Hebergement
5 participants
Page 1 sur 1
Hebergement
Yop. A ce qu'il parait j'héberge du breton le weekend prochain.
J'en discute la parceque ça me parait plus simple que par sms avec tornado.
J'ai deux canapés lits, deux matelas de sol, et je me suit procuré 3 petits matelas mousse. J'ai donc de quoi vous coucher plus ou moins confortablement. Il vous faudra en revanche fournir les sacs de couchage.
Si des membres de l'autre AA ont également besoin d'un toit je les accélérateurs avec plaisir. Il faudra par contre du matelas si les places sus-mentionnées sont touts prises.
J'en discute la parceque ça me parait plus simple que par sms avec tornado.
J'ai deux canapés lits, deux matelas de sol, et je me suit procuré 3 petits matelas mousse. J'ai donc de quoi vous coucher plus ou moins confortablement. Il vous faudra en revanche fournir les sacs de couchage.
Si des membres de l'autre AA ont également besoin d'un toit je les accélérateurs avec plaisir. Il faudra par contre du matelas si les places sus-mentionnées sont touts prises.
Porco- A sa place à la table
Re: Hebergement
Houla, je ne suis pas sûr que le forum soit le moyen le plus sûr pour qu'ils aient l'info ^^
Ne t’inquiète pas, ils se réveilleront jeudi ou vendredi et m'appelleront, je leur passerai l'info à ce moment là.
J'aimerai bien savoir quel verbe ton correcteur automatique a remplacé par "accélérateurs"
Tørnadø- A sa place à la table
un truc genre hébergerais à mon avis ^.^
Befa- Convive occasionnel
accueillerais ?
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Vous avez l'imagination vraiment limitée...
Tørnadø- A sa place à la table
C'est gok qui gagne!
Bon du coup inscription en terre normande (pouah ! ^^), pour valider que l'AA2 sera présent au grand complet afin d'honorer de sa présence la Casa Porco.
Et on réserve les deux canapés lits et les deux matelas de sol parce qu'on est comme ça. (preums d'abord)
La grande question étant de savoir si je devrais m'enchaîner à un bureau pour peindre toute la nuit à l'ancienne...
Billou
Et on réserve les deux canapés lits et les deux matelas de sol parce qu'on est comme ça. (preums d'abord)
La grande question étant de savoir si je devrais m'enchaîner à un bureau pour peindre toute la nuit à l'ancienne...
Billou
billou- Convive occasionnel
J'ai une piéce exprés pour ça!
Tu parles de ta pièce pour peindre, ou ta pièce pour enchainer des gens, au sous sol ?
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Page 1 sur 1