présentation stigmar
3 participants
Page 1 sur 1
présentation stigmar
PAR ORDRE DE SA TRES SAINTE MAJESTE L'EMPEREUR-DIEU DE TERRA
DOSSIER INQUISITORIAUX CONFIDENTIELS SOUS SEQUESTRE RESERVE AU PERSONNEL AUTORISE
ARCHIVE 118:67D:AJ2:STIG
DATE: 14.M3
NOM VERITABLE DU SUJET: romain
LOCALISATION DU SUJET : systeme solaire>terra>france>calvados>caen
ARMEES JOUEES: Ultra (7000 pts), Chevalier Gris (1500 pts), Tyranides (3500 pts), hauts elfes (3000 pts)
TRANSCRIPTION VERBALE DE L'ENREGISTREMENT D'UN PIX DOCUMENT DU SUJET:
Ayant débuté Warhammer dans mes jeunes années (1995) , j'ai suivi le jeu avec quelques pauses, la dernière en date due à la construction de ma maison.
Le cercle de joueur avec qui je pratiquais, à aujourd'hui bien du mal à se réunir.
C'est donc pour ceci que je viens sur ce forum; rencontrer de nouveaux joueurs, faire des partie épiques et fun et pourquoi pas m'investir dans un club.
J'ai un emploi du temps qui me permet de pratiquer en journée/la semaine, voir le soir et je peux faire un saut warp pour me rendre à un autre point de l'univers matériel.
Je possede 2 tables de jeux et pas mal de décors, tous le matos, codex et livre de règles à jour( sauf pour battle), toutes mes armées sont peintes à part quelques figs.
Fan de l'univers de battle et 40k je lis aussi pas mal de bouquins.
Voilas
TRANCRIPTION TERMINEE.
DOSSIER INQUISITORIAUX CONFIDENTIELS SOUS SEQUESTRE RESERVE AU PERSONNEL AUTORISE
ARCHIVE 118:67D:AJ2:STIG
DATE: 14.M3
NOM VERITABLE DU SUJET: romain
LOCALISATION DU SUJET : systeme solaire>terra>france>calvados>caen
ARMEES JOUEES: Ultra (7000 pts), Chevalier Gris (1500 pts), Tyranides (3500 pts), hauts elfes (3000 pts)
TRANSCRIPTION VERBALE DE L'ENREGISTREMENT D'UN PIX DOCUMENT DU SUJET:
Ayant débuté Warhammer dans mes jeunes années (1995) , j'ai suivi le jeu avec quelques pauses, la dernière en date due à la construction de ma maison.
Le cercle de joueur avec qui je pratiquais, à aujourd'hui bien du mal à se réunir.
C'est donc pour ceci que je viens sur ce forum; rencontrer de nouveaux joueurs, faire des partie épiques et fun et pourquoi pas m'investir dans un club.
J'ai un emploi du temps qui me permet de pratiquer en journée/la semaine, voir le soir et je peux faire un saut warp pour me rendre à un autre point de l'univers matériel.
Je possede 2 tables de jeux et pas mal de décors, tous le matos, codex et livre de règles à jour( sauf pour battle), toutes mes armées sont peintes à part quelques figs.
Fan de l'univers de battle et 40k je lis aussi pas mal de bouquins.
Voilas
TRANCRIPTION TERMINEE.
stigmar- Convive occasionnel
Re: présentation stigmar
Welcome here !!
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Porco- A sa place à la table
Au passage, ne t'étais tu pas déjà inscrit sur le forum ? ce pseudo me dit quelque chose...
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Il y avait Sigmar je croit...
Porco- A sa place à la table
yop.
Je ne pense pas, le pseudo n'aurait pas fonctionné lors de l'inscription je pense.
En revanche il se peut que tu l'ais croisé sur dawn of war, wow(palouf des united sur elune) ou d'autre mmo et jeu multi
pendant que je suis là, j'aurais voulus des renseignements sur la façon de rencontrer d'autre joueurs voir d'organiser des parties. J'ai pas eu le temps de visiter entièrement le site, ou faut il plutôt venir faire un tour au magasin?
bonne journée.
Je ne pense pas, le pseudo n'aurait pas fonctionné lors de l'inscription je pense.
En revanche il se peut que tu l'ais croisé sur dawn of war, wow(palouf des united sur elune) ou d'autre mmo et jeu multi
pendant que je suis là, j'aurais voulus des renseignements sur la façon de rencontrer d'autre joueurs voir d'organiser des parties. J'ai pas eu le temps de visiter entièrement le site, ou faut il plutôt venir faire un tour au magasin?
bonne journée.
Pas nécessairement, tu peux demander proposer des rencontres ici, sur le forum dans cette section :
https://levalhalla.forum-actif.net/f9-reservation-tables
Sur la page FB de la boutique.
https://www.facebook.com/pages/Le-Valhalla/159336044190215?ref=hl
Ou effectivement directement à la boutique.
HG
https://levalhalla.forum-actif.net/f9-reservation-tables
Sur la page FB de la boutique.
https://www.facebook.com/pages/Le-Valhalla/159336044190215?ref=hl
Ou effectivement directement à la boutique.
HG
hellbrandt grimm- Admin
Page 1 sur 1