.
* Les serpents , alors là ça va pas trop; certes c'est violent de base, mais l'arme ultime du serpent c'est le rayolaz, qui jumelle le champ de force, faut aussi à mon sens un canon shu de coque (plus de tir jumelés, ce qui te sert bien d'AA), et aussi un holo-champ pour plus de solidité !
Voili voilou
C'est presque ça !
Gok la poutre a plus ou moins raison concernant les araignées, par 10 elles peuvent être très bien (on peut prendre de bonnes distances de sécurité sur la fep grâce à la transe), mais je trouve que c'est de l'overkill sur la plupart des cibles, je préfère pour ma part les 2*5. (d'ailleur pour l'exarque, y a 2 combo qui tournent bien, le tisse-mort jumelé tir éclair => très fiable, et la version main de moire tir éclair, qui despote bien mais moins fiable sur l'AA et pas de charge après le tir, après ça reste un choix !)
Sinon pour le reste :
* 3 prescients ?! Why ?! Je ne leur trouve pas d'utilité, peut être pourras-tu m'éclairer ?
* Le 2 ème GP, pareil je suis perplexe quand à son utilité, un seul dans les faucheurs suffira !
* Les vengeurs : pareil, pas besoin d'un exarque à mon sens, tu perd 2 tirs de catapulte, pour un mec avec arme énergétique à F3, qui n'apporte même pas de bonus de com => exit !
* Les gardiens, tu as déjà tes gardiens de but (ranger), donc oust, du balais ! Tu as en plus assez de "gros anti-char", via le wraithdaddy et les faucheurs.
* Les serpents , alors là ça va pas trop; certes c'est violent de base, mais l'arme ultime du serpent c'est le rayolaz, qui jumelle le champ de force, faut aussi à mon sens un canon shu de coque (plus de tir jumelés, ce qui te sert bien d'AA), et aussi un holo-champ pour plus de solidité !
Voili voilou
Voilà la liste remodelé :
QG:
Grand prophète: 120pts
+ 15pts Runes de clairvoyance
+ 5pts Lance chantante
Autarque : 110pts
+ 15pts générateur de saut warp
+10pts Tisse mort
+ 15pts Arme énergétique
Troupes:
5 vengeurs lugubre: 75pts
+ 10pts exarque
Transport: Wave serpent: 140pts
+ 25pts canon shuriken (10pts) et holo champs (15pts)
+ 10pts exarque
Transport : Wave serpent: 140pts
+10pts exarque
+25pts canon shuriken (10pts) et holo champs (15pts)
5 Rangers : 60pts
Attaques rapides:
6 Araignées spectrales: 139pts
+10pts exarque
+ 5pts tisse mort jumelés
+ 10pts tir éclair
+ 10pts exarque
+5pts tisse mort jumelés
+ 10pts tir éclair
Soutien:
5 faucheurs noirs: 202pts
+10pts exarque
+32pts missiles stellaires
+10pts missiles stellaires (exarque)
Ligne aegis avec auto canon jumelés:100pts
Il manque 35 pts au total de la liste. Est ce que cela peut être bon cette liste?
QG:
Grand prophète: 120pts
+ 15pts Runes de clairvoyance
+ 5pts Lance chantante
Autarque : 110pts
+ 15pts générateur de saut warp
+10pts Tisse mort
+ 15pts Arme énergétique
Troupes:
+ 10pts exarque
+ 10pts exarque
Transport : Wave serpent: 140pts
+10pts exarque
+25pts canon shuriken (10pts) et holo champs (15pts)
Attaques rapides:
+10pts exarque
+ 5pts tisse mort jumelés
+ 10pts tir éclair
+ 10pts exarque
+5pts tisse mort jumelés
+ 10pts tir éclair
Soutien:
5 faucheurs noirs: 202pts
+10pts exarque
+32pts missiles stellaires
+10pts missiles stellaires (exarque)
Ligne aegis avec auto canon jumelés:100pts
Il manque 35 pts au total de la liste. Est ce que cela peut être bon cette liste?
Oui c'est plus jouable que celle d'avant, mais y a plusieurs trucs que je comprend pas :
=> Pourquoi un autarque ?
=> Toujours pas de rayolaz sur le serpent, tu n'aimes pas l'arme ? (parce que bon, je pars du principe que les gens aiment avoir 3 tir F6 jumelé+ 1D6+1 tir F7 ignorant les couverts jumelés+4 tir F6 jumelés). Pour moi le serpent idéal, c'est :
serpent/rayolaz jumelé/canon shuriken de coque/holo-champ :[145]
=> Pourquoi un exarque dans les vengeurs ?
=> Pas de motojets, c'est un choix, mais pourquoi pas.
=> Pas de tir éclair ni de vision nocturne sur l'exarque faucheur noir ? Je trouve ça vraiment dommage de s'en priver. D'ailleurs, paye un icarus sur ta ligne aegis, et ne paye pas d'armes à l'exarque faucheur noir, comme ça tu as 2 shot de canon laser à CT5 ignorant les zigzag ! (sauf si tu as les points tu peux quand même payer un lme en cas d'interception).
Yrian
=> Pourquoi un autarque ?
=> Toujours pas de rayolaz sur le serpent, tu n'aimes pas l'arme ? (parce que bon, je pars du principe que les gens aiment avoir 3 tir F6 jumelé+ 1D6+1 tir F7 ignorant les couverts jumelés+4 tir F6 jumelés). Pour moi le serpent idéal, c'est :
serpent/rayolaz jumelé/canon shuriken de coque/holo-champ :[145]
=> Pourquoi un exarque dans les vengeurs ?
=> Pas de motojets, c'est un choix, mais pourquoi pas.
