[Maître Stratège] Makaï - Eldars
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[Maître Stratège] Makaï - Eldars
- Spoiler:
- Joueur: Régis "Makaï" B.
Armée: Eldars
Grade: Maître Stratège. Trait: Stratégie
HQ1: L'Avatar de Khaine (195), tueur de monstre (10), tir éclair (10) [215] (Seigneur de Guerre)
HQ2: Autarque (70), motojet (15), masque de banshees (5), fusil à fusion (10), lance stellaire (10), écharde d'anaris (40) [150]
EL1: 6 Banshees huantes (90), exarque (10), exécuteur (10) [110]
EL2: 10 Dragons Flamboyant (220), exarque (10), tir éclair (10), pique de feu (15), esprit de fer (5) [260]
TR1: 10 Gardiens défenseurs (90), lance ardente (20) [110]
TR2: 10 Gardiens du vents (170), 3 canons shurikens (30) [200]
AR1: Chasseur écarlate (160), exarque (20), oeil du sniper (10) [190]
AR2: 8 Lances étincelantes (200), exarque (10), lance stellaire (10), tueur de monstres (5), désengagement (15) [240]
ST1: 3 Plateformes d'appui colère de vaul (90), canon à distorsion (75) [165]
ST2: 3 Marcheurs de guerre (180), lance ardente & canon stellaire (30) [210]
Total: 1850pts
Dernière édition par Makai le Lun 27 Oct - 15:55, édité 3 fois
Makai- Convive occasionnel
- Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
elle est cool mais j'aimerai pas l'avoir en face de moi
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
- Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : caen
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Le problème, c'est le codex eldar. Même les seconds choix sont généralement plus rentables que leurs équivalents des autres armées.
Ici, on a un réel effort pour jouer ce qu'on ne voit pas dans les listes zoneilles, et qui plus est sans psyker. Pourtant, oui, ça ne prête pas à rire dans l'absolu, notamment avec les traits de Stratégie.
Ici, on a un réel effort pour jouer ce qu'on ne voit pas dans les listes zoneilles, et qui plus est sans psyker. Pourtant, oui, ça ne prête pas à rire dans l'absolu, notamment avec les traits de Stratégie.
P T-L- Convive occasionnel
- Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Petite erreur dans mes totaux. J'ajuste en virant le falcon.
@PTL: Le pire c'est que pour m'épargner de la peinture, je partais sur :
-Autarque à Moto
-3 x 10 Gardiens du vent
-9 Lance de Lumières / Chasseur / 3 Vypers
-spinner / prisme / falcon
Et je trouve ça trop fort...
@PTL: Le pire c'est que pour m'épargner de la peinture, je partais sur :
-Autarque à Moto
-3 x 10 Gardiens du vent
-9 Lance de Lumières / Chasseur / 3 Vypers
-spinner / prisme / falcon
Et je trouve ça trop fort...
Makai- Convive occasionnel
- Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Ouai, enfin infiltrer les plates formes à disto via la stratégie, c'est pas non plus le truc le plus mou sur terre... ;-)
Corback- Convive occasionnel
- Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
C'est pas le plus mou, loin de la, mais c'est pas no-brain.
Esquivable avec une simple unité infiltré ou servo-crane.
C'est a prendre en compte dans les appareillements.
D'ailleurs pour être transparent et clair, il faudra compter avec un Avatar / 10 Dragons de feu / 10 Gardiens du Vents et 3 Canons à distorsion infiltré, suivi des scouts des marcheurs et de l'attaque de flanc de l'Autarque et de ces lances étincelantes.
Après c'est adaptable. Le but de tout zoneille.
Je pensais finir de peindre mes 20 Gardes Fantômes pour l'occasion, mais ça tombait vite dans le crade de faire de l'Iyanden.
(infiltré du GF ou Chevalier... >_<)
Je suis parti du principe de ne pas mettre :
-Psyker
-Serpent
-Chevalier
Mais avoir un truc avec du jus, et si erreur adverse, une possibilité de faire bien mal.
L'idée de ce genre de tournoi, avoir un truc jouable, "mou", mais qui en a suffisamment sous le capot pour éviter de "s"ennuyer"
Makai
Esquivable avec une simple unité infiltré ou servo-crane.
C'est a prendre en compte dans les appareillements.
D'ailleurs pour être transparent et clair, il faudra compter avec un Avatar / 10 Dragons de feu / 10 Gardiens du Vents et 3 Canons à distorsion infiltré, suivi des scouts des marcheurs et de l'attaque de flanc de l'Autarque et de ces lances étincelantes.
Après c'est adaptable. Le but de tout zoneille.
