Druchii de Tornakith
4 participants
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Druchii de Tornakith
Tornakith, Dynaste (70)
-cape en peau de dragon des mer (50)
-épée (10)
-hache(5)
-dague pour finir l'adversaire en beauté (0)
-casque en peau de skaven (10)
145 Co
Efaeel, Sorcière (55)
-dague (0)
55 Co
Kalanaar, Maître des bêtes (45)
-fouet (10)
-dague (0)
55 Co
Nightfang, Sang-froid (30)
-dents (0)
30 Co
Iceclaw, Sang-froid (30)
-dents (0)
30 Co
Omareth, Dévot de Khaine, Spadassin (40)
- arme à deux mains (15)
-dague (0)
55 Co
Rizzen, Ombre (30)
-arbalète à répétition (35)
-dague (0)
65 Co
Nhaundar, Ombre (30)
-arbalète à répétition (35)
-dague (0)
65 Co
Total : 500 Co tout rond
L'idée c'est d'avoir une bande bien typée menée par des gens qui représentent qqchse.
Le dynaste corsaire mène la danse et est venu de son pays lointain pour cueillir du blé, il est suréquipé, c'est un chef elfe noir quoi...
La pouf lance des sorts à moitié à poil, c'est sa religion qui veut ça.
Le palefrenier a ramené ses deux bêtes de somme pour transporter le trésor, les calbutes de rechange et bouffer deux trois ennemis au passage.
Le spadassin sera un exécuteur ivre de sang qui ira chercher la compétence fureur de khaine dès qu'il y aura le droit tellement elle est con.
Les ombres font leur boulot d'ombre, ça aura toujours plus de gueule que de rajouter du corsaire lambda sans charisme.
Au passage parce que ça me fait toujours marrer de voir l'équilibre dans ce jeu, pour 5 co de plus qu'une ombre, on peut prendre un corsaire qui a +1 en cc + 1 en ct et +1 en init et accès à davantage d'équipement...
Test de déroute à 2 figurines, hur hur, c'est dur la vie.
C'est cool ça va me pousser encore plus dans la peinture de mes elfes. Si seulement Morskit répondait aux listes que je lui envoie en mp ;p
-cape en peau de dragon des mer (50)
-épée (10)
-hache(5)
-dague pour finir l'adversaire en beauté (0)
-casque en peau de skaven (10)
145 Co
Efaeel, Sorcière (55)
-dague (0)
55 Co
Kalanaar, Maître des bêtes (45)
-fouet (10)
-dague (0)
55 Co
Nightfang, Sang-froid (30)
-dents (0)
30 Co
Iceclaw, Sang-froid (30)
-dents (0)
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Omareth, Dévot de Khaine, Spadassin (40)
- arme à deux mains (15)
-dague (0)
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Rizzen, Ombre (30)
-arbalète à répétition (35)
-dague (0)
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Nhaundar, Ombre (30)
-arbalète à répétition (35)
-dague (0)
65 Co
Total : 500 Co tout rond
L'idée c'est d'avoir une bande bien typée menée par des gens qui représentent qqchse.
Le dynaste corsaire mène la danse et est venu de son pays lointain pour cueillir du blé, il est suréquipé, c'est un chef elfe noir quoi...
La pouf lance des sorts à moitié à poil, c'est sa religion qui veut ça.
Le palefrenier a ramené ses deux bêtes de somme pour transporter le trésor, les calbutes de rechange et bouffer deux trois ennemis au passage.
Le spadassin sera un exécuteur ivre de sang qui ira chercher la compétence fureur de khaine dès qu'il y aura le droit tellement elle est con.
Les ombres font leur boulot d'ombre, ça aura toujours plus de gueule que de rajouter du corsaire lambda sans charisme.
Au passage parce que ça me fait toujours marrer de voir l'équilibre dans ce jeu, pour 5 co de plus qu'une ombre, on peut prendre un corsaire qui a +1 en cc + 1 en ct et +1 en init et accès à davantage d'équipement...
Test de déroute à 2 figurines, hur hur, c'est dur la vie.
C'est cool ça va me pousser encore plus dans la peinture de mes elfes. Si seulement Morskit répondait aux listes que je lui envoie en mp ;p
Tørnadø- A sa place à la table
- Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: Druchii de Tornakith
Tornado avec des elfes ?! What ?!
