Présentation de la Team Kassos
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de la Team Kassos
Bien le bonjour à tous.
Je m’appelle Boris le Hachoir et je suis le porte-parole de la Team Kassos. Si le nom de cette équipe vous fait sourire, c’est que vous êtes tombé dans notre piège : « Provoquer moqueries et railleries pour mieux vous poutrer ! »
Née en 2013 à l’occasion du Tournoi des Vikings, notre équipe est de retour cette année avec pour objectif de faire mieux que notre 12e place. Pour cette édition 2014, la famille Kassos s’est agrandie ! Nous sommes ravis d’accueillir les « Mercenaires » Aerdil et Lord von Fedel ainsi que Loken Dent de Sabre, petit nouveau dans le monde des tournois.
Nous sommes tous de Basse-Normandie, et la plupart de l’équipe est même de Caen. Nous avions passé un super moment l’année dernière et nous sommes heureux renouveler l’expérience. Une bonne occasion de revoir les joueurs déjà présents l’an passé ainsi et de croiser de nouvelles têtes dans la joie et la bonne humeur.
Après les présentations et les politesses, place aux choses sérieuses avec la répartition des rôles.
Champion : Lord von Fedel (Eldars)
Maître de la flotte : Aerdil (Taus)
Ambassadeur : Snorri61 (Adepta Sororitas / Space Wolves)
Mâtre de la Défense : Loken Dent de sabre (Space Marines du Chaos)
Maître Stratège : Boris le Hachoir (Astra Militarum)
Martyr (et capitaine) : Narsoul (Tyranides)
A bientôt tout le monde
Je m’appelle Boris le Hachoir et je suis le porte-parole de la Team Kassos. Si le nom de cette équipe vous fait sourire, c’est que vous êtes tombé dans notre piège : « Provoquer moqueries et railleries pour mieux vous poutrer ! »
Née en 2013 à l’occasion du Tournoi des Vikings, notre équipe est de retour cette année avec pour objectif de faire mieux que notre 12e place. Pour cette édition 2014, la famille Kassos s’est agrandie ! Nous sommes ravis d’accueillir les « Mercenaires » Aerdil et Lord von Fedel ainsi que Loken Dent de Sabre, petit nouveau dans le monde des tournois.
Nous sommes tous de Basse-Normandie, et la plupart de l’équipe est même de Caen. Nous avions passé un super moment l’année dernière et nous sommes heureux renouveler l’expérience. Une bonne occasion de revoir les joueurs déjà présents l’an passé ainsi et de croiser de nouvelles têtes dans la joie et la bonne humeur.
Après les présentations et les politesses, place aux choses sérieuses avec la répartition des rôles.
Champion : Lord von Fedel (Eldars)
Maître de la flotte : Aerdil (Taus)
Ambassadeur : Snorri61 (Adepta Sororitas / Space Wolves)
Mâtre de la Défense : Loken Dent de sabre (Space Marines du Chaos)
Maître Stratège : Boris le Hachoir (Astra Militarum)
Martyr (et capitaine) : Narsoul (Tyranides)
A bientôt tout le monde
Re: Présentation de la Team Kassos
Très content de vous revoir pour cette édition ! A bientôt.
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Porco- A sa place à la table
Merci pour cette présentation bonne chance à vous
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Un logo pour les kassos?
Porco- A sa place à la table
Le voila !
" />
" />