je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer
4 participants
Page 1 sur 1
je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer
je début mes je ne sait pas quelles armées prendre je penser a l'inquisition mes je ne sait pas si c'est bien pour commencer.Dite moi une armées facile s'il vous plaît.Merci
Dernière édition par azerty le Jeu 3 Juil - 17:44, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: je début est je ne sait pas trop quelle armées jouer
ca c'est une mission pour l'ordo orthographus
perturabo- Convive occasionnel
Et bien, d'après les conseils que l'on m'a donné, il faut d'abord que tu sache quel est plutôt le style de jeu que tu préfère (si jamais ta réponse est "l'armée qui poutrera toutes les autres" je ne sais pas ce que je te fais ^^), une fois que tu auras répondu à cette question on pourra peut-être un peu mieux t'aider
Invité- Invité
ok
ok si sa peux vous aider et m'aider moi je préfère le tir et voilà,le corps a corps j'aime pas trop ça mais une armée qui fait les deux se serais pas mal.
Invité- Invité
Tu devrais bien aimer les eldars...
Titonio- Convive occasionnel
Même avis que titonio, mais attend toi à certaines remarque sur l'armée grandzoreilles ^^ (et oui, on ne joue pas eldar pour gagner mais pour les envoyer vers une mort certaine ^^). Sinon il y a toujours les taus, mais il faut oublier le corps à corps...
Signé un joueur eldar
Signé un joueur eldar
Invité- Invité
merci
merci de m'aider mes je ne joue pas forcément pour gagner au début je vais commencer trenquillement.
Invité- Invité
dsl
desoler j'étais sur le comte a mon frère son le savoir et jé repondue avec son compte
Invité- Invité
merci
merci mes il faudrait que je commence par achetez quoi ?une escouade de gardien ou autre chose? :
Invité- Invité
Perso je ne suis pas de votre avis... bon n'y voyez pas une cabale anti-Eldars, mais je ne pense pas que ce soit une bonne armée pour débuter... d'autant que pour moi ce n'est pas le style de jeu qui doit guider tes achats mais plutôt le côté esthétiques de l'armée. Pour la simple et bonne raison que tu peu adopter quasiment tout les style de jeu avec toutes les armées. Je ne te cache qu'il n'est pas évidant de faire une armée de Corps à corps avec la GI mais c'est possible.
Oriente toi donc plutôt sur des figurines qui visuellement te plaisent plutôt que sur des conseil pas forcement avisé. Contrairement aux idées reçu, les Eldars sont moyennement une armée de tir (pour la V5 du moins)...
Oriente toi donc plutôt sur des figurines qui visuellement te plaisent plutôt que sur des conseil pas forcement avisé. Contrairement aux idées reçu, les Eldars sont moyennement une armée de tir (pour la V5 du moins)...
hellbrandt grimm- Admin
Bah surtout que l'on est déjà en train de conseiller le frangin pour son armée eldar...
Donc les batailles eldar/eldar ca risquerait de vite devenir lourd...
Autant s'orienter vers le chaos (et notamment slaanesh) ou vers un truc completement différent genre les orks...
Donc les batailles eldar/eldar ca risquerait de vite devenir lourd...
Autant s'orienter vers le chaos (et notamment slaanesh) ou vers un truc completement différent genre les orks...
Master Avoghai- Viking en herbe
oui mes bon ces trop tard j'ai déjà achetez des ranger
Invité- Invité
t'as acheté le four qui va avec ?
perturabo- Convive occasionnel
Page 1 sur 1