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
- Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Orsay
Re: Druchii de Tornakith
Elfe noir mec, va lire le bg, on est loin des tapettes en collant.
Tørnadø- A sa place à la table
- Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: Druchii de Tornakith
J'ai bien lu, mais venant de ta part , ça me surprend tout de même !
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
- Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Orsay
Re: Druchii de Tornakith
Où est-ce qu'on trouve les règles pour les Elfes Noirs?
Y'a des Hauts Elfes?
Y'a des Hauts Elfes?
Chrysalis- A sa place à la table
- Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 47
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)
Re: Druchii de Tornakith
Suis le lien de Nico!
Il y a une liste guerriers fantomes qui peut être sympa.
Tørnadø- A sa place à la table
- Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: Druchii de Tornakith
J'arrive pas à trouver dans quel supplément...
Chrysalis- A sa place à la table
- Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 47
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)
Re: Druchii de Tornakith
Dans le supplément Guerrier Fantôme
Tørnadø- A sa place à la table
- Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: Druchii de Tornakith
Alors ça c'est terrible! Je ne trouvais pas car je regarde la page de GW en anglais et il y a carrément moins de suppléments sur la page Mordheim en VO!!!
Merci pour le tuyau en tous cas!
Merci pour le tuyau en tous cas!
Chrysalis- A sa place à la table
- Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 47
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)
Re: Druchii de Tornakith
Première partie hier contre les Corsaires du Captaine Bok (Nains) dirigés par Yrian-la-reine-des-fées.
Scénario : attaque surprise, pendant que je fouille la zone, les nains m'agressent.
Mon Dynaste et mon Exécuteur ne sont pas sur la table, tout le reste y est dispersé aux 4 vents
Les nains rentrent groupés par un bord. Ma mobilité permet de faire face assez rapidement et le chef adverse fait sa tata en restant en enclume-coin-gauche entre deux décors... Bon il avait les glandes quoi.
Mais j'ai la mobilité donc je peux venir l'agresser et choisir mes combats, je lui rentre dedans à deux contre un et... me fait retourner ^^
Enfin deux nains tombent mais Yrian fait le foufou et ne déroute pas, en contrepartie je perds derrière mon Dynaste et ma Sorcière. Je déroute.
Après-bataille :
Yrian est bien puni en voyant les deux hommes de mains mourir, t'avais qu'à dérouter plutôt que les laisser se vider de leur sang sur les pavés ;p
Mon Dynaste, je lance pour les dizaine, un (argh), puis 6, blessures multiples, une seule, et finalement il récupère la haine de la bande du Captain Bok. Excellent et très fluff.
Ma sorcière est blessée à la main et perd un point de Cc.
La revente de Malepierre me permet de recruter un Garde Noir avec sa hallebarde.
.
Scénario : attaque surprise, pendant que je fouille la zone, les nains m'agressent.
Mon Dynaste et mon Exécuteur ne sont pas sur la table, tout le reste y est dispersé aux 4 vents
Les nains rentrent groupés par un bord. Ma mobilité permet de faire face assez rapidement et le chef adverse fait sa tata en restant en enclume-coin-gauche entre deux décors... Bon il avait les glandes quoi.
Mais j'ai la mobilité donc je peux venir l'agresser et choisir mes combats, je lui rentre dedans à deux contre un et... me fait retourner ^^
Enfin deux nains tombent mais Yrian fait le foufou et ne déroute pas, en contrepartie je perds derrière mon Dynaste et ma Sorcière. Je déroute.
Après-bataille :
Yrian est bien puni en voyant les deux hommes de mains mourir, t'avais qu'à dérouter plutôt que les laisser se vider de leur sang sur les pavés ;p
Mon Dynaste, je lance pour les dizaine, un (argh), puis 6, blessures multiples, une seule, et finalement il récupère la haine de la bande du Captain Bok. Excellent et très fluff.
Ma sorcière est blessée à la main et perd un point de Cc.
La revente de Malepierre me permet de recruter un Garde Noir avec sa hallebarde.
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Tørnadø- A sa place à la table
- Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: Druchii de Tornakith
Deuxième partie (ou -touze) contre le Captain Bok, l'Ambassade Sylvanienne et les Culteux.
