Tagazok a tout le monde
+2
curtis
Balack le Baffeur
6 participants
Page 1 sur 1
Tagazok a tout le monde
Comme vous l'avez devinez je suis un joueur de nains a battle.
j'ai commencé y a environ 4 ans mais seulement par phase mais on peut pas faire ça tout le temps sauf quand on est revendeur
sinon j'ai 19 ans je doit avoir entre 150 et 200 figurines avec une quarantaine de peintes, ce que je préfère c'est les conversion j'ai fait un roule mort nain, une grande bannière à hauteur de démon majeur et une foreuse à vapeur.
Et pour finir je compte bien me motiver a peindre mes troupes de bases pour avoir la chance de perdre aux bataille que je disputerai (je suis un très mauvais tacticien mais j'aime jouer et j'ai aucun problème avec la défaite alors avis a ceux qui aiment gagner )
je croit que j'ai fini...
j'ai commencé y a environ 4 ans mais seulement par phase mais on peut pas faire ça tout le temps sauf quand on est revendeur
sinon j'ai 19 ans je doit avoir entre 150 et 200 figurines avec une quarantaine de peintes, ce que je préfère c'est les conversion j'ai fait un roule mort nain, une grande bannière à hauteur de démon majeur et une foreuse à vapeur.
Et pour finir je compte bien me motiver a peindre mes troupes de bases pour avoir la chance de perdre aux bataille que je disputerai (je suis un très mauvais tacticien mais j'aime jouer et j'ai aucun problème avec la défaite alors avis a ceux qui aiment gagner )
je croit que j'ai fini...
Balack le Baffeur- Convive occasionnel
Re: Tagazok a tout le monde
bienvenue
curtis- A sa place à la table
Bienvenue sur ce merveilleux forum mon ami.
Cpt-Soviet- A sa place à la table
hey hey!!!
bien vennu a toi ami nain! =D
bien vennu a toi ami nain! =D
Nainpossible- Convive occasionnel
merci
surtout a nain possible désolé mais la fierté de ma race m'oblige à la faire passer avant vous autre ^^
surtout a nain possible désolé mais la fierté de ma race m'oblige à la faire passer avant vous autre ^^
Pas mieux que mes compères !!
hellbrandt grimm- Admin
Balack le Baffeur a écrit:merci
ta bien raison mon ami!!
Nainpossible- Convive occasionnel
Et là vient la question, a quand un livre d'armé complet nain à 40k?
bon c'est sur c'est compliqué comme il voudrait toujours utiliser que la poudre et pas les laser mais comme c'est de bon ingénieurs ça pourrait passer.
vous en penser quoi?
bon c'est sur c'est compliqué comme il voudrait toujours utiliser que la poudre et pas les laser mais comme c'est de bon ingénieurs ça pourrait passer.
vous en penser quoi?
Cela s'est déjà fait camarade... les squats en sont la preuve mais je laisserais Hellbrandt te relater leur petite histoire au sein de games workshop.
Cpt-Soviet- A sa place à la table
Tiens d'ailleurs je crois que j'ai apperçu des exo-armures sur ebay ce week-end...
Chrysalis- A sa place à la table
A oui effectivement et je vient de trouver des règles adaptées à 40k V4 mais le plus gros problème reste l'acquisition de tels figurines
sinon heu epic c'est pas du 28 mm?
sinon heu epic c'est pas du 28 mm?
Balack le Baffeur a écrit:Et là vient la question, a quand un livre d'armé complet nain à 40k?
vous en penser quoi?
Mouarf, un sujet bien épineux...
Alors pour la petite histoire, les nains de l'espace existent bien, ou au moins ont existé chez le Toucan. C'était jadis une race de Warhammer 40.000, elle a vu le jour avec Rogue Trader, à connu une courte période en V2, et à été complètement dissoute en V3 sans raison apparente, GW prétextant qu'ils n'avaient plus leur place dans l'univers de 40K ouske la guerre est trop cruelle pour de nains. C'est une race descendante des colons humains et vivant sur un monde à très forte gravité (d'où la taille), un peu bourrus, très souvent barbus, fan de bière et de motos. Des bons Bikers, dans le plus pure style Hell's Angels sur leurs Harley.
Ils étaient organisés en guildes (dans le 700 selon le Flouff) qui, chacune régissais un système minier. Contrairement au Culte Mechanicus, ils n'étaient pas opposé au progrès et à l'avancée technologique, c'est ainsi qu'il sont à l'initiative de nombreuse armes et machines de guerre tel de le Train d'Artillerie, le Mortier Taupe, les Véhicules Taupes (modifications armée de leur engins de travail) ou Sismocanon...
Ils ont fait une brève apparition dans Battlefleet Gothik sous le nom de "Démiurge", ce qui provoqua un euphorie générale de la part des fans et une quantité assez improbable de spéculation (que GW s'est empressé de faire taire).
Si tu veux zieuter quelques de ces figurine, j'ai ai quelques dizaines/centaines en ma possession à la boutiques avec l'espoir de me peindre l'armée un de ces jours...
Sinon si tu veux tenté de monter un tel projet, l'armée est jouable avec le codex GI, et je pourrais t'apporter quelques documents intéressant pour le fluff.
Dernière édition par hellbrandt grimm le Mer 24 Juin - 0:36, édité 1 fois
hellbrandt grimm- Admin
Balack le Baffeur a écrit:sinon heu epic c'est pas du 28 mm?
Nullement, c'est du 6 mm
hellbrandt grimm- Admin
C'est bien ce qui me semblait pour le 6 mm merci pour les infos l'historique est pas mal je trouve ^^, sinon je pense pas passer par caen avant septembre mais ça sera avec plaisir que je viendrait voire ces petites bêtes là...
Pour commencer une armée, je pense d'abord me remettre a mon livre de règles battle et me faire 2000/2500 points propre avant de vraiment y réfléchir mais le peu que j'ai vu sur internet me donne (enfin) envie de commencer une armée de 40k
Pour commencer une armée, je pense d'abord me remettre a mon livre de règles battle et me faire 2000/2500 points propre avant de vraiment y réfléchir mais le peu que j'ai vu sur internet me donne (enfin) envie de commencer une armée de 40k
Page 1 sur 1