MatDub alias Dub
+4
The5thHorseman
Cpt-Soviet
Jérémy
MatDub
8 participants
Page 1 sur 1
MatDub alias Dub
salut a tous
Matthieu 27 ans marie un enfant, alias DUB c'est comme ça qu'on me surnomme original ce sont la 3 premieres lettre de mon Nom de famille ... dans la vie suis infirmier de bloc mais ça on s'en fout parlons du jeu.
Joueurs quasi exclusif de Warhammer Battle suis en possession de 6000 point de skaven, et j'ai a ma disposition l'equivalent en waaaagh et ce avec des fig vintage qui remonte a des temps immemoriaux...
Avant une pause de plusieurs année avec le jeu j'etais principalement peintre et scoop:
j'ai appris a peindre a notre hellbrandt grimm, oui oui je lui ai filé ces premiers tuyaux. Bon depuis l'eleve a surpassé le maitre et la laissé a fond d'un rue sombre de skarogne mais bon c'est non sans fierté que j'ai suivi sa progression et decouvert sa belle boutique, depuis mon retour sur cean il y a 4 mois.
sinon que dire de plus je me remet a Battle depuis 4 mois je repeint mon armée et les marques de decapant me sponsorise tellement j'ai decapé de figurines
Enfin sans connaitre le forum je viens d'en ouvrir un petit orienté peinture conseils et astuces donc a l'occasion passez dessus...
La-boite-a-peinture
Au plaisir
ps qq vieux trucs peints
delose pour la qualite des photo j'ai qu'un apn de merde :s
Matthieu 27 ans marie un enfant, alias DUB c'est comme ça qu'on me surnomme original ce sont la 3 premieres lettre de mon Nom de famille ... dans la vie suis infirmier de bloc mais ça on s'en fout parlons du jeu.
Joueurs quasi exclusif de Warhammer Battle suis en possession de 6000 point de skaven, et j'ai a ma disposition l'equivalent en waaaagh et ce avec des fig vintage qui remonte a des temps immemoriaux...
Avant une pause de plusieurs année avec le jeu j'etais principalement peintre et scoop: