Dark Odius, une ombre arrive.
+4
Druss
Jérémy
hellbrandt grimm
Dark Odius
8 participants
Page 1 sur 1
Dark Odius, une ombre arrive.
Salut à tous.
je me présente, Adrien, étudiant en licence de mathématiques à Caen. Originaire d'Alençon dans l'Orne. Je me suis mis à 40K il y a peu, suite à la lecture de certains romans de la Bibliothèque Interdite, mais surtout par la propagande que m'en a fait mon ami Druss (que j'espère bientôt revoir). J'ajoute que j'ai trouvé au Valhalla un très bonne accueil ainsi qu'une bonne ambiance. Et non je ne suis pas adepte de la laryngo-thérapie, j'ai plutôt l'habitude de dire ce que je pense et de penser ce que je dis.
Pour l'instant je suis encore en train de rassembler mon armée du chaos. j'espère bientôt la finir pour pouvoir commencer à jouer. J'espère qu'à ce moment là je trouverai parmi vous tous quelques personnes prêtes à m'affronter afin de m'améliorer.
Voilà, je reste fidèle au Valhalla et à la bonne ambiance qui y règne. Je salue tous ceux que je connais, et je leur dis à bientôt.
A plus.
From Hell
je me présente, Adrien, étudiant en licence de mathématiques à Caen. Originaire d'Alençon dans l'Orne. Je me suis mis à 40K il y a peu, suite à la lecture de certains romans de la Bibliothèque Interdite, mais surtout par la propagande que m'en a fait mon ami Druss (que j'espère bientôt revoir). J'ajoute que j'ai trouvé au Valhalla un très bonne accueil ainsi qu'une bonne ambiance. Et non je ne suis pas adepte de la laryngo-thérapie, j'ai plutôt l'habitude de dire ce que je pense et de penser ce que je dis.
Pour l'instant je suis encore en train de rassembler mon armée du chaos. j'espère bientôt la finir pour pouvoir commencer à jouer. J'espère qu'à ce moment là je trouverai parmi vous tous quelques personnes prêtes à m'affronter afin de m'améliorer.
Voilà, je reste fidèle au Valhalla et à la bonne ambiance qui y règne. Je salue tous ceux que je connais, et je leur dis à bientôt.
A plus.
From Hell
Dark Odius- Convive occasionnel
Re: Dark Odius, une ombre arrive.
Dark Odius a écrit:Originaire d'Alençon dans l'Orne.
Le menteur, il est de Bogotá !!
Bienvenu a toi Adri
hellbrandt grimm- Admin
précision
D'accord, je le confesse, je suis né en Colombie, mais pas à Bogota, à Medellin. Mais je réside à Alençon et non pas en Colombie. D'ailleurs si c'était le cas ferais-je autant de kilomètres uniquement pour le plaisir de venir au Valhalla? Je ne sais pas, j'hésite. Et vous autre qu'en pensez vous?
D'ailleurs si c'était le cas ferais-je autant de kilomètres uniquement pour le plaisir de venir au Valhalla? Je ne sais pas, j'hésite. Et vous autre qu'en pensez vous?
Bah si tu fais un si long voyage pour aller au Valhalla, oublies pas d'amener Ingrid avec toi
Jérémy- Viking en herbe
Atnas a écrit: Bah si tu fais un si long voyage pour aller au Valhalla, oublies pas d'amener Ingrid avec toi
Avec tout le respect que je te dois Atnas, je trouve que tu n'as pas très bon goût en matière de femmes.
Mais bon si tu y tiens je te l'apporte en échange d'une zone démilitarisé en Colombie, ou une rançon de 10000 euros, ou un bon d'achat de 10 euros au Valhalla, au choix. Et oui on est vraiment desespéré et on veut s'en débarassé.
Ben voilà tu as fini par trouver où te présenter! Bienvienido!! Au plaisir de te retrouver sur le forum.
Je purges ton chaos avec mes soeurs de batailles quand tu veux!!!!
On sait jamais, Hellbrant a bien vendu des vespides à un colombien en voyage d'affaires...
Je purges ton chaos avec mes soeurs de batailles quand tu veux!!!!
Dark Odius a écrit: D'ailleurs si c'était le cas ferais-je autant de kilomètres uniquement pour le plaisir de venir au Valhalla?
On sait jamais, Hellbrant a bien vendu des vespides à un colombien en voyage d'affaires...
Druss- Viking en herbe
Bienvenue Adrien!!
Et Gloire au Chaos !
C.C.
Et Gloire au Chaos !
C.C.
caporal clegg- Convive occasionnel
bienvenue à toi adrien
curtis- A sa place à la table
Le commissaire te souhaite la bienvenue camarade!!!
Cpt-Soviet- A sa place à la table
mes irrespects, cher Dark odius
je suis également, nouveau venu, sur cet excellent forum.
Bienvenu, à toi, jeune chaotique, eh ben, j' en ai du boulot de conversion içi !!!
A Bientot.
Père Tobias.
je suis également, nouveau venu, sur cet excellent forum.
Bienvenu, à toi, jeune chaotique, eh ben, j' en ai du boulot de conversion içi !!!
A Bientot.
Père Tobias.
Père Tobias- Convive occasionnel
Page 1 sur 1