Il faut aller récupérer les pépites dans la fontaine au centre. Les Druchii s'avancent dans la cour central profitant de leur rapidité naturelle pour fouiller le bassin avant que les autres ne s'en mêlent. Les morts-vivants se massent sur le flanc gauche. Un loup s'approche et est mis hors d'état de nuire par le Dynaste et le Garde Noir. La sorcière et l'exécuteur fouillent la fontaine. Un tir de l'autre bout de la table d'arquebuse met hors de combat la sorcière au premier tir. Juste après le nécromant ensorcèle et met hors combat le dynaste, puis la vampire se jette sur l'exécuteur et le sonne. Ouille, en trois actions j'ai perdu tous mes moyens. J'ai la possibilité de faire mal à la vampire esseulé dans mes lignes mais avec le risque que ça ne passe pas. Je n'ai de toute façon plus assez de ressource pour retourner me battre avec les nains et cultistes autour du bassin sans compter la horde de zombies qui s'approchent. Je déroute.
Le loup mis hors de combat ne se relèvera pas. Que mes adversaires le sachent, trois hors combat, trois morts
Le Dynaste s'en sort indemne.
La Sorcière projetée dans le warp à coup d'arquebuse à vu des choses innommables et est désormais immunisée à la peur.
Ce dont je me souviens des autres bandes :
-Le Magister a la jambe écrasée et ne pourra plus courir...
-Le Tueur nain fraichement recruté se réveille dans les arènes où il se fait violer par le gladiateur qui l'achève...
Mon Maître des bêtes gagne une attaque.
Mon Exécuteur gagne un point de Cc.
Ma Sorcière gagne un sort : Spasme de mort, l'équivalent druchii de celui qui a mis hors combat mon Dynaste.
Une Ombre est promue héro!!! Il prendra fluffiquement ses compétences en tir et vitesse. Et gagne aussitôt la compétence tir rapide. Une vraie mitraillette!
Un nain vagabond est retrouvé errant dans les rues et la revente de pierre me rapporte 65 couronnes dont je n'ai pas encore décidé que faire.
Il faut aller récupérer les pépites dans la fontaine au centre. Les Druchii s'avancent dans la cour central profitant de leur rapidité naturelle pour fouiller le bassin avant que les autres ne s'en mêlent. Les morts-vivants se massent sur le flanc gauche. Un loup s'approche et est mis hors d'état de nuire par le Dynaste et le Garde Noir. La sorcière et l'exécuteur fouillent la fontaine. Un tir de l'autre bout de la table d'arquebuse met hors de combat la sorcière au premier tir. Juste après le nécromant ensorcèle et met hors combat le dynaste, puis la vampire se jette sur l'exécuteur et le sonne. Ouille, en trois actions j'ai perdu tous mes moyens. J'ai la possibilité de faire mal à la vampire esseulé dans mes lignes mais avec le risque que ça ne passe pas. Je n'ai de toute façon plus assez de ressource pour retourner me battre avec les nains et cultistes autour du bassin sans compter la horde de zombies qui s'approchent. Je déroute.
Le loup mis hors de combat ne se relèvera pas. Que mes adversaires le sachent, trois hors combat, trois morts
Le Dynaste s'en sort indemne.
La Sorcière projetée dans le warp à coup d'arquebuse à vu des choses innommables et est désormais immunisée à la peur.
Ce dont je me souviens des autres bandes :
-Le Magister a la jambe écrasée et ne pourra plus courir...
-Le Tueur nain fraichement recruté se réveille dans les arènes où il se fait violer par le gladiateur qui l'achève...
Mon Maître des bêtes gagne une attaque.
Mon Exécuteur gagne un point de Cc.
Ma Sorcière gagne un sort : Spasme de mort, l'équivalent druchii de celui qui a mis hors combat mon Dynaste.
Une Ombre est promue héro!!! Il prendra fluffiquement ses compétences en tir et vitesse. Et gagne aussitôt la compétence tir rapide. Une vraie mitraillette!
Un nain vagabond est retrouvé errant dans les rues et la revente de pierre me rapporte 65 couronnes dont je n'ai pas encore décidé que faire.
Tørnadø- A sa place à la table
- Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: Druchii de Tornakith
Débrief des deux parties : je me prend deux branlées mais les jets de fin de partie sont à mon avantage, pas mécontent pour le coup!
Tørnadø- A sa place à la table
- Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: Druchii de Tornakith
C'est clair, un bel exemple pour souligner mon vieil adage :
"déroute au bon moment, vous évitera bien des tourments"
"déroute au bon moment, vous évitera bien des tourments"
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
- Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14
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