Je pensais finir de peindre mes 20 Gardes Fantômes pour l'occasion, mais ça tombait vite dans le crade de faire de l'Iyanden.
(infiltré du GF ou Chevalier... >_<)
Je suis parti du principe de ne pas mettre :
-Psyker
-Serpent
-Chevalier
Mais avoir un truc avec du jus, et si erreur adverse, une possibilité de faire bien mal.
L'idée de ce genre de tournoi, avoir un truc jouable, "mou", mais qui en a suffisamment sous le capot pour éviter de "s"ennuyer"
Makai
Makai- Convive occasionnel
- Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
C'est faux. Ya pas ou presque pas de servo cranes dans ce tournoi, et c'est esquivable une fois sur deux avec une unité infiltrée, au prix du sacrifice de celle-ci.C'est pas le plus mou, loin de la, mais c'est pas no-brain.
Esquivable avec une simple unité infiltré ou servo-crane.
Quand à affirmer que ça va mobiliser tout ton talent de gagner le jet de dé pour savoir qui infiltre en premier, je dirais que tu te sous-estime un peu.
Quand à ça, c'est pas un deuxième choix, et c'est une unité qui tire à elle seule autant que pas mal des armées d'à côté. Peut-être faudrait-il envisager de les remplacer par du SF à poil.ST2: 3 Marcheurs de guerre (180), lance ardente & canon stellaire (30) [210]
Pareil, pourquoi partir immédiatement sur la config la plus forte pour ton autarque? Une simple épée énergétique lui suffirait largement. à bosster le moral de son unité tout en fiabilisant tes réserves.
Ce qui peut aussi décrire assez fidèlement n'importe quelle liste etc. Pas besoin d'essayer de nous endormir comme çaMais avoir un truc avec du jus, et si erreur adverse, une possibilité de faire bien mal.
MonseigneurWild- Convive occasionnel
- Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Ou pas... et si je voulais endormir, je n'aurais pas expliqué ma liste.Pas besoin d'essayer de nous endormir comme ça
Pour le reste, je te laisse relire les listes de chacune des équipes pour comprendre ce qui ne va pas dans ce que tu dis.
Makai- Convive occasionnel
- Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Est il possible d'envisager la même liste, en tirant ailleurs que dans la table de stratégie ?
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
- Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Non je ne pense pas.
Si c'était le cas, elle n'aurait plus aucun impact, il faudrait alors revoir la conception pour offrir un ou deux transports de troupes, pour ne pas se voir dans l'incapacité d'utiliser certaines unités.
Makaï
Si c'était le cas, elle n'aurait plus aucun impact, il faudrait alors revoir la conception pour offrir un ou deux transports de troupes, pour ne pas se voir dans l'incapacité d'utiliser certaines unités.
- Spoiler:
-> Réduire les dragons, achat d'un falcon, modification d'ajout de psy pour avoir plus de résistance si je dois survivre des tours sous le feu ennemi. La lecture de liste devrait faire comprendre qu'il n'y a que : 4+6 tirs à longue portée +24ps (sans l'aéronef qui est automatiquement en réserve), le tout étant assez fragile BL10 est loin d’être indestructible.
Après, je peux ajouter de l'araignées, des aigles, des pouvoirs psy, des châssis pour augmenter ma projection mais cela augmenterait d'autant la puissance de la liste.
-> Lorsque je vois les commentaires par exemple de Wild, au vu de sa liste, j'ai comme un doute, sur leur lecture de listes.
Après je peux aussi faire du faux mou, rien n'expliquer, comme remplacer ma seule puissance de tir offensive (les marcheurs) par un Seigneur Fantôme comme suggéré plus haut, que je pourrais du coup bien entendu infiltrer par exemple...
Nan ce que j'ai du mal, c'est de voir des listes avec CMV, au pouvoir psy de projection plus qu'élevée, avec une résistance et une mobilité conséquente être comparé à ce genre de liste.
Un exemple:
=> soit 9 tirs / 6 touches de F8/6... ma seule source de tir sur blindage 10... j'invite les personnes a comparer avec leur liste.Quand à ça, c'est pas un deuxième choix, et c'est une unité qui tire à elle seule autant que pas mal des armées d'a côté
Surtout contre des listes avec 9D3 de F4 à projection de 36ps, plus 4 voir + de Flickerfield à 30ps, galette et véhicule a résistance élévé, et la nature même d'un codex résistant par des sauvegardes invulnérables, essayer d'expliquer quelque chose alors que j'essaye avec un codex fort de couper les deux principales sources de force. Psychisme + Mobilité, tout en expliquant la strat employé la ou l'on essaye de noyer le poisson dans l'eau chez le voisin. C'est beau, et c'est ce qui fait que ça en devient usant.
