Partie Apo à la boutique
2 participants
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Apocalypse
Page 1 sur 1
Partie Apo à la boutique
Perceval, tu nous prépare un petit truc pour fêter dignement la sortie du chevalier ?
De même vu que les dates coïncident, on s'en mettrait bien une petit à la nuit du jeu Au Cargo non ?
Genre avec le max de super lourd et de Titan !!
Nico
De même vu que les dates coïncident, on s'en mettrait bien une petit à la nuit du jeu Au Cargo non ?
Genre avec le max de super lourd et de Titan !!
Nico
hellbrandt grimm- Admin
Re: Partie Apo à la boutique
C'est quoi ton idée ? sur le principe je ne suis pas contre faire un truc Apo à la nuit du jeux. J'étais parti pour du Mordheim plutot : car plus facile coté logistique. Après l'Apocalypse m'intéresse tout autant, le seul bémol c'est que j'ai peu de temps.
Je propose de faire le scénario Assaut final pour mettre en valeur les belles fortifs du valhalla, après en fonction des joueurs intéressés on peut faire varier les points. Un petit 3500 serait de bon augure (hors super-lourd). je peux préter des super-lourds.
Est ce qu'il y a du viking ou du joueur normand motivé ??
Je propose de faire le scénario Assaut final pour mettre en valeur les belles fortifs du valhalla, après en fonction des joueurs intéressés on peut faire varier les points. Un petit 3500 serait de bon augure (hors super-lourd). je peux préter des super-lourds.
Est ce qu'il y a du viking ou du joueur normand motivé ??
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Apocalypse
Page 1 sur 1