LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer

4 participants

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer Empty je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer

Message par Invité Jeu 3 Juil - 14:02

je début mes je ne sait pas quelles armées prendre je penser a l'inquisition mes je ne sait pas si c'est bien pour commencer.Dite moi une armées facile s'il vous plaît.Merci Laughing

Dernière édition par azerty le Jeu 3 Juil - 17:44, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer Empty Re: je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer

Message par perturabo Jeu 3 Juil - 14:14

ca c'est une mission pour l'ordo orthographus Neutral

perturabo
Convive occasionnel
Convive occasionnel

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer Empty Re: je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer

Message par Invité Ven 4 Juil - 0:42

Et bien, d'après les conseils que l'on m'a donné, il faut d'abord que tu sache quel est plutôt le style de jeu que tu préfère (si jamais ta réponse est "l'armée qui poutrera toutes les autres" je ne sais pas ce que je te fais ^^), une fois que tu auras répondu à cette question on pourra peut-être un peu mieux t'aider

Invité
Invité

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer Empty ok

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:31

ok si sa peux vous aider et m'aider moi je préfère le tir et voilà,le corps a corps j'aime pas trop ça mais une armée qui fait les deux se serais pas mal. Laughing

Invité
Invité

Message par Titonio Ven 4 Juil - 14:42

Tu devrais bien aimer les eldars...
Titonio
Titonio
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par Invité Ven 4 Juil - 18:43

Même avis que titonio, mais attend toi à certaines remarque sur l'armée grandzoreilles ^^ (et oui, on ne joue pas eldar pour gagner mais pour les envoyer vers une mort certaine ^^). Sinon il y a toujours les taus, mais il faut oublier le corps à corps...

Signé un joueur eldar

Invité
Invité

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer Empty merci

Message par Invité Sam 5 Juil - 15:39

merci de m'aider mes je ne joue pas forcément pour gagner au début je vais commencer trenquillement. Laughing

Invité
Invité

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer Empty dsl

Message par Invité Sam 5 Juil - 15:43

desoler j'étais sur le comte a mon frère son le savoir et jé repondue avec son compte rabbit

Invité
Invité

je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer Empty merci

Message par Invité Lun 7 Juil - 11:39

merci mes il faudrait que je commence par achetez quoi ?une escouade de gardien ou autre chose? Laughing : Laughing

Invité
Invité

Message par hellbrandt grimm Lun 7 Juil - 12:19

Perso je ne suis pas de votre avis... bon n'y voyez pas une cabale anti-Eldars, mais je ne pense pas que ce soit une bonne armée pour débuter... d'autant que pour moi ce n'est pas le style de jeu qui doit guider tes achats mais plutôt le côté esthétiques de l'armée. Pour la simple et bonne raison que tu peu adopter quasiment tout les style de jeu avec toutes les armées. Je ne te cache qu'il n'est pas évidant de faire une armée de Corps à corps avec la GI mais c'est possible.

Oriente toi donc plutôt sur des figurines qui visuellement te plaisent plutôt que sur des conseil pas forcement avisé. Contrairement aux idées reçu, les Eldars sont moyennement une armée de tir (pour la V5 du moins)...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Message par Master Avoghai Lun 7 Juil - 15:19

Bah surtout que l'on est déjà en train de conseiller le frangin pour son armée eldar...

Donc les batailles eldar/eldar ca risquerait de vite devenir lourd...

Autant s'orienter vers le chaos (et notamment slaanesh) ou vers un truc completement différent genre les orks...
Master Avoghai
Master Avoghai
Viking en herbe
Viking en herbe

Message par Invité Lun 7 Juil - 21:17

oui mes bon ces trop tard j'ai déjà achetez des ranger Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par perturabo Lun 7 Juil - 21:53

t'as acheté le four qui va avec ?

perturabo
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé