Mortelmort
4 participants
Page 1 sur 1
Mortelmort
Bonjour à tous, je m'appelle Yann, je suis de Flers, j'ai 16 ans et suis passionné de Warhammer 40.000! J'ai commencé il y a trois ans une armée Orks presque finie (1500 P) mais pas encore optimisée, et je viens de débuter une armée du Chaos.
J'ai connu le Valhalla grâce à internet, et c'est maintenant le seul magasin où je me rend pour acheter des figurines! Mais malheureusement, mes passages sur Caen sont très rares!^^
Mon bac de Français se terminant ce soir (Oral...), je compte m'immerger totalement dans cette univers en comptant jouer un maximum de partie et en essayant d'apprendre les règles par cœur, ce qui va être difficile...^^ En effet, j'ai rencontrer un joueur Tyranides quand je suis rentré au lycée, et en un an, nous avons fait découvrir 40K à 5 joueurs qui ont débuter une armée (Space Wolves, Tau, Nécrons, Space Marine et Space Marine du Chaos), et nous comptons tenter de...finir une partie...^^
Mais en tout cas, il y a maintenant du monde sur Flers!
J'ai connu le Valhalla grâce à internet, et c'est maintenant le seul magasin où je me rend pour acheter des figurines! Mais malheureusement, mes passages sur Caen sont très rares!^^
Mon bac de Français se terminant ce soir (Oral...), je compte m'immerger totalement dans cette univers en comptant jouer un maximum de partie et en essayant d'apprendre les règles par cœur, ce qui va être difficile...^^ En effet, j'ai rencontrer un joueur Tyranides quand je suis rentré au lycée, et en un an, nous avons fait découvrir 40K à 5 joueurs qui ont débuter une armée (Space Wolves, Tau, Nécrons, Space Marine et Space Marine du Chaos), et nous comptons tenter de...finir une partie...^^
Mais en tout cas, il y a maintenant du monde sur Flers!
Mortelmort- Convive occasionnel
Re: Mortelmort
Salutations, et bienvenue à toi jeune recrue Flèrienne. Tout d'abord content que tu ais découverts ma boutique ou toi et tes amis êtes bien évidement les bienvenus, en suite, sache que vous n'êtes pas seul à Flers, sache qu'il y a par chez toi une asso de jeu (dont j'ai oublié le nom), mais !! tu peux te renseigner en contactant le noble seigneur Nobilis présent sur ce forum.
Cordialement,
Cordialement,
hellbrandt grimm- Admin
Oui en effet, j'ai vu ca récemment! Il me semble qu'elle est sur Saint Georges des Groseillers mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller!
Mortelmort- Convive occasionnel
Mortelmort a écrit:Oui en effet, j'ai vu ca récemment! Il me semble qu'elle est sur Saint Georges des Groseillers mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller!
C'est exactement ça !!
1000ième post pour moi Monoligne ouhhh !! au four l'admin !!
hellbrandt grimm- Admin
bienvennu a toi!
Nainpossible- Convive occasionnel
pas mieux que nainpossible
curtis- A sa place à la table
Page 1 sur 1