Après si c'est pour faire une liste pour prendre tout le monde de revers, jouer de la masse, ou jouer des unités à potentiel de destruction aléatoire, volante, psy, blindage trop élevé, cela ne m’intéresse pas. Le but pour moi, c'est d'avoir des armées équilibrés qui ne poussent pas la force de l'armée vers quelque chose d'impossible à gérer. Ici tout est destructible et facilement.
Mais s'il y a des personnes trouvant cette liste "trop" forte, qu'il m'indique en quoi c'est le cas et je me ferais un plaisir de démontrer en quoi leur liste qu'elle quelle soit, a suffisamment de ressource pour vraiment bien la gérer (s'il les connait)
Et tout ceux qui me connaisse savent pertinemment que j'échange volontiers ma liste contre la leur, pour démontrer mes dires.
N'est-ce pas Wild.
Makaï
Makai- Convive occasionnel
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Salut.
Perso je la trouve fun et originale ta liste.
C'est pas ce qu'il y a de plus mou (en même temps faire du mou avec de l'eldar), mais tu joues pas mal d'escouade qu'on ne voit jamais.
Je pense que l'originalité (et la diversité) plait à l'orga et je ne vois pas de gros points de refus (peut être les marcheurs et encore...).
Ce n'est que mon avis, il va à contresens de l'avis général, mais je tenais à le partager.
Perso je la trouve fun et originale ta liste.
C'est pas ce qu'il y a de plus mou (en même temps faire du mou avec de l'eldar), mais tu joues pas mal d'escouade qu'on ne voit jamais.
Je pense que l'originalité (et la diversité) plait à l'orga et je ne vois pas de gros points de refus (peut être les marcheurs et encore...).
Ce n'est que mon avis, il va à contresens de l'avis général, mais je tenais à le partager.
Dernière édition par Arkeon le Mar 14 Oct - 14:06, édité 1 fois
Arkeon- Viking en herbe
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Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 36
Localisation : Dans l'Orne.
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Moi j'ai absolument aucun problème à t'humilier en échange d'armée. Vraiment aucunEt tout ceux qui me connaisse savent pertinemment que j'échange volontiers ma liste contre la leur, pour démontrer mes dires.
N'est-ce pas Wild.
MonseigneurWild- Convive occasionnel
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Date d'inscription : 14/09/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Simple curiosité pour les gens. Comment trouvez-vous cette liste :
- Spoiler:
- Joueur: Régis "Makaï" B.
Armée: Eldars
Grade: Maître Stratège. Trait: Stratégie
HQ1: Grand Prophète (100), motojet (15), Runes de protection (10), Clairvoyance (15), Pierre esprit d'Anath'lan (15), Manteau du Dieu Moqueur (40), Echarde d'Anaris (40) [225] (Seigneur de Guerre)
EL1: 10 Gardes Fantômes (32*10), Faux à Distorsion (10*10) [420]
TR1: 20 Gardiens défenseurs (20*9), 2 lance ardente (20*2), Prescient (35), Lance Chantante (5) [260]
TR2: 10 Gardiens du vents (17*10), 3 canons shurikens (3*10), Prescient (35), motojet (15), Lance Chantante (5) [255]
AR1: 9 Lances étincelantes (25*9), exarque (10), lance stellaire (10), tueur de monstres (5), désengagement (15) [265]
ST1: 10 Faucheurs Noirs (30*10), 9 Missiles Stellaire (8*9), Exarque (10), Lance Missile Eldars (10), Missile Anti-aérien (10), Tir éclair (10), Oeil de Sniper (10) [422]
Total: 1847pts
Dernière édition par Makai le Lun 27 Oct - 15:56, édité 1 fois
Makai- Convive occasionnel
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Ah c'est pas mal, l'effectif maximal pour peu d'unités te confère de la résilience, mais au détriment de l'objectif tertiaire de stratège (en plus des contraintes spatiales sur la table, notamment pour le mouvement-tir-planquage par Transe). Ce qui m'ennuie toujours, c'est le cumul d'artéfacts uniques-mais-de-série comme sur ce QG (on va dire que la Chute démographique des zoneilles a concentré l'héritage en une poignée de descendants).
Les gardes fantômes à faux, c'est l'unité de zombis contagieux : ça se meut à la vitesse de la tortue sur le dos, mais gare quand ça arrive (sur le flanc à coup de trait de Stratégie, au besoin), et pas question d'aller les chercher en assaut.
