Escouades de Commandement DA
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Règles
Page 1 sur 1
Escouades de Commandement DA
Salut tout le monde, j'ai un ch'tite question pour les orga de tournois habitués à voir passer des trucs pas clair sur la compo de liste.
Dans le dex DA, au niveau des limitations sur les escouade de com´,
Il est précisé :
Escouade de com´ : vous pouvez jouer une escouade de com' par QG dans votre armée. (À l'exclusion des techmarines et autres escouades de com)
Escouade de com´ RW : vous pouvez jouer une escouade de com RW pour chaque choix QG à moto (incluant Sammael et à l'exclusion des autres escouades de com RW)
En revanche, rien ne dit : chaque QG ne peut débloquer qu'un seul type d'escouade de com à la fois...
DONC
Mettons que j'ai un archiviste à moto, et seulement lui.
Puis je prendre une escouade de com´ normale ET une escouade de com´ RW grâce à lui?
Genre faire ce genre de liste débile :
Dans le dex DA, au niveau des limitations sur les escouade de com´,
Il est précisé :
Escouade de com´ : vous pouvez jouer une escouade de com' par QG dans votre armée. (À l'exclusion des techmarines et autres escouades de com)
Escouade de com´ RW : vous pouvez jouer une escouade de com RW pour chaque choix QG à moto (incluant Sammael et à l'exclusion des autres escouades de com RW)
En revanche, rien ne dit : chaque QG ne peut débloquer qu'un seul type d'escouade de com à la fois...
DONC
Mettons que j'ai un archiviste à moto, et seulement lui.
Puis je prendre une escouade de com´ normale ET une escouade de com´ RW grâce à lui?
Genre faire ce genre de liste débile :
- Spoiler:
- HQ1 : Archiviste(65), Auspex(5), Générateur de champ énergétique(30), Moto Space Marine(20) [120]
HQ2 : 5 Escouade de Commandement(100), Etendard de dévastation(65) [165]
HQ3 : 5 Escouade de Commandement de la Ravenwing(120 + 2*40), Lance-grenades Ravenwing(0), Champion Ravenwing(5) [205]
Troup1 : 6 Escouade Tactique(70 + 1*14), Fuseur(10), Sergent Space Marine (0), Bolter/Fuseur(10) [104]
Troup2 : 6 Escouade Tactique(70 + 1*14), Fuseur(10), Sergent Space Marine (0), Bolter/Fuseur(10) [104]
HS1 : Land Raider Crusader(250), Véhicule Deathwing(30) [280]
HS2 : Land Raider Crusader(250), Multi-fuseur(10) [260]
HS3 : Land Raider Crusader(250), Multi-fuseur(10) [260]
Total detachment : 1498
Master Avoghai- Viking en herbe
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Règles
Page 1 sur 1