LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

un nouveau sur le forum Empty un nouveau sur le forum

Message par hofrancky Dim 22 Fév - 15:36

Bonjour a tous, je me presente je m'apelle Franck alias hofrancky j'ai 29 ans je suis de caen je joue a space hulk et warhammer 40 000 depuis peu malgré que cela fasse depuis l'age de 11 ans que je peins des figurines ( avec quelques années de coupure lol ).
ce que je recherche sur ce forum c tres simple : j'aimerai rencontrer des joueurs pour des parties de 40 000 je previent tout de suite je n'ai pas encore assimilé toutes les regles de ce jeu il reste des points à eclaircir tels que l'initiative lors des assauts et la maniere d'effectuer les sauvegardes d'armure et de couvert

hofrancky
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sur le forum Empty Re: un nouveau sur le forum

Message par curtis Dim 22 Fév - 16:05

bienvenue à toi cheers
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sur le forum Empty Re: un nouveau sur le forum

Message par Invité Dim 22 Fév - 23:38

Salut a toi!

Si tu cherches des joueurs de Warhammer 40.000, t'es plutot bien tombé je dirai, puisque c'est aussi mon cas. Smile
Donc si ca t'interesse de se voir a l'occaz' pour une partie, ca sera avec plaisir.

Et puis pas de soucis pour les règles, on est tous passés par la, c'est en jouant qu'on apprends!

PS : Tu joues quoi comme armée, tu est a combien de points?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sur le forum Empty sa me bote bien

Message par hofrancky Lun 23 Fév - 15:22

je te remerci pour ta reponsse que je prend tres au serieux evidamant lol. si tu veux que l'on s'organise une partie j'ai une table de jeux d' 1.20 par 1.80 avec quelque decore. je suis dispo assez facilemant.
sinon je joue un chapitre des space marine pas tres connue vue que j'ai choisie moi même mes couleurs, mais je n'est pas encore trouver de nom.
pour l'instant j'ai peint 585 point et j'ai un predator encoure de peinture.
mais bon j'ai aussi une vintainne de boys orks peint.

hofrancky
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 44
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sur le forum Empty Re: un nouveau sur le forum

Message par Invité Lun 23 Fév - 20:28

Génial, si en plus tu possèdes une table de jeu, et une grande! Me concernant, je suis dispo les mercredis après midi, les week ends (a n'importe quelle moment), et les soirs de semaine a partir de 18h, donc si tu vois un créneau qui te conviens... si oui fais moi signe par message privé sur le forum, qu'on goupille tout ca =)


Sinon je joue aussi Space Marine, chapitre des Black Templars. J'ai environ 1500 pts, et la quasi-totalité de mon armée n'est que sous-couchée (hé oui, non seulement je peint a la vitesse d'un escargot, mais en plus l'aquisition de mon armée est plutot récente ^^)
Bref, je saurais m'adapter en fonction de ce que tu as. Meme si ton predator est pas fini, te gêne pas pour l'aligner. Ca sera d'autant plus fun.

L'avantage des petites parties c'est que ca sera rapide, et ca nous permettera éventuellement d'essayer plusieurs listes.



Bref c'est quand tu veux. Wink


EDIT : Ah j'avais pas vu ton PM, au temps pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sur le forum Empty Re: un nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser