[Martyre] MrZorg - Blood Angles
5 participants
Page 1 sur 1
[Martyre] MrZorg - Blood Angles
QG1 Réclusiarque 130
E1 5xVétérans d'appui 3xcombi-fuseur, fuseur, lance-flammes lourd 155
Drop Pod 35
E2 Prêtre Sanguinien épée énergetique 65
T1 5xMarines d'Assaut bombes à fusion(segent), Lance-flammes 110
Razorback Canon laser et lance-plasma jumelés 55
T2 8xCompagnie de la mort 2x Gantelet énergétique, 8xbolter 210
Land Raider 250
AR1 5xVétérans d'assaut 5xréacteurs d'assaut, hache énergétique(sergent), pistolet infernus(sergent), 4 bombes à fusion 200
HS1 Stormraven Multi-fuseur jumelé, canon laser jumelé 200
HS2 Vindicator bouclier de siege 155
HS3 Predator tourelle latérales : canon laser 135
Total 1700 points
C'est moi ou je suis le seul joueur BA du tournois la? ^^'
E1 5xVétérans d'appui 3xcombi-fuseur, fuseur, lance-flammes lourd 155
Drop Pod 35
T1 5xMarines d'Assaut bombes à fusion(segent), Lance-flammes 110
T2 8xCompagnie de la mort 2x Gantelet énergétique, 8xbolter 210
Land Raider 250
AR1 5xVétérans d'assaut 5xréacteurs d'assaut, hache énergétique(sergent), pistolet infernus(sergent), 4 bombes à fusion 200
Total 1700 points
C'est moi ou je suis le seul joueur BA du tournois la? ^^'
mrzorg- Convive occasionnel
Re: [Martyre] MrZorg - Blood Angles
Hello,
Certes c'est à 1700 pts, mais c'est pas exactement une liste de victime... alors bon y a pas des masses de choix de troupes et pas mal de diversité, mais pas grand chose à jeter. Dont un land raider opé et trois soutiens résistants.
...
Ca fait quand mm pas beaucoup de troupes...
Certes c'est à 1700 pts, mais c'est pas exactement une liste de victime... alors bon y a pas des masses de choix de troupes et pas mal de diversité, mais pas grand chose à jeter. Dont un land raider opé et trois soutiens résistants.
...
Ca fait quand mm pas beaucoup de troupes...
Obone- Convive occasionnel
Dans tous les cas, en tant que Martyr, toute ses unités ont "Objectif sécurisé". Donc la notion "Troupe" n'a que peu de valeur chez les Martyrs
Befa- Convive occasionnel
On pourra aussi argumenté que si je jouais le même type d'armée en iron hand, elle couterai quelque chose comme 1530 points en remplaçant la compagnie de la mort par des termi d'assaut.
Elle serais beaucoup plus forte aussi. (vu que je gagne 40 points sur QG et que je peu prendre un psyker lv2 télépathe, que je n'ai plus besoin du prêtre donc encore 65 points, et que je gagne encore d'autre points sur les escouades et tanks...) Je ne perd que la charge quand j'arrive de réserve des vétérans, c'est peu chère payer par rapport à tout les avantages.
J'aurais pu mettre 5 marines de plus avec un lance missile anti aérien et un 2ème razorback par exemple.
Elle serais beaucoup plus forte aussi. (vu que je gagne 40 points sur QG et que je peu prendre un psyker lv2 télépathe, que je n'ai plus besoin du prêtre donc encore 65 points, et que je gagne encore d'autre points sur les escouades et tanks...) Je ne perd que la charge quand j'arrive de réserve des vétérans, c'est peu chère payer par rapport à tout les avantages.
J'aurais pu mettre 5 marines de plus avec un lance missile anti aérien et un 2ème razorback par exemple.
mrzorg a écrit:On pourra aussi argumenté que si je jouais le même type d'armée en iron hand, elle couterai quelque chose comme 1530 points en remplaçant la compagnie de la mort par des termi d'assaut.
D'accord avec MrZorg sur ce coup...
Un Martyr BA, c'est déjà un sacré chemin de croix qui s'annonce (jeu de mots). Et s'il y a pas mal de blindés, il n'y a qu'un seul blindage 14, ce qui me semble honnête. Là où il y a peut être un peu d'abus, c'est sur les 3 combi-fuseurs + fuseur sur les vétérans... Si tu joues en 1er, ça t'assure quasiment le 1er sang...
Moi ce qui me gène c'est le land ET le Storm, je dirais qu'un seul sur les deux serait déjà bien suffisant...
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
C'est noté, je vais voir comment virer mon land raider dans ce cas, vu que si je veut de l'anti-air, je n'ai que le stormraven.
2ème liste :
QG1 Psyker Hache de force, divination, niveau 2 125
E1 6xVétérans D'appui 3xcombi-fuseur, fuseur, lance-flammes lourd, combi-plasma 185
Drop Pod 35
T1 5xMarines d'Assaut bombes à fusion(sergent), Lance-flammes 110
T2 6xCompagnie de la mort 2x Gantelet énergétique, 6xbolter 170
Razorback Canon d'assaut jumelés 90
AR1 6xVétérans d'assaut 6xréacteurs d'assaut, hache énergétique(sergent), pistolet infernus(sergent), 4 bombes à fusion 230
AR2 Predator Baal tourelle latérales : bolter lourd 145
QG1 Psyker Hache de force, divination, niveau 2 125
E1 6xVétérans D'appui 3xcombi-fuseur, fuseur, lance-flammes lourd, combi-plasma 185
Drop Pod 35
T1 5xMarines d'Assaut bombes à fusion(sergent), Lance-flammes 110
T2 6xCompagnie de la mort 2x Gantelet énergétique, 6xbolter 170
Razorback Canon d'assaut jumelés 90
AR1 6xVétérans d'assaut 6xréacteurs d'assaut, hache énergétique(sergent), pistolet infernus(sergent), 4 bombes à fusion 230
AR2 Predator Baal tourelle latérales : bolter lourd 145
Parfait, validée !!
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
Page 1 sur 1