LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VENGEANCE NOIRE

Aller en bas

VENGEANCE NOIRE Empty VENGEANCE NOIRE

Message par perceval Sam 21 Déc - 11:17

perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE NOIRE Empty Re: VENGEANCE NOIRE

Message par perceval Sam 21 Déc - 11:28

Comme son titre l'indique ce roman est lié à la fameuse boite de base de base Warhammer 40.000 Version 6.

Grâce à des récits à la première personne, l'auteur passe en revue les personnages et les unités contenues dans cette boite, qu'ils soit gradé ou non d'ailleurs.

Vous comprendrez pourquoi le chapitre des Crimson Slaughter (Carnage Pourpre) a tourné le dos à l'Imperium et les motivations qui les poussent à rechercher la Hellfire Stone (Gemme de feu).

Pour ma part, je recommanderais plutôt ce roman a des joueurs débutants ou des personnes novices dans l'univers de 40K. Le livre a le mérite de poser les bases et d'expliquer simplement les tenants et les aboutissants des deux factions. De mon point de vue, le choix de la première personne, plutot surprenant au départ est en fait adapté pour que les joueurs puissent faire le lien avec l'histoire qu'ils lisent et les figurines qu'ils vont peindre et pousser sur la table.
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser