[Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
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[Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
voilà ce qu'aimerait jouer le voisin: dark angels alliés iron hands !
Ambassadeur : Le Voisin
Team FOX
QG
1 archiviste (65) moto (20) psyker 2 (35) bombe a fusion (5)
= 125
ATTAQUE RAPIDE
1 dark shroud (80)
= 80
6 chevaliers noirs de la ravenwing (252)
= 252
TROUPES
10 space marines (140) 1 fuseur (10) 1 multi fuseur (10) 1 sergent veteran (10) combi fuseur (10) bombe a fusion (5) en transport 1
= 185
5 space marines (70) 1 lance flammes (5)
= 75
ELITE
5 chevaliers de la deathwing (235) dans transport 2
= 235
TRANSPORTS :
1- Drop pod (35)
2- Land raider (250) deathwing (30) lame de buldozer (5) multi fuseur (10) = 295
DETACHEMENT ALLIES : space marines : Iron hands
QG
1 Maitre de chapitre (130) moto (20) marteau (30) armure d’artificier (20) auspex (5)
= 205
TROUPES
5 scouts (55) snipers (5) et capes de camouflage (10)
= 70
SOUTIEN
3 centurions (190) omniscope (10) 3 canons lasers jumelés et missiles (60+30)
= 290
TOTAL = 1287 + 560 =1847 points.
Commentaires:
on tente de dépoussiérer le codex DA en y integrant une unité de la ravenwing et une de la deathwing histoire de jouer fluff et de sortir des unités emblématiques.
pour nous il y a deux facons de jouer DA en dur: la bannière de devastation avec du land crusader ou le full troupes rapides avec du spam de motos ravenwing et sammael. Du coup on à evité ca.
pour les alliés on a pris les frères de batailles space marines mais volontairement éviter le chapitre white scars ou les motos-troupes, le thunderfire...
on a pris le gros patron mais sans invu (pas de 3+ ni de guerrier éternel).
on a réduit l'effectif des chevaliers histoire qu'ils aient un impact mais pas enorme non plus et on a pas mis le générateur de champ de force sur l'archi a moto pour ne pas abuser.
en espérant que ca vous plaise
++
Ambassadeur : Le Voisin
Team FOX
QG
1 archiviste (65) moto (20) psyker 2 (35) bombe a fusion (5)
= 125
ATTAQUE RAPIDE
1 dark shroud (80)
= 80
6 chevaliers noirs de la ravenwing (252)
= 252
TROUPES
10 space marines (140) 1 fuseur (10) 1 multi fuseur (10) 1 sergent veteran (10) combi fuseur (10) bombe a fusion (5) en transport 1
= 185
5 space marines (70) 1 lance flammes (5)
= 75
ELITE
5 chevaliers de la deathwing (235) dans transport 2
= 235
TRANSPORTS :
1- Drop pod (35)
2- Land raider (250) deathwing (30) lame de buldozer (5) multi fuseur (10) = 295
DETACHEMENT ALLIES : space marines : Iron hands
QG
1 Maitre de chapitre (130) moto (20) marteau (30) armure d’artificier (20) auspex (5)
= 205
TROUPES
5 scouts (55) snipers (5) et capes de camouflage (10)
= 70
SOUTIEN
3 centurions (190) omniscope (10) 3 canons lasers jumelés et missiles (60+30)
= 290
TOTAL = 1287 + 560 =1847 points.
Commentaires:
on tente de dépoussiérer le codex DA en y integrant une unité de la ravenwing et une de la deathwing histoire de jouer fluff et de sortir des unités emblématiques.
pour nous il y a deux facons de jouer DA en dur: la bannière de devastation avec du land crusader ou le full troupes rapides avec du spam de motos ravenwing et sammael. Du coup on à evité ca.
pour les alliés on a pris les frères de batailles space marines mais volontairement éviter le chapitre white scars ou les motos-troupes, le thunderfire...
on a pris le gros patron mais sans invu (pas de 3+ ni de guerrier éternel).
on a réduit l'effectif des chevaliers histoire qu'ils aient un impact mais pas enorme non plus et on a pas mis le générateur de champ de force sur l'archi a moto pour ne pas abuser.
en espérant que ca vous plaise
++
Dernière édition par Voljoun le Ven 14 Nov - 18:42, édité 2 fois
Voljoun- Convive occasionnel
- Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Deauville // Caen
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
ça me parait sympatoche !
Befa- Convive occasionnel
- Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
- Le Land pas Deathwing,
- Pas de LG sur les chevaliers
Merci
HG
- Pas de LG sur les chevaliers
Merci
HG
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 43
Localisation : CAEN
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
Si je me souviens bien, le Land est obligé d'être Deathwing s'il est choisi en Transport.
Sgt Furius- Convive occasionnel
- Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2014
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
Sgt Furius a écrit:Si je me souviens bien, le Land est obligé d'être Deathwing s'il est choisi en Transport.
Exact, en transport, c'est obligatoire, bon du coup, on laisse passer, il faudra juste retirer le LG des motos
HG
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 43
Localisation : CAEN
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
pas de soucis, je fais la modif
Voljoun- Convive occasionnel
- Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Deauville // Caen
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
OK donc validée !!
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 43
Localisation : CAEN
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
Voljoun a écrit:5 scouts (55) snipers (5) et capes de camouflage (10) => 65
55+5+10 = ??? ah oui 70
J'ai supprimé la BàF des chevaliers et on est dans les clous...
HG
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 43
Localisation : CAEN
Re: [Ambassadeur] Le voisin en dark angels alliés iron hands.
ok ca nous va comme ca, je fais la modif au dessus
Voljoun- Convive occasionnel
- Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2011
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Localisation : Deauville // Caen
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