Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et toutes
Originaire de Caen je vis à bayeux et travaille à hérouville.
Je joue depuis 2 ans à Battle (avec mes 2 garçons) et pour progresser avec le plus grand (15 ans) nous aimerions faire quelques parties avec d'autres adversaires.
Je suis fan de l'univers Héroic Fantasy (romans, Jdr au temps jadis, mmorpg, et Battle bien sûr)
Comment j'ai connu Valhalla ?, ben en passant à la boutique je crois bien.
Voila... et sinon je joue les elfes sylvains et Quent joue les hauts elfes
A bientôt j'espère !!!
Originaire de Caen je vis à bayeux et travaille à hérouville.
Je joue depuis 2 ans à Battle (avec mes 2 garçons) et pour progresser avec le plus grand (15 ans) nous aimerions faire quelques parties avec d'autres adversaires.
Je suis fan de l'univers Héroic Fantasy (romans, Jdr au temps jadis, mmorpg, et Battle bien sûr)
Comment j'ai connu Valhalla ?, ben en passant à la boutique je crois bien.
Voila... et sinon je joue les elfes sylvains et Quent joue les hauts elfes
A bientôt j'espère !!!
jerry cornelius- Convive occasionnel
Re: Présentation
Bien venu à toi !!
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Pour des parties battle on est plusieurs a rechercher un ou des adversaires Donc si tu veux n'hésites pas à nous contacter
Et bienvenue en ces lieux!
Et bienvenue en ces lieux!
Tout pareil que le monsieur du dessus, n'hésite pas à proposer des parties, tu devrais trouver des adversaires.
On peut savoir à quel format de points vous jouez en général.
On peut savoir à quel format de points vous jouez en général.
Morskit- A sa place à la table
Nous jouons des parties à 1500 ou 2000 mais idéalement, si comme je l'espère je peux jouer un peu plus régulièreemnt, l'objectif serait de jouer sur un format de tournoi.
De la même manière j'ai assez de figurines pour faire des armées à 2000 ou 2500 mais il m'arrive de mettre des cavaliers sylvains pour remplacer des cavaliers sauvages (ou des petits trucs de ce genre) pour avoir une armée plus efficace.
J'attends à la fois de voir si je peux jouer plus régulièrement et surtout l'arrivée de la V8 elfes sylvains (attendu en mai 2014 c'est à dire très bientôt d'après les rumeurs )
De la même manière j'ai assez de figurines pour faire des armées à 2000 ou 2500 mais il m'arrive de mettre des cavaliers sylvains pour remplacer des cavaliers sauvages (ou des petits trucs de ce genre) pour avoir une armée plus efficace.
J'attends à la fois de voir si je peux jouer plus régulièrement et surtout l'arrivée de la V8 elfes sylvains (attendu en mai 2014 c'est à dire très bientôt d'après les rumeurs )
jerry cornelius- Convive occasionnel
Il est vrai que les sylvains souffrent encore un peu... Mais peuvent bien s'en sortir également
Mais n'hésites pas, même à 1500 points y a moyen de se faire plaisir
Mais n'hésites pas, même à 1500 points y a moyen de se faire plaisir
Page 1 sur 1