Propositions de covoiturage pour prochains tournois
2 participants
Page 1 sur 1
Propositions de covoiturage pour prochains tournois
Bonjour à tous
Après la belle réussite du tournoi de Caen, j'espère que des joueurs se motiveront pour bouger et aller sur d'autres tournois.
Pour ma part, je pense faire ceux-ci :
- Carrières (Ouest de Paris) le dernier week-end d'août, 2000 pts orientés fun (note de compo, refus de liste sévère, etc...)
- Coubron (est de Paris) le dernier week-end de novembre, tournoi toujours orienté fun (note de compo, note de fluff, note de peinture, etc...)
Je peux emmener sans soucis 4 personnes avec les armées (merci le coffre des 307 break). Vous n'avez qu'à vous manifester.
Une petite précision : les tournois de Coubron sont parmi les plus prisés en France et sont donc rapidement complet.
Enfin, ne pas s'inquiéter des pré-inscrits sur T3, c'est le premier qui envoi son chèque qui est inscrit !
Si d'autres tournois se présentent, n'hésitez pas à les signaler.
Rennes devrait se tenir vers la mi-octobre tout comme Angers.
Après la belle réussite du tournoi de Caen, j'espère que des joueurs se motiveront pour bouger et aller sur d'autres tournois.
Pour ma part, je pense faire ceux-ci :
- Carrières (Ouest de Paris) le dernier week-end d'août, 2000 pts orientés fun (note de compo, refus de liste sévère, etc...)
- Coubron (est de Paris) le dernier week-end de novembre, tournoi toujours orienté fun (note de compo, note de fluff, note de peinture, etc...)
Je peux emmener sans soucis 4 personnes avec les armées (merci le coffre des 307 break). Vous n'avez qu'à vous manifester.
Une petite précision : les tournois de Coubron sont parmi les plus prisés en France et sont donc rapidement complet.
Enfin, ne pas s'inquiéter des pré-inscrits sur T3, c'est le premier qui envoi son chèque qui est inscrit !
Si d'autres tournois se présentent, n'hésitez pas à les signaler.
Rennes devrait se tenir vers la mi-octobre tout comme Angers.
le venerable- A sa place à la table
Re: Propositions de covoiturage pour prochains tournois
Ben écoute, pour ma part et même si je ne te connait pas encore ^^ça m'intéresserais vraiment (surtout pour Coubron pour le moment).
Et si on est que 2 je peux t'emmener, l'avantage c'est que je ne paye pas l'essence (commerciale)
Et si on est que 2 je peux t'emmener, l'avantage c'est que je ne paye pas l'essence (commerciale)
Étais-tu au tournoi de Caen ?
Sinon le plus simple est de faire une partie tous les deux !
Je ne suis pas trop dispo en ce moment, plus au mois d'août !
Sinon le plus simple est de faire une partie tous les deux !
Je ne suis pas trop dispo en ce moment, plus au mois d'août !
le venerable- A sa place à la table
Ben écoute pour le mois d'aout à voir
Tu habites ou exactement ? (par pm si tu veux)
Tu habites ou exactement ? (par pm si tu veux)
Page 1 sur 1