Les gardes fantômes à faux, c'est l'unité de zombis contagieux : ça se meut à la vitesse de la tortue sur le dos, mais gare quand ça arrive (sur le flanc à coup de trait de Stratégie, au besoin), et pas question d'aller les chercher en assaut.
P T-L- Convive occasionnel
- Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Je préfère la première.
Les prescients + le GP burné te donnent la possibilité d'avoir soit des escouades à 2+ de couvert, soit invisible. Couplé avec l'infiltration (du maitre stratège)et avec le système d'appariement ça devient chaud.
Donc un no-match pour tes adversaires dans 80% des cas.
Je ne suis pas un grand expert de W40k, mais je sais que bien joué (et elle le sera) ta seconde liste est très forte.
Les prescients + le GP burné te donnent la possibilité d'avoir soit des escouades à 2+ de couvert, soit invisible. Couplé avec l'infiltration (du maitre stratège)et avec le système d'appariement ça devient chaud.
Donc un no-match pour tes adversaires dans 80% des cas.
Je ne suis pas un grand expert de W40k, mais je sais que bien joué (et elle le sera) ta seconde liste est très forte.
Dernière édition par Arkeon le Jeu 16 Oct - 16:57, édité 1 fois
Arkeon- Viking en herbe
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Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 36
Localisation : Dans l'Orne.
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Makai a écrit:Simple curiosité pour les gens. Comment trouvez-vous cette liste :
Ce n'est pas pour pinailler, mais le potentiel pavé de gros trucs qui s'infiltrent (grâce au trait de seigneur de guerre qui va bien) continue de me faire peur.
Concernant ma liste SMC, j'ai fait gaffe à jouer suffisamment méca pour que le trait soit moins fort en réduisant drastiquement le nombre de types s'infiltrant (d'où d'ailleurs, un centaurus plutôt que des oblit pour l'auto-nerf).
En comparaison, tu peux aligner ou déployer en fourbe 10 faucheurs noirs qui font bien mal, les lances de lumières et les gardes fantômes en chieur de milieu de table. Les faux réduisent l'alpha-strike des GF. Par contre, les lances et les faucheurs peuvent se placer de façon optimale pour filer une estocade meurtrière d'entrée de jeu.
C'est quand même fort.
Isenheim- Convive occasionnel
- Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Oui, c'est fort dès le début, mais essentiellement contre les armées du même tonneau : avec un nombre réduit d'unités chères.
Ce qui inclut au passage, certes, les gens qui gardent beaucoup de choses en réserves et risquent l'anéantissement prématuré !
Ce qui inclut au passage, certes, les gens qui gardent beaucoup de choses en réserves et risquent l'anéantissement prématuré !
P T-L- Convive occasionnel
- Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Sans telepathie (invi et dissi) ça passerai mieux déjà, car la pseudo deathstars de lances avec désengagement faudrait pas qu'elles soient invisible en plus... Sinon le reste passe plutôt bien, les fantômes c'est tellement lent donc ça fait moins peur même si infiltrés.
superpoulpe- Convive occasionnel
- Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Ok, merci pour les réponses.
Préférant naturellement de faible unité à foison, plutôt que des grosses unités, j'imagine toujours que c'est plus faible, vis à vis du potentiel destructif limité par escouade. (Ici, une unité (faucheur) à longues portées)
L'infiltration ajoutant le petit plus en alpha-strike.
Préférant naturellement de faible unité à foison, plutôt que des grosses unités, j'imagine toujours que c'est plus faible, vis à vis du potentiel destructif limité par escouade. (Ici, une unité (faucheur) à longues portées)
L'infiltration ajoutant le petit plus en alpha-strike.
Makai- Convive occasionnel
- Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Mon temps de peinture étant ce qu'il est.
Je vais changer de concept, et jouer ce que j'ai.
Exit, le trait de stratégie avec l'infiltration, et de personnalité pour avoir un écharde d'Anaris gratos, je prendrais donc le jamais utilisé, "Commandement"
Nico, est-ce viable ?
Je vais changer de concept, et jouer ce que j'ai.
Exit, le trait de stratégie avec l'infiltration, et de personnalité pour avoir un écharde d'Anaris gratos, je prendrais donc le jamais utilisé, "Commandement"
Joueur: Régis "Makaï" B.
