Partie 40k dépoussiérage
2 participants
Page 1 sur 1
Partie 40k dépoussiérage
Tout est dans le titre ou presque , si il est possible de venir jouer vendredi après-midi par chez vous ....
Je joue ORK , je doit prendre du temps pour finir une liste , et un petit peut de peinture .... Pour le format j'ai cru comprendre que vous jouez un format à 1850 pts .
Pour ce qui est du niveau sur une échelle jusqu'à 10 ( que se soit jeu , peinture ) je doit me situer entre 2 et 3 pas plus je vous laisserai juger pour ceux qui veulent tester
Je reprend après une longue période sans avoir pratiquer je compte sur votre indulgence
MERCI @ +
Je joue ORK , je doit prendre du temps pour finir une liste , et un petit peut de peinture .... Pour le format j'ai cru comprendre que vous jouez un format à 1850 pts .
Pour ce qui est du niveau sur une échelle jusqu'à 10 ( que se soit jeu , peinture ) je doit me situer entre 2 et 3 pas plus je vous laisserai juger pour ceux qui veulent tester
Je reprend après une longue période sans avoir pratiquer je compte sur votre indulgence
MERCI @ +
Den911- Convive occasionnel
Re: Partie 40k dépoussiérage
Pas de soucis t'es le bienvenu, par contre je ne pourrais jouer avec toi, manque de temps.
Cpt Soviet ? Dispo ?
HG
Cpt Soviet ? Dispo ?
HG
hellbrandt grimm- Admin