=> Pas de tir éclair ni de vision nocturne sur l'exarque faucheur noir ? Je trouve ça vraiment dommage de s'en priver. D'ailleurs, paye un icarus sur ta ligne aegis, et ne paye pas d'armes à l'exarque faucheur noir, comme ça tu as 2 shot de canon laser à CT5 ignorant les zigzag ! (sauf si tu as les points tu peux quand même payer un lme en cas d'interception).
Yrian
Tu mettrai quoi a la place de l'autarque?
je dois mettre plus d'anti char en clair sur les serpent!!
je dois mettre plus d'anti char en clair sur les serpent!!
Ben déjà je joue pas de prophète, mais un autarque à motojet en mode solo, (qui me sert aussi d'anti-char à l'occasion), pour l'anti-char, j'ai aussi des dragons de feu en serpent, mais pas de faucheurs, et j'utilise aussi les araignées. Je joue aussi un prisme et des batteries d'appui.
Sinon tu ne met rien à la place de l'autarque, tu enlèves les trucs inutile (exarque), tu stuff correctement les serpents, et tu regardes ce qui te reste en points et tu essais d'évaluer tes besoins manquant (ctrl d'objo, anti-cm, aa .....Etc)
Sinon tu ne met rien à la place de l'autarque, tu enlèves les trucs inutile (exarque), tu stuff correctement les serpents, et tu regardes ce qui te reste en points et tu essais d'évaluer tes besoins manquant (ctrl d'objo, anti-cm, aa .....Etc)
okay sinon comme base ma liste semble bonne?
La base est bonne oui, mais il y a plein de chose à optimiser, et je trouve dommage de la laisser inachevé à ce niveau . Après c'est toi qui la jouera, donc à toi de voir !
Voici la liste à nouveau modifié:
QG:
Grand Prophète: 120pts
+20pts Lance Chantante + Runes de Clairvoyance
Troupes:
5 Vengeurs Lugubres: 65pts
Transport:
Wave Serpent:145pts
+30pts Lance Ardente jumelés + Canon shuriken + holochamps
Transport:
+30pts LAJ + CS + holo champs
5 Vengeurs Lugubres:65pts
Transport:
Wave Serpent 145pts
+30pts LAJ + CS + holo
3 Gardiens du Vent: 61pts
+10pts Canon Shuriken
3 Gardiens du vent:61pts
+10pts Canon Shuriken
Attaque Rapide:
6 Araignées Spectrales:139pts
+25pts Exarque + Tisse Mort Jumelés + Tir Eclair
+ 25pts Ex + TMJ + Tir Eclair
Soutien
Chevalier Fantôme: 240pts
5 Faucheurs Noirs: 217pts
+10pts exarque
+32pts Missiles Stellaires
+10pts MS exarque
+5pts Vision Nocturne
+10pts Tir Eclair
Batterie D'appui: 90pts
en canon a vibration
fortification
ligne aegis avec auto canon jumeles: 100pts
total:1857pts
QG:
Grand Prophète: 120pts
+20pts Lance Chantante + Runes de Clairvoyance
Troupes:
Transport:
+30pts Lance Ardente jumelés + Canon shuriken + holochamps
Transport:
+30pts LAJ + CS + holo champs
5 Vengeurs Lugubres:65pts
Transport:
Wave Serpent 145pts
+30pts LAJ + CS + holo
3 Gardiens du Vent: 61pts
+10pts Canon Shuriken
3 Gardiens du vent:61pts
+10pts Canon Shuriken
Attaque Rapide:
+25pts Exarque + Tisse Mort Jumelés + Tir Eclair
+ 25pts Ex + TMJ + Tir Eclair
Soutien
Chevalier Fantôme: 240pts
5 Faucheurs Noirs: 217pts
+10pts exarque
+32pts Missiles Stellaires
+10pts MS exarque
+5pts Vision Nocturne
+10pts Tir Eclair
Batterie D'appui: 90pts
en canon a vibration
fortification
ligne aegis avec auto canon jumeles: 100pts
total:1857pts
Bon je crois que j'ai compris, tu n'aimes pas le rayonneur laser, et bien sache que c'est fort dommage !
L'ensemble est plutôt bon, même si tu est à 1857 pts, pour la batterie je te conseil de tester, mais pour ce prix là, tu en as 3 avec tisse-mort, et le tisse-mort ben c'est fort !
L'ensemble est plutôt bon, même si tu est à 1857 pts, pour la batterie je te conseil de tester, mais pour ce prix là, tu en as 3 avec tisse-mort, et le tisse-mort ben c'est fort !
alors pour les batteries; j'hésite entre le vibration et le tisseur.
le rayonneur laser c'est sa PA qui me gene
le rayonneur laser c'est sa PA qui me gene
On s'en fout de la PA, t'as toute l'armée qui est perfo !
Elle cogne déjà pas mal la liste
Après c'est sur que si tu veux confirmer les dires d'Yrian le mieux c'est de venir se confronter au tournoi Viking solo de septembre, en deux jours tu comprendra tout de suite pourquoi il insiste sur les rayonneurs et les tisseurs.
Après c'est sur que si tu veux confirmer les dires d'Yrian le mieux c'est de venir se confronter au tournoi Viking solo de septembre, en deux jours tu comprendra tout de suite pourquoi il insiste sur les rayonneurs et les tisseurs.
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Après cela ne change pas la liste. il s'agit juste de changer les armes des serpents et de la batterie qui coutent le meme nombre de point
Oui, sauf que dans le cas de la batterie faut rajouter des figs
Et oublie pas que tu depasses toujour le cota en point !
Yrian
Et oublie pas que tu depasses toujour le cota en point !
Yrian
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2