MatDub alias Dub
+4
The5thHorseman
Cpt-Soviet
Jérémy
MatDub
8 participants
Page 1 sur 1
MatDub alias Dub
salut a tous
Matthieu 27 ans marie un enfant, alias DUB c'est comme ça qu'on me surnomme original ce sont la 3 premieres lettre de mon Nom de famille ... dans la vie suis infirmier de bloc mais ça on s'en fout parlons du jeu.
Joueurs quasi exclusif de Warhammer Battle suis en possession de 6000 point de skaven, et j'ai a ma disposition l'equivalent en waaaagh et ce avec des fig vintage qui remonte a des temps immemoriaux...
Avant une pause de plusieurs année avec le jeu j'etais principalement peintre et scoop:
j'ai appris a peindre a notre hellbrandt grimm, oui oui je lui ai filé ces premiers tuyaux. Bon depuis l'eleve a surpassé le maitre et la laissé a fond d'un rue sombre de skarogne mais bon c'est non sans fierté que j'ai suivi sa progression et decouvert sa belle boutique, depuis mon retour sur cean il y a 4 mois.
sinon que dire de plus je me remet a Battle depuis 4 mois je repeint mon armée et les marques de decapant me sponsorise tellement j'ai decapé de figurines
Enfin sans connaitre le forum je viens d'en ouvrir un petit orienté peinture conseils et astuces donc a l'occasion passez dessus...
La-boite-a-peinture
Au plaisir
ps qq vieux trucs peints
delose pour la qualite des photo j'ai qu'un apn de merde :s
Matthieu 27 ans marie un enfant, alias DUB c'est comme ça qu'on me surnomme original ce sont la 3 premieres lettre de mon Nom de famille ... dans la vie suis infirmier de bloc mais ça on s'en fout parlons du jeu.
Joueurs quasi exclusif de Warhammer Battle suis en possession de 6000 point de skaven, et j'ai a ma disposition l'equivalent en waaaagh et ce avec des fig vintage qui remonte a des temps immemoriaux...
Avant une pause de plusieurs année avec le jeu j'etais principalement peintre et scoop:
j'ai appris a peindre a notre hellbrandt grimm, oui oui je lui ai filé ces premiers tuyaux. Bon depuis l'eleve a surpassé le maitre et la laissé a fond d'un rue sombre de skarogne mais bon c'est non sans fierté que j'ai suivi sa progression et decouvert sa belle boutique, depuis mon retour sur cean il y a 4 mois.
sinon que dire de plus je me remet a Battle depuis 4 mois je repeint mon armée et les marques de decapant me sponsorise tellement j'ai decapé de figurines
Enfin sans connaitre le forum je viens d'en ouvrir un petit orienté peinture conseils et astuces donc a l'occasion passez dessus...
La-boite-a-peinture
Au plaisir
ps qq vieux trucs peints
delose pour la qualite des photo j'ai qu'un apn de merde :s
Dernière édition par MatDub le Sam 24 Mai - 12:19, édité 1 fois
MatDub- A sa place à la table
Re: MatDub alias Dub
Bienvenue à toi Dub et jolie peinture
Longue vie au Valhalla !!!
Longue vie au Valhalla !!!
Jérémy- Viking en herbe
Ouaiiiiis encore plus de joueurs battle!!!
Sinon bienvenue à toi et j'adore ta peinture
Sinon bienvenue à toi et j'adore ta peinture
Cpt-Soviet- A sa place à la table
Elles sont super ces figs vintages !
Bon courage pour repeindre tes 6.000 points de skaven et bienvenu sur le forum !
Bon courage pour repeindre tes 6.000 points de skaven et bienvenu sur le forum !
The5thHorseman- Viking en herbe
trop bien le vert de l'épée comment t'as fait
curtis- A sa place à la table
alors pour mon vert... en general:
dark angel green ( gw)
eclairci au bilius green ( gw vintage) l'actuelle qui s'en raproche le plus etant le scorpion green
une fois l'eclaircissement atteint au bilious pure on continue avec du bad moon yellow (gw)
et si tu veux encore un meilleur resultat tu eclairci une derniere fois au skull white la on atteint le vert de la lance de mon chef vermine de choc
et si tu souhaite le rendu de tanquol il te faud finir avec un lavis vert ( ex lavis ) de GW le rendu trop emeraude me plait moins pour de la malpierre mais il est qd meme chouette pour une lame emeraude
dark angel green ( gw)
eclairci au bilius green ( gw vintage) l'actuelle qui s'en raproche le plus etant le scorpion green
une fois l'eclaircissement atteint au bilious pure on continue avec du bad moon yellow (gw)
et si tu veux encore un meilleur resultat tu eclairci une derniere fois au skull white la on atteint le vert de la lance de mon chef vermine de choc
et si tu souhaite le rendu de tanquol il te faud finir avec un lavis vert ( ex lavis ) de GW le rendu trop emeraude me plait moins pour de la malpierre mais il est qd meme chouette pour une lame emeraude
bienvenu à toi!!!
et je pense passé sur ton forum de temps à autres, c'est toujours utile... ^^
et belles fig, aussi!!!
et je pense passé sur ton forum de temps à autres, c'est toujours utile... ^^
et belles fig, aussi!!!
Nainpossible- Convive occasionnel
que de belles figs ! hâte de voir ces 6000 pts sur une table ! (peints ? c'est pas pour tout de suite )
vonsigmar- Viking en herbe
Aaaaah le Mathieu et ses skavens fluo!
Ca me rappelle ces parties de quand j'étais jeune avec le Cédric qui jouait à 500 pts au dessus et mon mathieu qui lui mettait des sorts temblements de terre avec pouvoir total sur un homme arbre qui reussissait son test d'initiative à 1...
*petite larme de mélancolie*
Bienvenue à toi vieux machin!
Ca me rappelle ces parties de quand j'étais jeune avec le Cédric qui jouait à 500 pts au dessus et mon mathieu qui lui mettait des sorts temblements de terre avec pouvoir total sur un homme arbre qui reussissait son test d'initiative à 1...
*petite larme de mélancolie*
Bienvenue à toi vieux machin!
Master Avoghai- Viking en herbe
lol c'est vrai et je perdais mais honorablement euh par contre c'est qui Master Avoghai ? car si tu reconnais mes fig moi je reconnais pas ton pseudo
MatDub a écrit:lol c'est vrai et je perdais mais honorablement euh par contre c'est qui Master Avoghai ? car si tu reconnais mes fig moi je reconnais pas ton pseudo
C'est le mec dont tu posséde toujours le livre "biologie cellulaire" du Dr Alliet
On prête ses bouquins de médecine à n'importe qui aujourd'hui...
alors ça me cerne un peu plus le personnage mais deux points:
ce booquin et chez mes parents ( je peux pas consulter le nom dessus) et comme j'ai une memoire de poisson rouge et que deux personnes m'ont prete des livres je sais plus lequel deux deux tu es notons au passage que tout deux jouait a battle mdr
ce booquin et chez mes parents ( je peux pas consulter le nom dessus) et comme j'ai une memoire de poisson rouge et que deux personnes m'ont prete des livres je sais plus lequel deux deux tu es notons au passage que tout deux jouait a battle mdr
MatDub a écrit:alors ça me cerne un peu plus le personnage mais deux points:
Ah ah!
Je t'ai enduit avec de l'erreur, je REGARDAIS jouer mais je jouais peu a batteleu...
C'est Simon!
gniarkkkkk l'homme aux lunettes rondes... dit le nettoyeur, avec sa ravenwing ;p
Page 1 sur 1