LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Râla est dans la place

4 participants

Aller en bas

Râla est dans la place Empty Râla est dans la place

Message par Râlabougrès Jeu 21 Aoû - 0:20

Wééé! Mon boulet d'ordinateur me refuse l'accès à ma boîte mail donc bien galère pour m'inscrire, mais ayé^^.

Hop, présentation bien scolaire:
- David Lusven
- 21 ans
- joue depuis 2000 à Warhammer. Commencé au tout début de la V6, avec du démon Hordes sauvages, puis du démon recueil 2002, et enfin Hordes du Chaos. Dès lors, je considère mon armée finie (plus ou moins 8000pts dans la balance), donc je commence à taper chez d'autres races: ES, RdT, O&G, Eshin et Karak Kadrin pendant SoC. Depuis 2004 jusqu'à cette année, accès à un club de lycée me permettant de jouer énormément de parties en proxi, donc j'ai touché à peu près à tout ce qui était montable en V6 et sur le début de la V7, du plus mou au plus dur. Actuellement, je me lamente des récentes FAQ sur les démons Rolling Eyes et j'entame sérieusement une armée d'EN que je veux esthétique mais néanmoins assez trash.
- joue depuis 2003 à Warhammer 40,000. Commencé lentement, avec des embryons d'armées en tout genre, jusqu'à trouver mon bonheur avec les CdD puis les EN. Rapidement une ch'tite armée Tau peinte à la "feignant style" Noire et Grise Very Happy uniquement pour le jeu. En ce moment, ayant eu en main le dex SM qui sort en octobre, j'ai lancé une opération "pour une fois des Ultramarines pas NoObZ", ie une armée de 1500pts d'ultra anticipée sur le prochain dex qui devrait picoter tout en étant bien peinte (recherche de qualité sous tous les plans hobby, donc, en ce moment).
- me suis mis vaguement à FoW, j'ai 1500pts de paras allemands dans ma chambre qui attendent désespérément d'être montés et peints. Un jour, peut-être...
- idem avec AT-43, je m'étais mis à monter une armée de Therians, et là, gros blocage psychologique sur une routine leur permettant d'engendrer un nombre fantasque de marcheurs de combat (facile 15-20 en fait, ça suffit largement vue l'échelle de jeu, on peut en faire potentiellement une infinité mais pas besoin). Pas osé continuer: pas envie de jouer en m'auto-bridant, mais pas envie non plus de déboîter des gens avec une combo honteuse...
- pas intéressé plus que ça par les jeux d'escarmouche, j'ai trop eu l'expérience de gros abus et déséquilibres à ce format de jeu. A mon sens, l'échelle de Warhammer est la limite minimum pour parvenir à trouver un équilibre (déjà relatif dans ces jeux).
- me suis mis récemment aux CCG, Magic pas accroché, trop rapide, trop mononeuronal, trop cher. J'ai donc juste un deck gobbart fort mais pas bill que je ne joue plus. Je suis largement plus inspiré par Vampire: the Eternal Struggle, qui a la bonne idée de se jouer à 4 ou 5, ce qui donne des parties de 2h avec beaucoup d'échanges entre les joueurs. Encore en anglais après 14 ans d'existence, parce que pas très connu, c'est un jeu très compliqué à cerner (il faut bien plusieurs mois pour arrêter de crever bêtement contre des joueurs plus expérimentés, et un an pour devenir un "bon joueur").

Vala (la Arrow )

Râlabougrès
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Râla est dans la place Empty Re: Râla est dans la place

Message par MatDub Jeu 21 Aoû - 7:02

bienvenu a toi l'ami Smile
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Râla est dans la place Empty Re: Râla est dans la place

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 9:12

salut vieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Râla est dans la place Empty Re: Râla est dans la place

Message par hellbrandt grimm Jeu 21 Aoû - 12:12

Bienvenu à notre 80ième membre cheers cheers
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Râla est dans la place Empty Re: Râla est dans la place

Message par Titonio Jeu 21 Aoû - 14:06

Bienvenue !
Titonio
Titonio
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 136
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Râla est dans la place Empty Re: Râla est dans la place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser