Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et toutes
Originaire de Caen je vis à bayeux et travaille à hérouville.
Je joue depuis 2 ans à Battle (avec mes 2 garçons) et pour progresser avec le plus grand (15 ans) nous aimerions faire quelques parties avec d'autres adversaires.
Je suis fan de l'univers Héroic Fantasy (romans, Jdr au temps jadis, mmorpg, et Battle bien sûr)
Comment j'ai connu Valhalla ?, ben en passant à la boutique je crois bien.
Voila... et sinon je joue les elfes sylvains et Quent joue les hauts elfes
A bientôt j'espère !!!
Originaire de Caen je vis à bayeux et travaille à hérouville.
Je joue depuis 2 ans à Battle (avec mes 2 garçons) et pour progresser avec le plus grand (15 ans) nous aimerions faire quelques parties avec d'autres adversaires.
Je suis fan de l'univers Héroic Fantasy (romans, Jdr au temps jadis, mmorpg, et Battle bien sûr)
Comment j'ai connu Valhalla ?, ben en passant à la boutique je crois bien.
Voila... et sinon je joue les elfes sylvains et Quent joue les hauts elfes
A bientôt j'espère !!!
jerry cornelius- Convive occasionnel
Re: Présentation
Bien venu à toi !!
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Pour des parties battle on est plusieurs a rechercher un ou des adversaires Donc si tu veux n'hésites pas à nous contacter
Et bienvenue en ces lieux!
Et bienvenue en ces lieux!
Tout pareil que le monsieur du dessus, n'hésite pas à proposer des parties, tu devrais trouver des adversaires.
On peut savoir à quel format de points vous jouez en général.
On peut savoir à quel format de points vous jouez en général.
Morskit- A sa place à la table
Nous jouons des parties à 1500 ou 2000 mais idéalement, si comme je l'espère je peux jouer un peu plus régulièreemnt, l'objectif serait de jouer sur un format de tournoi.