Armée: Eldars (Saim-hann)
Grade: Maître Stratège. Trait: Commandement
HQ1: Grand Prophète (100), motojet (15), lance chantante (5) [120] (Seigneur de Guerre)
HQ2: Autarque (70), motojet (15), masque de banshees (5), lance stellaire (10) [100]
HQ0: 2 Prescients (35*2), motojet (15*2), lance chantante (5*2) [110]
EL1: 5 Dragons Flamboyant (110), exarque (10), tir éclair (10) [130]
TR1: 10 Gardiens du vents (170), 3 canons shuriken (30) [200]
TR2: 10 Gardiens du vents (170), 3 canons shuriken (30) [200]
AR1: 2 Vypers (50*2), canon stellaire (5*2) [110]
AR2: 2 Vypers (50*2), lance ardente (10*2) [120]
AR3: 9 Lances étincelantes (225), exarque (10), lance stellaire (10), tueur de monstres (5), désengagement (15) [265]
ST1: Prism Fire (125), matrice de marche spectrale (10) [135]
ST2: Falcon (125), Rayonneur laser (10), canon shuriken (10), matrice de marche spectrale (10), Holochamps (15) [170]
ST3: Night Spinner (115), matrice cristalline de visée (25), moteurs stellaires (15), matrice de marche spectrale (10), Holochamps (15), pierre esprit (10) [190]
Total: 1 850 pts
Nico, est-ce viable ?
Makai- Convive occasionnel
- Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Moi je la trouve horrible au premier abord
Mais on ne peut pas nier qu'au vu de ce fichu codex eldars, nous avons là plein d'unités moins conventionnelles qu'à l'habitude.
Dédicace à l'équipement des Vypers (et surtout à la conservation des catapultes shuriken jumelées).
Y'a pas à dire, la liste me fait mal au cul, (même si elle me plait), je pourrais ressortir le post que le fait qu'il y ai 7 blindés, mais on soulignera l'absence de serpent.
Les 32 motojets sous psy restent très bon.
Je suis donc très mitigé au final, mais c'est l'effet eldars sans aucun doute. (après j'ai pas les autres listes eldars en tête). Il y a pas mal de point positif, mais on sent que les unités de la listes sont toutes bien complémentaires.
L'avis revient aux grands chefs de toutes manières, ceci dit on perd des combo pour affronter une listes un peu plus prévisible. (mais très très très mobile)
Mais on ne peut pas nier qu'au vu de ce fichu codex eldars, nous avons là plein d'unités moins conventionnelles qu'à l'habitude.
Dédicace à l'équipement des Vypers (et surtout à la conservation des catapultes shuriken jumelées).
Y'a pas à dire, la liste me fait mal au cul, (même si elle me plait), je pourrais ressortir le post que le fait qu'il y ai 7 blindés, mais on soulignera l'absence de serpent.
Les 32 motojets sous psy restent très bon.
Je suis donc très mitigé au final, mais c'est l'effet eldars sans aucun doute. (après j'ai pas les autres listes eldars en tête). Il y a pas mal de point positif, mais on sent que les unités de la listes sont toutes bien complémentaires.
L'avis revient aux grands chefs de toutes manières, ceci dit on perd des combo pour affronter une listes un peu plus prévisible. (mais très très très mobile)
Invité- Invité
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
C'est vrai que les lances invisibles (avec le GP) avec 2+ de couvert (un prescient) et le désengagement c'est difficilement gérable en mou.
Je pense que sans le GP la liste passerai déjà mieux...
Je pense que sans le GP la liste passerai déjà mieux...
Arkeon- Viking en herbe
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Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 36
Localisation : Dans l'Orne.
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
c'est vrai que c'est liste a un potentiel de louche assez particulier !
Entre la trentaine de motojets en spam et l'effet savonnette, il y a de quoi em...bêter le monde.
Entre la trentaine de motojets en spam et l'effet savonnette, il y a de quoi em...bêter le monde.
Sgt Furius- Convive occasionnel
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Date d'inscription : 26/08/2014
Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Il faudrait sans doute annoncer les domaines psy que tu t'engage à utiliser. Certes tu as joué le jeu en sortant que des unités généralement absentes des listes dures. L'escouade de 9 lances de lumière probablement accompagnée de l'autarque et boosté avec la Prescience est une unité que personne n'a envie de se prendre dans les dents je pense.
J'ai pas le dex Eldar sous la main mais quelque chose me dit qu'il y a du louche dans ton équipement de Nightspinner : ça sent le turboboost + shoot
J'ai pas le dex Eldar sous la main mais quelque chose me dit qu'il y a du louche dans ton équipement de Nightspinner : ça sent le turboboost + shoot
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
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Re: [Maître Stratège] Makaï - Eldars
Moi je dis comme pour beaucoup, ça passe sans Télépathie (il est vraiment très c... ce domaine.
HG
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hellbrandt grimm- Admin
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